LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
422 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

Jour de réception de Micro Hebdo

youpi02 le 24 février 2009 à 19h23
:hello:

Reçu aujourd'hui tout comme d'hab' :bounce:

A voté !

Un vote a annuler pour Vendredi 27 ;) .

:salut:
-------
[TUTORIEL] Questions/réponses sur Windows Live Messenger 2009.

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
herisson41 le 24 février 2009 à 21h30

Reçu MH n° 567 ce mardi 24/02/09
roubiot le 24 février 2009 à 23h08

Reçu aussi aujourd'hui.

youpi02 a écrit :

Un vote a annuler pour Vendredi 27 ;)

Ok, j'en tiendrai compte et bonne lecture de votre magazine !

-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
My-na le 25 février 2009 à 13h40
reçu ce jour

voté comme un grand :lol:
Florent53 le 25 février 2009 à 19h25
Reçu aujourd'hui. A voté.

C'est la première fois depuis le début de mon abonnement (1er janvier) que je le reçois avant le samedi. C'est la fête :bounce: Si seulement ça pouvait durer...
youpi02 le 25 février 2009 à 20h33

Au passage, ce topic a dépassé les 1000 réponse :bounce:

-------

[SITE] http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers !
roubiot le 25 février 2009 à 22h34
youpi02 a écrit :

Au passage, ce topic a dépassé les 1000 réponses :bounce:

< inclued picture > < inclued picture > < inclued picture >
-------
Labbaipierre le 25 février 2009 à 23h57
Labbaipierre a écrit :
J'en ai reçu un seul :bounce:

… mais je n'ai été livré qu'à une seule adresse (pas de facteur à l'autre), mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir : j'en recevrai un à l'autre adresse :o
J'ai reçu le deuxième aujourd'hui. :nonono:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
JerCaz le 26 février 2009 à 12h30

Reçu hier!

A voté
etiquator le 26 février 2009 à 19h07

:D C'est fou ca, je l'ai reçu hier mercredi!!! A votéééééééééé :D
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
roubiot le 26 février 2009 à 23h34
etiquator a écrit :

:D C'est fou ca, je l'ai reçu hier mercredi!!! A votéééééééééé :D
:hello: Eti!

:bien: Super! Et un grand bonjour pour toi et ton île qui est vraiment splendide.

-------
ours63 le 28 février 2009 à 13h58
salut à tous
content pour toi etiquator cette semaine c'est mon tour nous sommes samedi 14h et pas de MH (a voté en conséquence)
pourtant en Auvergne il n'y a pas de mer et il fait beau
bon week end à tous j'attendrai la semaine prochaine pour le lire
Clermontfaignant le 01 mars 2009 à 13h36
:hello: à tous,

J'ai failli oublier de voter ! Enfin, c'est fait (reçu mardi).

Bon dimanche après-midi à chacune et chacun :bounce: ! ! !

-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
roubiot le 02 mars 2009 à 00h16

:edit Ok, on remet les compteurs à zéro pour le prochain numéro (MH n° 568).

Vous pouvez voir ici la synthèse des résultats, semaine après semaine.

Pour le MH n° 567:

Il y a 22 votes enregistrés sur 23:
- 19 avant le jeudi 26 (comme la semaine précédente)
- 2 le jeudi / jour de parution du magazine
- 1 pour non reçu en fin de semaine.

-------
lelapin77270 le 03 mars 2009 à 17h51
salut à tous, recu MH568 aujourd'hui (à voté !!)

ps: un vote à annuler pour mercredi 04/02
roubiot le 04 mars 2009 à 14h27
lelapin77270 a écrit :
salut à tous, recu MH568 aujourd'hui (à voté !!)

ps: un vote à annuler pour mercredi 04/02

Je pense que tu veux parler du mercredi 4 mars. :lol:

Reçu le mien aujourd'hui mercredi.

-------
herisson41 le 04 mars 2009 à 15h06

Reçu aujourd'hui mercredi 04/03/2009 mon MH n° 568
fourmiluc le 04 mars 2009 à 17h27
:hello: Reçu le n°568 aujourd'hui mercredi a voter .
Luc
Labbaipierre le 04 mars 2009 à 20h09
Reçu aujourd'hui. :salut:
-------
youpi02 le 04 mars 2009 à 20h33

Reçu également ce mercredi ( le mardi d'habitude :hurle: :cry: :lol: )!

A voté !

