LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
540 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

Jour de réception de Micro Hebdo

My-na le 24 janvier 2008 à 21h48
tu l'aura pour noël prochain :lol:
c'est pas marrant je sais, c'est même rageant ;)
mg4578 le 24 janvier 2008 à 22h27
etiquator a écrit :
:cry: :cry: :cry: :cry:

mon pauvre etiquator, je compatis, tu fais pitié :calimero:

:salut:
etiquator le 25 janvier 2008 à 10h40
mg4578 a écrit :

mon pauvre etiquator, je compatis, tu fais pitié :calimero:

Mouais, manquerais plus de la pitié!! :/ :D

En attendant ce vendredi, pas de MH :rale:
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
JerCaz le 25 janvier 2008 à 14h34
Salut à tous!
Je ne viens qu'aujourd'hui depuis le début de semaine sur le forum, mais j'ai voté Mardi 22... Jour exceptionnel de réception en ce qui me concerne... Pourvu que ça dure!!!!
My-na le 25 janvier 2008 à 18h09
Eti, vérifies le numéro du dernier micmic que tu as reçu :whistle:
etiquator le 25 janvier 2008 à 21h09
My-na a écrit :
Eti, vérifies le numéro du dernier micmic que tu as reçu :whistle:

509 pourquoi?? :??:
-------
My-na le 25 janvier 2008 à 21h39
des fois que ce serait le 510 :whistle:
roubiot le 25 janvier 2008 à 23h39
[:mimine8:4] My-na tu lui remues le couteau dans la plaie, là.

[:PaClasse:1]
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
etiquator le 26 janvier 2008 à 12h06
Vous allez rire!! :pfff: Pas de MH, ce Samedi!! :rale: :fou:

Pour herisson41, une enquéte à été lancer, la semaine derniére et justement, j'attends de reçevoir le MH, pour savoir quand exactement ma poste le reçoit!!
Alors j'attends......
:rale:

:edit Roubiot, changes pas le sondage Lundi, attends que je le reçoive, S'il arrive c'est aux environs des 11h00! :chepa:
-->Message édité par etiquator le 26/01/2008 12:13:31<--
-------
herisson41 le 26 janvier 2008 à 14h04
etiquator a écrit :
Vous allez rire!! :pfff: Pas de MH, ce Samedi!! :rale: :fou:

:rale:

:edit Roubiot, changes pas le sondage Lundi, attends que je le reçoive, S'il arrive c'est aux environs des 11h00! :chepa:

Espérons que cette enquête va aboutir rapidement, car effectivement il y a un problème avec la poste entre le moment où MH dépose les revues le samedi et le moment où ton bureau de poste le reçoit pour te le distribuer. Il y a forcément un fautif dans le circuit poste.

Je me mets très bien à ta place. Moi non plus je n'aimerais pas que çà m'arrive et serais furieuse de cette situation. Tiens-nous au courant de l'évolution de l'enquête.

Pour le vote, tu peux voter aujourd'hui. Il y a la case 7 « MH non reçu ce samedi 26 » réservé pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur MH de cette semaine (n°510). Cette semaine, le vote du lundi est pour ceux qui l'ont reçu ce lundi 21.

La semaine prochaine, le vote du lundi 28 sera pour ceux qui recevront MH n° 511

Allez soit optiministe, maintenant que l'enquête a démarré tu vas le recevoir dans les délais à plus ou moins brève échéance, le temps que l'enquête aboutisse.

:hello:
etiquator le 26 janvier 2008 à 14h09
herisson41 a écrit :

Espérons que cette enquête va aboutir rapidement, car effectivement il y a un problème avec la poste entre le moment où MH dépose les revues le samedi et le moment où ton bureau de poste le reçoit pour te le distribuer. Il y a forcément un fautif dans le circuit poste.

Je me mets très bien à ta place. Moi non plus je n'aimerais pas que çà m'arrive et serais furieuse de cette situation. Tiens-nous au courant de l'évolution de l'enquête.

