T'es aveugle??? Regardes ma signature et ma carte!!!!
Mes plus plates excuses, Eti: c'est vrai que j'aurai pu regarder ton profil. Mais avec ton tempérament "bouillonnant", je me doutais bien que tu étais de l'île de beauté.
Cette semaine, je ne l'ai reçu que ce matin, jeudi, et cela arrive un fois sur deux, en ce moment. Il n'y a pas bien longtemps, je le recevais le mercredi, quatre fois sur cinq: mais plus maintenant !
@+
juste une question : combien d'entre vous poste son courrier au tarif vert c'est a dire au tarif lent ? tout est urgent? 2 jours,4 jours,20ans !!
pour un journal c'est plus genant d'avoir les nouvelles de 2 jours,un peu comme le poisson d'Asterix.
mouarf, j'ai posté une ordonnance à mon frère au tarif "urgent" le 23/01, elle est arrivé le 28/01 (Mende/Bapaume = 800 km en gros); pour l'urgence, un peu oui, il s'agissait de savoir si il est compatible avec moi pour que je puisse recevoir une greffe de cellules . L'urgence elle est pour les correspondants, pas pour la poste apparemment
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
(Je constate que le "comique" du Samedi a encore frappé ).
: le veinard.... moi je l'ai reçu une fois le lundi deux semaines de suite le mardi... mais aujourd'hui rien du tout.. on repart dans l'attente.. il faisait popurtant un temps à consacrer à la lecture.. et je voulais tester les 50 erreurs à ne pas commetre pour vivre heureu..se avec son pc.. car pour les bourdes j'en connais un rayon!! bon on testera plus tard
en tous les cas moi je n'ai pas voté puisque je ne l'ai pas encore reçu, en plus sur ma page sondage personne n'apparait comme ayant voté!! alors mystère et boule de gomme....
:hello: en tous les cas moi je n'ai pas voté puisque je ne l'ai pas encore reçu, en plus sur ma page sondage personne n'apparait comme ayant voté!! alors mystère et boule de gomme....
Moi je penche plutôt pour 2 forumeurs, donc 2 votants différents.
Il y a peut-être notre fameux farceur et puis quelqu'un d'autre qui a voté par erreur,ayant reçu le 511 hier ou aujourd'hui. Il aura tout simplement cru qu'il fallait voter "non reçu ce samedi 02" (et non 09).
et oui on est raparti dans l'attente du bon vouloir de la poste!! pas de MH au courrier aujourd'hui, mais peut etre que la grève des taxis à empeché les vélos de la poste de circuler....il ne leut faut pas grand chose...et à partir de la fin de semaine tous les samedis jusqu'au 9 mars les camions de la poste ne circuleront pas pour cause de départ de vacances scolaires.. à mon bureau de poste on m'a prévenu losque j'ai déposé un colis ce matin!!! alors est ce que cela aura une incidence dans les semaines à venir surla réception de notre MH....à voir et à controler..bon il y a du soleil, je vais aller bricoler dehors au jardin.. histoire de m'occuper...
Reçu numéro 512 ce jour mercredi la semaine dernière c'était le mardi mais bon rien à dire c'est avant sa parution.
ps: j'ai voté aujourd'hui pas comme certains rigolos qui ne savent pas quel jour il est quand ils se lèvent.
-->Message édité par franck91 le 06/02/2008 19:58:22<--
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !