etiquator a écrit :
Hérisson t'aurais pas des actions sur le grouptest??
Ça recoupe, ce que je dis rolcoco, merci!!! Et ca confirme, que
le grouptest n'a rien à ciré de ses abonnés!!! Et je dis bien le grouptest, pas le magazine MH, ni son équipe qui eux subissent!! Hein! Hérisson!!
Puis, j'ai jeté le blister, je regarderais le prochain, je dois être au tarif économique alors!! Si grouptest payes le tarif non urgent et que je suis au tarif économique, ils se font même arnaquer!!!
Ah! dans le temps, ou je reçevais mon MH le Mardi, ce vieux rêves!!!!
Aucun lien, quel qu'il soit, ne m'attache au groupe Tests, ni actions, ni liens de parenté, …
Je suis libre, mais j'ai horreur qu'on avance des choses sans savoir et sans preuve.
La seule preuve que nous avons entre les mains est que le magazine a bien été remis à la poste le samedi pour être distribué au plus tard le jeudi. Quand à dire que le groupe Tests s'en moque et qu'il ne fait rien auprès de la poste, tu l'ignores et tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. C'est ce qu'on appelle lancer une rumeur. La rumeur, même si elle s'efface avec le temps, peut faire mal à celui qui en est la victime et laisser des traces indélébiles.
http://www.youtube.com/watch?v=7rCEDNQF5OY ou
http://www.frmusique.ru/texts/d/duteil_yves/rumeur.htm
Si une minorité d'employés ou de sous-traitants de la poste ne fait pas son travail correctement, je ne vois pas comment le groupe Tests pourrait en être tenu pour responsable.
rolcoco a écrit :

hérisson41 tu es peut etre bélier... donc soit disant tetu..
moi je suis verseau.. et j'aime bien avoir raison .. alors qui de nous deux est le plus tetu.. à voir
d'accord avec Etiquator, ce n'est pas la faute de MH si on ne reçoit pas notre revue en temps et en heure, c'est la faute des divers reseaux d'acheminement, mais c'est tout de même pas à nous de réclamer auprès de la poste pour que les délais soient respectés;
Soit objectif avec toi même et reconnait que c'est au groupe test de taper sur la table, elle a un contrat qu'elle a signé avec la poste pour que les livraisons soient faites au plus tard J+4, ils n'ont qu'à respecter ce délai si non
ils ont la possibilité de les assigner en référé pour non respect de contrat et demander des dommages et intérets, c'est peut etre le bon moment cela permettra peut etre de sauver quelques emplois chez MH, à moins que cela n'aille dans la poche de Mr Weill, chose que je ne souhaiterais nullement
pour moi la solution sera de bloquer les prélèvements (prochain en avril 2009)et de me désabonner, d'autant que je viens de regarder ma formule d'abonnement,(j'enregistre mes abonnements sur le pc) je me suis abonnée en 2006, et depuis je n'ai signé aucun renouvellement d'abonnement
à la limite ce n'est pas très régulier...
bonne fin de weck end et espérons avoir notre revue demain sinon gare au coup de gueule au service abonnement
Pour moi "être têtu" n'est pas synonyme de "aimer avoir raison".
Lorsque j'ai tort, je sais le reconnaître volontiers. Par contre quand je trouve qu'une accusation est injuste, cela me fait bondir et dans ce cas je suis têtue.
Et c'est le cas ici, des accusations sans preuve, cela me fait réagir. (voir ce que j'ai écrit au dessus)
Avec des "y'qu'à" et des "faut que", sans être dans la place, on peut faire beaucoup de choses.
Mais qui détient la preuve que la distribution n'a pas été faite à temps ? C'est nous le destinataire qui ne pouvons que le constater. Et encore, une preuve immatérielle puisque sur chaque envoi, la date à laquelle il a été distribué n'est pas mentionnée. La preuve matérielle que la distribution n'est pas faite à temps est difficile à apporter.
Alors de là, aller dire que le groupe Tests pourrait les assigner en référé, en théorie peut-être, mais en pratique je doute de son efficacité, c'est parole contre parole. C'est le pot de terre contre le pot de fer.
J'ai dis ce que j'avais à dire et pour clore cette discussion, restez sur vos positions puisque vous ne voulez pas en démordre, moi je reste sur les miennes.