Pour le vote, tu peux voter aujourd'hui. Il y a la case 7 « MH non reçu ce samedi 26 » réservé pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur MH de cette semaine (n°510). Cette semaine, le vote du lundi est pour ceux qui l'ont reçu ce lundi 21.

La semaine prochaine, le vote du lundi 28 sera pour ceux qui recevront MH n° 511

Allez soit optiministe, maintenant que l'enquête a démarré tu vas le recevoir dans les délais à plus ou moins brève échéance, le temps que l'enquête aboutisse.

Merci, je n'avais pas vu la 7, desolé!! voila qui est fait!!! J'attends....
-------
roubiot le 28 janvier 2008 à 09h44

Ok, on remet les compteurs à zéro pour la semaine du 28 janvier au 03 février 2008
-------
etiquator le 28 janvier 2008 à 10h27

Ok!! reçu mon MH n°510, ce Lundi!!! Mais depot le, 19/01/2008 et rien d'autre!! Je vais rappeler la poste!!! :pfff:

:edit J'ai rappelé ma poste, bon visiblement pour le chef d'équipe, eux le reçoivent bien le jour même, qu'il me le dépose dans la boite au lettre!!! :heink:
Je vais écrire et faire une réclamation et voir ou le réel problème se situe!!!
-->Message édité par etiquator le 28/01/2008 11:05:25<--
-------
petegabup81 le 28 janvier 2008 à 12h12
N° 511 reçu ce matin :bounce:

Toujours le lundi depuis plusieurs semaines ;)
-------
Je ne réponds pas aux cons !
etiquator le 28 janvier 2008 à 13h51
petegabup81 a écrit :

Ouais! Ouais! super content, pour toi!!! :|

:nonono:
-------
roubiot le 28 janvier 2008 à 20h53
:hello: A la demande de Labbai:

Résultats du sondage sur les dates de réception du MH n° 510:

< inclued picture >

Note corrective :

1 vote nul samedi 26
Ce vote a eu lieu au plus tard le mardi 22

A signaler: un gros plantage du serveur de MH cette nuit jusqu'à ce matin, ce qui a engendré un (léger) retard sur la remise à zéro du sondage. :spamafote:

Edit@Labbai : message visible
-->Message édité par roubiot le 28/01/2008 22:41:59<--
-------
Labbaipierre le 28 janvier 2008 à 20h56
roubiot a écrit :
:hello: A la demande de Labbai:

Résultats du sondage sur les dates de réception du MH n° 510:

http://img119.imageshack.us/img119/991/mh510ij0.jpg

Note corrective :

1 vote nul samedi 26
Ce vote a eu lieu au plus tard le mardi 22

A signaler: un gros plantage du serveur de MH cette nuit jusqu'à ce matin, ce qui a engendré un (léger) retard sur la remise à zéro du sondage. :spamafote:

Edit@Labbai : message visible
;)

Et la prochaine fois, tu pourras mettre la capture d'écran du sondage précédent dans le premier message (en même temps que la RAZ du sondage). :hello:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
roubiot le 28 janvier 2008 à 21h01

Ok, Labbai :bien:
-------
roubiot le 28 janvier 2008 à 21h17
petegabup81 a écrit :

:oups:

Pete a de la chance, pas vrai Eti !?

Moi non plus, pas reçu aujourd'hui :pleure:
-------
etiquator le 28 janvier 2008 à 21h19
roubiot a écrit :

Pete a de la chance, pas vrai Eti !?

Moi non plus, pas reçu aujourd'hui :pleure:

A mon avis, y'a du favoritisme!!!! :D Bon, j'ai envoyé une belle lettre de réclamation à la poste! On va voir, ce que ca va donné!! :heink:
-------
herisson41 le 29 janvier 2008 à 12h21

Je n'ai pas eu la chance de la semaine passée. Aujourd'hui pas de MH dans ma boîte aux lettres :/ Mais bon, je sais que je devrais le recevoir au plus tard jeudi. Alors patience.
etiquator le 29 janvier 2008 à 13h44
herisson41 a écrit :

Je n'ai pas eu la chance de la semaine passée. Aujourd'hui pas de MH dans ma boîte aux lettres :/ Mais bon, je sais que je devrais le recevoir au plus tard jeudi. Alors patience.