-------

etiquator le 05 mars 2009 à 12h51
:o Nom de diouuuuu! On est jeudi et toujours rien!!!! :o J'espère que le grouptest aura atteint ces fameuses économie à notre détriment!!! :o

Roubiot, je sais ma corse est toujours belle!!! :fume:
-------
rolcoco le 05 mars 2009 à 15h46
:hello: bonjour tout le monde, je rentre de 15 jours d'absence!! j'avais eu le 566 juste le jour de notre départ, je viens de trouver le 567 , bon je ne sais pas quel jour je l'ai reçu donc pas de vote, mais etiquator, je suis comme toi, on est jeudi et pas de 568... plus habituée à ces pratiques soit de la poste soit de test.. je le réceptionnais soit le lundi ou le mardi... bon patientons c'est les vacances scolaires dans le loiret il y a peut etre un peu de relachement, mais je regarderais bien la date d'expedition et le cas echéant je me plaindrais auprès de mon receveur de poste, pas plus de 5 jours....et je sais etre très persuasive.... :fume: :salut:
-------
rolcoco
Labbaipierre le 05 mars 2009 à 21h10
Labbaipierre a écrit :
Et le deuxième aujourd'hui. :t

Bon, admettons que ce soit une offre promotionnelle… ça doit durer quoi… 3 mois, soit 12 n° ? Doit en rester 5 environ…
-------
Labbaipierre le 05 mars 2009 à 21h10
Labbaipierre a écrit :
Et le deuxième aujourd'hui. :t

Bon, admettons que ce soit une offre promotionnelle… ça doit durer quoi… 3 mois, soit 12 n° ? Doit en rester 5 environ…
-------
roubiot le 05 mars 2009 à 23h16
:hello: Labbai

Tu as le hoquet ?! :lol:

Tu as édité ton post deux fois !!! C'est pour le deuxième exemplaire que tu as reçu ?! :lol:

< inclued picture >
-->Message édité par roubiot le 05/03/2009 23:18:15<--
-------
Labbaipierre le 05 mars 2009 à 23h43
Ah, en effet. ;) Disons que le forum est farceur. :o
-------
ours63 le 06 mars 2009 à 13h05
salut à tous
reçu le 567 lundi 2 et le 568 hier jeudi 6 (a voté)
decidement moi je change toutes les semaines.
ROLCOCO j'espére que tu es rentré avec de bonnes nouvelles
bon week end à tous
My-na le 06 mars 2009 à 21h12

reçu mercredi
rolcoco le 06 mars 2009 à 21h52
:hello: bonjour tout le monde je crois que je vais rejoindre etiquator, on est vendredi et je n'ai toujours pas de mh en vue....
et non ours 63 pas bonnes, retour à l'hosto dans 3 semaines....mais bon on tient le coup et on croise les doigts, il est dans un service de recherches génétiques, et ils font du bon boulot... presque aussi bon que la rédac et les salariés de mh.. qu'on essaie de virer.. alors on se tient les coudes.. ^peut etre à demain :salut:
-------
rolcoco
Florent53 le 07 mars 2009 à 09h14
A voté.
Le facteur vient de passer et toujours pas de MH ce samedi :rale:

Vraiment ras-le-bol d'un tel dysfonctionnement.
-->Message édité par Florent53 le 07/03/2009 09:15:31<--
etiquator le 07 mars 2009 à 13h11
Florent53 a écrit :
A voté.
Le facteur vient de passer et toujours pas de MH ce samedi :rale:

Vraiment ras-le-bol d'un tel dysfonctionnement.

Eh! Ben, t'a l'air pas content!! :fume: Ce n'est pas un dysfonctionnement, ce sont les économies du grouptest, qui s'en tape de ses abonnés, du moment qui font leurs économies!!! :D

Bon, on est samedi et moi, je viens de le reçevoir!! J'ai de la veine ;)

-------
herisson41 le 07 mars 2009 à 13h47

etiquator a écrit :

Eh! Ben, t'a l'air pas content!! :fume: Ce n'est pas un dysfonctionnement, ce sont les économies du grouptest, qui s'en tape de ses abonnés, du moment qui font leurs économies!!! :D

Tu n'as pas encore compris que, si le magazine n'arrive pas au plus tard le jeudi, c'est la poste qui est fautive.

Etant donné que le groupe Tests (à mon avis la décision vient de plus haut) a décidé de réduire le coût des envois en utilisant le tarif J+4, l'équipe de MH fait l'effort de déposer les MH le samedi pour qu'il soit distribué aux abonnés au plus tard le jeudi, jour de sortie en kiosque.

Avec ce que tu dis, c'est bien mal récompenser l'équipe de MH des efforts qu'ils font pour satisfaire leurs abonnés.

