![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 32 |
page suivante | ![]() |
My-na tu lui remues le couteau dans la plaie, là.
Pas de MH, ce Samedi!!
Roubiot, changes pas le sondage Lundi, attends que je le reçoive, S'il arrive c'est aux environs des 11h00!
Pas de MH, ce Samedi!!
Roubiot, changes pas le sondage Lundi, attends que je le reçoive, S'il arrive c'est aux environs des 11h00!
Ivan Roux (alias Superdupond) pour toutes tes années passées au service de MH et de ce forum. Réussite dans ta nouvelle destination
Index en ligne de Micro Hebdo et Quoi d'neuf chez Micro Hebdo ?
Liste des anniversaires à souhaiter
Association qui s'est donnée pour mission de permettre à des enfants atteints d’une maladie dont le pronostic est réservé, de réaliser leurs rêves les plus chers.
J'ai rappelé ma poste, bon visiblement pour le chef d'équipe, eux le reçoivent bien le jour même, qu'il me le dépose dans la boite au lettre!!!
A la demande de Labbai:
Bon, j'ai envoyé une belle lettre de réclamation à la poste! On va voir, ce que ca va donné!!
Mais bon, je sais que je devrais le recevoir au plus tard jeudi. Alors patience.
Ivan Roux (alias Superdupond) pour toutes tes années passées au service de MH et de ce forum. Réussite dans ta nouvelle destination
Association qui s'est donnée pour mission de permettre à des enfants atteints d’une maladie dont le pronostic est réservé, de réaliser leurs rêves les plus chers.
Mais bon, je sais que je devrais le recevoir au plus tard jeudi. Alors patience.
car il y a toujours un doute qui subsiste quant au jour de réception, selon la bonne volonté de la poste. Hier, je n'ai pas eu de distribution de courrier. Mon facteur devait être malade ou en RTT et n'a pas été remplacé. Aujourd'hui il a 2 jours de courrier à distrubuer.
bonjour, reçu mon mh aujourd'hui (deux semaines de suite le mardi...) je suis chanceuse.. donc de la lecture pour cet après midi bien grise.. j'ai voté!!! bonne réception aux autres!!!
Mais bon, moi ici c'est super ensoleillé!!!
Reçu N° 511 au courrier de midi, je vais voter de suite
)
Mais bon, moi ici c'est super ensoleillé!!!
et oui!! on ne peut pas tout avoir et le soleil.... et mh!! on partage!! je blague bien sur !!!tu l'auras peut etre demain!!! on ne peut même pas te chanter: : aujourd'hui peut etre ou alors demain... t'es vraiment pas gaté!! bonne soirée quand même
Youpi, j'ai reçu mon MH aujourd'hui.
Youpi, j'ai reçu mon MH aujourd'hui.
Regardes ma signature et ma carte!!!!
mais çà a été plus fort que moi. Cette situation anormale me met hors de moi et voir qu'un agent de la poste ne veuille pas se bouger
mais çà a été plus fort que moi. Cette situation anormale me met hors de moi et voir qu'un agent de la poste ne veuille pas se bouger
J'ai pas dit, que le receveur allez laisser tombé( rooo, comme tu juges vite), l'enquéte suis, pour voir ou le dysfonctionnement vient! Le receveur, ne trouves pas ca normal, figure toi, qu'il a pas mal de plainte, justement!! Il m'a simplement expliquer, ce qui se passer, avec les divers abonnements et les divers groupes de mag!!
J'ai pas dit, que le receveur allez laisser tombé( rooo, comme tu juges vite), l'enquéte suis, pour voir ou le dysfonctionnement vient! Le receveur, ne trouves pas ca normal, figure toi, qu'il a pas mal de plainte, justement!! Il m'a simplement expliquer, ce qui se passer, avec les divers abonnements et les divers groupes de mag!!
Le message, tel que tu l'avais rédigé, ne le laissait pas présager. Espérons que bientôt tu recevras ton MH au plus tard le jeudi et même peut-être avant
mais çà se devine.
Un verre c'est bien, deux verres c'est moins bien, trois verres bonjour les dégâts,surtout pour les neurones.
![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 32 |
page suivante | ![]() |