T'a bien, de la chance de le savoir toi!!! :D
-------
herisson41 le 29 janvier 2008 à 14h05
etiquator a écrit :

T'a bien, de la chance de le savoir toi!!! :D

J'ai utilisé le conditionnel "je devrais" :D car il y a toujours un doute qui subsiste quant au jour de réception, selon la bonne volonté de la poste. Hier, je n'ai pas eu de distribution de courrier. Mon facteur devait être malade ou en RTT et n'a pas été remplacé. Aujourd'hui il a 2 jours de courrier à distrubuer.
-->Message édité par herisson41 le 29/01/2008 14:07:49<--
rolcoco le 29 janvier 2008 à 14h49
:hello: bonjour, reçu mon mh aujourd'hui (deux semaines de suite le mardi...) je suis chanceuse.. donc de la lecture pour cet après midi bien grise.. j'ai voté!!! bonne réception aux autres!!! :bien: :salut:
-------
rolcoco
etiquator le 29 janvier 2008 à 15h05
rolcoco a écrit :
:hello: bonjour, reçu mon mh aujourd'hui (deux semaines de suite le mardi...) je suis chanceuse.. donc de la lecture pour cet après midi bien grise.. j'ai voté!!! bonne réception aux autres!!! :bien: :salut:

content pour toi!! :D Mais bon, moi ici c'est super ensoleillé!!! :D
-------
Denis64 le 29 janvier 2008 à 18h00
:hello: Reçu N° 511 au courrier de midi, je vais voter de suite :salut:
mg4578 le 29 janvier 2008 à 18h33

rien reçu aujourd'hui, alors que çà fait plusieurs semaines que je l'avais le mardi ! je m'y étais habituée !

et pourtant, je n'ai pas de soleil, moi, et un temps vraiment triste (à rester enfermée avec Micro Hebdo :lol: )

Labbaipierre le 29 janvier 2008 à 19h13
Ca varie pas mal ces dernières semaines.

Le plus souvent c'est le mercredi, je dirais "normal", parfois le mardi et une fois le jeudi.
-------
rolcoco le 29 janvier 2008 à 22h18
etiquator a écrit :

content pour toi!! :D Mais bon, moi ici c'est super ensoleillé!!! :D

:hello: et oui!! on ne peut pas tout avoir et le soleil.... et mh!! on partage!! je blague bien sur !!!tu l'auras peut etre demain!!! on ne peut même pas te chanter: : aujourd'hui peut etre ou alors demain... t'es vraiment pas gaté!! bonne soirée quand même :salut:
-------
rolcoco
roubiot le 29 janvier 2008 à 23h30

:rofl: Youpi, j'ai reçu mon MH aujourd'hui.
C'est Eti qui va pas être content. Au fait, tu habites dans quelle île?

-------
roubiot le 29 janvier 2008 à 23h46

On a encore le petit farceur cette semaine : < inclued picture >

Voté samedi 02/02 alors que l'on est mardi 29/01 !
-------
etiquator le 30 janvier 2008 à 11h39
roubiot a écrit :

:rofl: Youpi, j'ai reçu mon MH aujourd'hui.
C'est Eti qui va pas être content. Au fait, tu habites dans quelle île?

T'es aveugle??? :D Regardes ma signature et ma carte!!!!

Rien reçu!!! Mais j'ai demandé enquête et le receveur m'a reçu!! D'après lui, c'est pratiquement une bonne part de la presse, qui préfère la rentabilité!!Beaucoup d'abonné de magazine divers, se plaignent aussi!!
Alors, on réduit le budget d'envoi et le truc des 4 jours, c'est de la zoubia!!

