Roubiot, allez plus la peine ce genre de truc!! Puis moi, j'arrétes ici, un forum foutage de gueule, c'est plus ma tasse de thé!! Je me cantonnerais sur un autre forum connu et sympathique, SC pour les connaisseurs!!!!
byebye!!
PS : Ceci est mon dernier message!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
!! eh Roubiot tu étais dans la lune quand tu as fait ton tableau, ou alors tu as utilisé le calendrier de 2010... décalage d'un jour, je blague bien sur... reçu mon MH aujourd'hui mardi 21 AVRIL
:salut:Etiquator peut etre à une prochaine sur un autre forum, car moi aussi je commence à prendre gout à un autre forum, mais j'aime quand même la section sécurité qui est bien sympa.. à tous
!! eh Roubiot tu étais dans la lune quand tu as fait ton tableau, ou alors tu as utilisé le calendrier de 2010... décalage d'un jour, je blague bien sur... reçu mon MH aujourd'hui mardi 21 AVRIL
Roubiot n'est pas là, il est en vacances depuis vendredi.
On demande Labbaipierre qui décidera si le post doit être édité pour être remis à bonne date et avec le bon n° MH, sachant que s'il est édité, les compteurs seront remis à zéro (Labbai, la 2ème partie de la phrase ne t'est pas destinée, car tu le sais )
Pour ceux qui ont déjà voté, donnez-nous la position du compteur.
En effet, j'ai louché quand j'ai édité le topic hier, mais les jours étaient bons (lundi, mardi...). J'ai édité donc les compteurs sont remis à zéro.
Désolé.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bonjour, j'ai recu MH576 aujourd'hui, lundi;j'ai voté!
Il y a un vote nulle pour mercredi 29/04
Bizarrement, pour voté sur le sondage de cette semaine, il a fallut que j'aille sur la page 29; sur la page 30, j'accédais à celui de la semaine dernière;
bonne semaine à tous !!
reçu mon mh 576 aujourd'hui, je crois que je vais faire comme Etiquator, cela commence vraiment à etre du n'importe quoi, les deux forums ancien et nouveau sont capricieux, et faut jongler revenir en arrière et cela ne marche pas toujours,les posts ne s'affiche pas, on ne sait plus où on en est...
on a l'impression que tout est fait pour nous dégouter de voter, et si c'est ainsi pour les concours en cours, cela ne va pas etre de la tarte... merci les ingénieurs .. vous avez bien travaillé, vous méritez une super prime, puisque la mode est de donner des primes quand cela marche mal..
sans rancune et bonne fin de journée
reçu mon mh 576 aujourd'hui, je crois que je vais faire comme Etiquator, cela commence vraiment à etre du n'importe quoi, les deux forums ancien et nouveau sont capricieux, et faut jongler revenir en arrière et cela ne marche pas toujours,les posts ne s'affiche pas, on ne sait plus où on en est...
on a l'impression que tout est fait pour nous dégouter de voter, et si c'est ainsi pour les concours en cours, cela ne va pas etre de la tarte... merci les ingénieurs .. vous avez bien travaillé, vous méritez une super prime, puisque la mode est de donner des primes quand cela marche mal..
sans rancune et bonne fin de journée
En effet, rolcoco, cela devient vraiment pénible, surtout si l'ancien forum se met aussi à buguer.
Quoi qu'il en soit, reçu mon MH n°576 aujourd'hui: au moins y'a ça de vrai !
lelapin77270: reçu et retenu pour le vote nul de mercredi.
bonjour à tous
désolé pas pu voté la semaine derniere (bug informatique)
reçu MH 576 jeudi 30
aprés lecture je vois qu'il n'y a pas que moi qui peste contre ce nouveau forum même si je le fais en silence
déjà que je lutte toute la semaine avec un logiciel mal développé
je n'ai pas trop envie de lutter avec ce forum
allez j'arrête de raler et je pars en vacances je vous dit à la semaine de l'ascension
bon courage à tous et surtout à toi rubiot
Ok, on remet les compteurs à zéro pour le prochain numéro (MH n° 577).
ATTENTION: il n'y a pas de vendredi 8 mai puisque jour férié, alors ne vous trompez pas sur le vote de cette semaine.
En espérant que le nouveau forum redevienne comme auparavant: pratique et fonctionnel mais après plus d'un mois de bugs en tous genres, cela devient vraiment utopique!
Il n'y a plus que 11 votes valides sur le forum (ancien, puisque l'actuel comporte toujours son lot de bugs ) et il est de plus en plus difficile d'éviter les erreurs et de suivre aussi l'ancien forum.
Si les choses ne s'améliorent pas rapidement et si le nombre de votants "tombe" au dessous de 10, je me verrai dans l'obligation d'abandonner ce topic (pour ceux que ça intéresse... ).
Vous pouvez voir ici la synthèse des résultats, semaine après semaine.
Pour le MH n° 576:
Il y a 11 votes valides sur 12 déclarés:
- 9 avant le jeudi 30 avril (avant parution en kiosque de MH)
- 1 vote après le jeudi 30/04
- 1 vote pour "non reçu le samedi 2 mai".
Pas de vote blanc cette semaine.
-->Message édité par roubiot le 03/05/2009 21:32:44<--
Pour voter ce matin, j'ai eu du mal, en changeant de navigateur, j'ai eu accès au tableau avec les boutons. Mais effectivement ce soir ce n'est plus possible ( du moins pour le moment )
Cette fois-ci le blister avait bien le logo de MH.
Sur le podcast, pour arriver sur la bonne page, il faut souvent actualiser la page plusieurs fois de suite pour arriver sur la bonne page. Elle a tendance à rester coincée sur la date du 22/04/09.
Cette remarque est valable pour toutes les catégories
-->Message édité par herisson41 le 07/05/2009 08:34:43<--