Ben non, je suis pas étonné, je suis plutôt attristé et scandalisé:
- attristé car tous nos collègues forumeurs et forumeuses désertent peu à peu "le navire" du fait des difficultés rencontrées sur ce nouveau forum
- scandalisé par l'attitude je-m'en-foutiste apparente des dirigeants de 01.net envers ses lecteurs et internautes et des webmasters qui mettent sur site une plateforme qui ne fonctionne toujours pas au bout de 15 jours: on ne peut même plus poster ses messages, un comble pour un magazine sensé être à la pointe de la technologie informatique...
Je sais pas si tu peux éditer mais pour le 572, il y a en a eu au moins un le vendredi (le mien, j'avais oublié qu'on pouvait voter ici ) et un le samedi (etiquator).
J'ai des doutes quant au fait que soit remis en état le forum. Dans le fond, n'y avait-il pas la volonté de supprimer la fonctionnalité "sondage" ?
Je ne comprend pas tout j'ai suivit un lien qui apparemment me permet de voter ,mais pour poster c'est ici
car dans la page qui ressemble a notre bon vieux forum pas de bouton réponse. Donc on vote la bas, et on poste ici
pour le 573 je reviendrais voter car pas encore reçu, mais on n'est que Mardi. Donc a plus.
Courage roubiot.
Luc
:hello: Je ne comprend pas tout j'ai suivit un lien qui apparemment me permet de voter ,mais pour poster c'est ici
car dans la page qui ressemble a notre bon vieux forum pas de bouton réponse. Donc on vote la bas, et on poste ici
pour le 573 je reviendrais voter car pas encore reçu, mais on n'est que Mardi. Donc a plus.
Courage roubiot.
Luc
Il faut être connecté pour répondre sur l'autre forum (même identifiant, même mot de passe) …
Bizarre comme les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas!!!
Voté ce jour, par le lien de podcast!!! Merci ancien forum, qui marche bien!!!
Je vois que les concepteurs égalent à eux même, se foutent bien de notre gueule!!
D'ici 2 ans peut être que ce nouveau forum brouillon et moche, aura un semblant de forum!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
j'ai reçu mon MH 573 aujourd'hui j'ai voté,mais vous dites que vous votez par l'ancien forum et postez sur le nouveau,
moi je vote et poste par le lien de tous les podcasts,(il est bien au chaud dans mes favoris..) je me moque totalement du nouveau forum qui n'est qu'une m...e!!!
bonne fêtes de paques à tous attention au chocolat pas trop de crises de foie..
salut à tous, j'ai recu MH573, aujourd'hui, Ca se dégrade il y a 2 semaines c'etait le lundi, la semaine derniere mercredi et la semaine prochaine ...?
à voter !!
salut à tous
je reçois MH n'importe comment
571 le 4/04
572 le 9/04
573 aujourd'hui samedi 11/04
le podcast refuse mon identifiant donc vote 6
bon week end à tous
-->Message édité par Clermontfaignant le 12/04/2009 16:49:28<--
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
c'est quand même dingue: être obligé de voter sur l'anciennne plateforme pour le sondage et poster (depuis peu) sur celui-ci.
vachement pratique !
ah oui, j'avais oublié: reçu le 573 aujourd'hui (comme beaucoup apparemment).
On peut voter et poster sur l'ancien forum, apparemment le transfert se fait automatiquement. :crazy:J'ai posté mon message précédent de cette manière.
-->Message édité par Clermontfaignant le 12/04/2009 16:55:54<--
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
on peut voter et poster sur l'ancien forum, apparemment le transfert se fait automatiquement. :crazy:j'ai posté mon message précédent de cette manière.
Oui je le sais bien, clermontfaignant, ce que je voulais dire, c'est tout simplement que s'il n'y avait pas Labbaipierre qui ait rétabli l'accès à l'ancien forum, on ne pourrait touours pas voter car le sondage serait toujours inaccessible.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
je viens donc de voter n°574 et merci a Labbaipierre je n'avais pas fait gaffe que je n'était pas connecté la dernière fois sur l'ancien forum .
donc on peut tout faire comme avant sur l'ancien forum et on voit le résultat dans les deux forums?
pourquoi garder le nouveau? car on ne peut toujours pas voter a ma connaissance ,sinon sur l'ancien.
Luc
-->Message édité par fourmiluc le 16/04/2009 17:09:30<--