-------
herisson41 le 30 janvier 2008 à 13h28
etiquator a écrit :

Rien reçu!!! Mais j'ai demandé enquête et le receveur m'a reçu!! D'après lui, c'est pratiquement une bonne part de la presse, qui préfère la rentabilité!!Beaucoup d'abonné de magazine divers, se plaignent aussi!!
Alors, on réduit le budget d'envoi et le truc des 4 jours, c'est de la zoubia!!

Eh bé ! comme dérobade de la part de la poste çà se pose un peu là. Pas très sérieux ton gars. Heureusement que tous les agents de la poste ne sont pas tous comme çà. Encore un qui ne veut pas se casser la tête à remonter la filière pour voir d'où vient cette anomalie. A moins que le ver soit dans le fruit :D

Il reproche à la presse de vouloir faire des économies en utilisant un tarif moins cher (J+4), bonne excuse pour calmer le client mécontent et reporter la responsabilité sur la presse, mais trouve normal que le magazine soit distribué 8 jours après le dépôt des revues à la poste alors que MH a payé pour qu'il soit distribué au plus tard 4 jours après, soit le jeudi au plus tard.

Au lieu de t'adresser à ton receveur, qui n'en a rien à faire, adresse toi à ton centre de tri qui reçoit tout le courrier de la région avant de le dispatcher à chaque bureau de poste chargé de l'acheminement de celui-ci auprès de son destinataire.

Au fait, je t'avais dit que je ne dirais plus rien à ce sujet :lol: mais çà a été plus fort que moi. Cette situation anormale me met hors de moi et voir qu'un agent de la poste ne veuille pas se bouger :hurle:

-------------

Désolée etiquator, mais je viens de recevoir mon MH 511 ce matin mercredi 30/01

etiquator le 30 janvier 2008 à 13h56
herisson41 a écrit :

Eh bé ! comme dérobade de la part de la poste çà se pose un peu là. Pas très sérieux ton gars. Heureusement que tous les agents de la poste ne sont pas tous comme çà. Encore un qui ne veut pas se casser la tête à remonter la filière pour voir d'où vient cette anomalie. A moins que le ver soit dans le fruit :D

Il reproche à la presse de vouloir faire des économies en utilisant un tarif moins cher (J+4), bonne excuse pour calmer le client mécontent et reporter la responsabilité sur la presse, mais trouve normal que le magazine soit distribué 8 jours après le dépôt des revues à la poste alors que MH a payé pour qu'il soit distribué au plus tard 4 jours après, soit le jeudi au plus tard.

Au lieu de t'adresser à ton receveur, qui n'en a rien à faire, adresse toi à ton centre de tri qui reçoit tout le courrier de la région avant de le dispatcher à chaque bureau de poste chargé de l'acheminement de celui-ci auprès de son destinataire.

Au fait, je t'avais dit que je ne dirais plus rien à ce sujet :lol: mais çà a été plus fort que moi. Cette situation anormale me met hors de moi et voir qu'un agent de la poste ne veuille pas se bouger :hurle:

-------------

Désolée etiquator, mais je viens de recevoir mon MH 511 ce matin mercredi 30/01

:D J'ai pas dit, que le receveur allez laisser tombé( rooo, comme tu juges vite), l'enquéte suis, pour voir ou le dysfonctionnement vient! Le receveur, ne trouves pas ca normal, figure toi, qu'il a pas mal de plainte, justement!! Il m'a simplement expliquer, ce qui se passer, avec les divers abonnements et les divers groupes de mag!!
Et pour les économies, que fais la presse, tu a quoi comme autre explication? Le changement d'envoi au tarif de MH, en est la preuve flagrante!!
MH ou le groupe test, payes moins cher, que tu ne le veuilles ou non, mais j'ai pas eu l'impression que le prix de nos abonnements ont baissé aussi!!
Et tout ces économies de polichinelle, qui empati, comme d'hab, les mêmes!!! J'attends la fin de l'enquéte, mais je m'illusionne pas!!

PS/ Quel caractère l'herissonne!!! :lol:
-------
JerCaz le 30 janvier 2008 à 14h34
OK, voté mercredi 30 pour moi...
Cette semaine, pas la même chance "du mardi" que la semaine dernière.
Mais bon, je suis content: le mercredi, c'est la "norme"....
My-na le 30 janvier 2008 à 14h38

viens de le recevoir
1 jour avant que la semaine dernière donc content, donc pas content de ces irrégularités :lol:
herisson41 le 30 janvier 2008 à 18h46
etiquator a écrit :

:D J'ai pas dit, que le receveur allez laisser tombé( rooo, comme tu juges vite), l'enquéte suis, pour voir ou le dysfonctionnement vient! Le receveur, ne trouves pas ca normal, figure toi, qu'il a pas mal de plainte, justement!! Il m'a simplement expliquer, ce qui se passer, avec les divers abonnements et les divers groupes de mag!!

Enchantée d'apprendre que ton receveur va poursuivre ses recherches :bien: Le message, tel que tu l'avais rédigé, ne le laissait pas présager. Espérons que bientôt tu recevras ton MH au plus tard le jeudi et même peut-être avant ;)

etiquator a écrit :

Et pour les économies, que fais la presse, tu a quoi comme autre explication? Le changement d'envoi au tarif de MH, en est la preuve flagrante!!
MH ou le groupe test, payes moins cher, que tu ne le veuilles ou non (1), mais j'ai pas eu l'impression que le prix de nos abonnements ont baissé aussi!!
Et tout ces économies de polichinelle, qui empati, comme d'hab, les mêmes!!! (2)

(1) Je n'ai jamais dit le contraire

(2) As-tu lu le message que superdupond a posté http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/pas_re%E7u_(...)

superdupond a écrit :

Je vais essayer de calmer un peu tout ça et répéter ce que j'ai déjà écrit :

1/ Les retards de livraison ne me plaisent pas plus qu'à vous, soyez-en assurés. Et ce n'est pas ce qui était prévu : en clair, il n'y a pas de volonté délibérée de pénaliser les abonnés en contrepartie d'économies de frais de poste. Economies rendues nécessaires parce que d'autres coûts, eux, nous sont facturés de plus en plus chers, le papier en particulier.

2/ A ces désagréments de livraison qui trainent depuis deux mois, nous avons trouvé une solution qui va être mise en place dès cette semaine. Tout est désormais prévu pour que les abonnés reçoivent le mag au plus tard le jeudi. Beaucoup d'abonnés le reçoivent avant, tout de même.

3/ Dernier mot : ne soyez pas manichéens. MH est passé au tarif lent, mais dans l'histoire, la Poste n'est pas toute rose.

Ces dispositions ont été prises justement pour éviter une augmentation de la revue. Je ne suis pas dans les coulisses de MH :lol: mais çà se devine.

etiquator a écrit :

J'attends la fin de l'enquéte, mais je m'illusionne pas!!

Il n'y a aucune raison que tu ne le reçoives pas au plus tard le jeudi, et même peut-être avant comme je te l'ai dit plus haut, lorsque la poste respectera ses engagements. Le tout est de trouver où il y a la faille.

etiquator a écrit :

PS/ Quel caractère l'herissonne!!! :lol:

J'en connais un autre !!! :lol:

Labbaipierre le 30 janvier 2008 à 18h59
Reçu aujourd'hui mercredi. :salut:
-------
franck91 le 30 janvier 2008 à 19h38
Pas reçu mon MH... alors que j'étais content depuis le retour de MH des vacances de fin d'année je le recevais le mardi... bah ça sera peut-être pour demain
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Denis64 le 30 janvier 2008 à 21h25
roubiot a écrit :

On a encore le petit farceur cette semaine : http://img253.imageshack.us/img253/1448/mh511du2801au030208db3.jpg

Voté samedi 02/02 alors que l'on est mardi 29/01 !

:crazy: Un verre c'est bien, deux verres c'est moins bien, trois verres bonjour les dégâts,surtout pour les neurones. :fume:
-------
Le savoir s'apprend à tout âge
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.