Dans une bonne majorité des cas, la poste fait son travail correctement puisque une bonne majorité des abonnés le reçoit avant le jeudi.
alintebo le 07 mars 2009 à 14h05
roubiot a écrit :
:edit Quel jour recevez-vous votre magazine Micro Hebdo? / MH n° 568

Expliquez votre problème ou encouragez votre mag préféré (selon la date de réception) pour que SuperDupond en tienne compte et prenne les mesures appropriées afin que tous les abonnés puissent le recevoir avant le jeudi "fatidique".
Régulièrement, hélas, je reçois mon journal après sa sortie en kiosque et parfois je ne reçois rien et doit l'acheter une deuxième fois...
Ras le bol.
J'ai pourtant déjà téléphoné au service concerné...

Récapitulatif des derniers résultats du sondage:

Les votes blancs et les votes nuls (erreurs sur les dates de réception) ne sont pas comptabilisés.
Les chiffres des votes entourés ou rayés en rouge tiennent compte de ces erreurs et ont donc été rectifiés en conséquence.

Micro Hebdo n° 567

http://img141.imageshack.us/img141/6663/mh567.jpg

Note corrective :

1 vote nul pour: reçu le vendredi 27 février
Ce vote a eu lieu le mardi 24 février

Micro Hebdo n° 566

http://img232.imageshack.us/img232/2427/mh566.jpg

Note corrective :

1 vote nul pour: reçu le jeudi 19 février
Ce vote a eu lieu le mardi 17 février

Micro Hebdo n° 565

http://img25.imageshack.us/img25/2914/mh565ts6.jpg

Note corrective :

1 vote nul pour: reçu le jeudi 12 février
Ce vote a eu lieu le mercredi 11 février au plus tard
etiquator le 07 mars 2009 à 15h39
herisson41 a écrit :

Tu n'as pas encore compris que, si le magazine n'arrive pas au plus tard le jeudi, c'est la poste qui est fautive.

Etant donné que le groupe Tests (à mon avis la décision vient de plus haut) a décidé de réduire le coût des envois en utilisant le tarif J+4, l'équipe de MH fait l'effort de déposer les MH le samedi pour qu'il soit distribué aux abonnés au plus tard le jeudi, jour de sortie en kiosque.

Avec ce que tu dis, c'est bien mal récompenser l'équipe de MH des efforts qu'ils font pour satisfaire leurs abonnés.

Dans une bonne majorité des cas, la poste fait son travail correctement puisque une bonne majorité des abonnés le reçoit avant le jeudi.

Je croyais que les corses étaient les plus tétus, mais tu nous bats la!! :D

D'abord ou tu a vu que je dénigré le professionnalisme de l'equipe MH??? Pour moi, je fais bien le distingo entre l'equipe de MH et le Grouptest!!!
Ensuite, on va pas revenir sur ta façon de voir le tarif de la poste et que c'est la poste qui est fautive blahblah :D
Chez moi, la poste et mon facteur fait son travail! Point barre, j'ai fait lancer une enquête auprès de leur service et j'ai eu pour réponse que c'était normal!! Le tarif est à jour aléatoire et non prioritaire et ton histoire de 4 jours, on m'en a pas parler, maintenant si tu me trouves un contrat de la poste, spécifiant ce que tu m'avances, envoi le moi par PV, je me ferais un plaisir de mettre ca, sous le nez de mon postier!!

Et pour finir, ta majorité des cas, qui reçoivent leur MH, tu la trouves ici, sur ce sondage??? Je pense pas, que cela soit une bonne référence!! Vu le peu qui daigne voter! :D

Voila en ce qui me concerne l'affaire est close et je tiens à te signaler, que si j'avais quelque soit denigré l'equipe MH, je ne continuerais pas à être un fidéle abonné de MH!!! :fume:
Bref, lis bien ce qu'on écris aussi!!! :jap:

:bien:

:edit Si tu veux continuer cette belle conversation, je suis dispo en pv!! :nonono:
-->Message édité par etiquator le 07/03/2009 15:47:19<--
-------
rolcoco le 07 mars 2009 à 20h57
:hello: bien etiquator, t'a reçu ton mh aujourd'hui, mais moi rien que dale...
et je vais en reclamer un exemplaire lundi auprès du groupe test et demander un envoi en urgent,et ils ont tout intéret à executer car si je me fache cela fait mal... j'ai payé mon abonnment c'est normal que j'en dispose en temps et en heure et pas plus tard que lorsqu'il est vendu en presse... car bizarement j'ai deux autres abonnements pour d'autres revues et celles-ci je les reçois bien en temps et en heure, alors j'ai aussi quelques doutes, j'ai reçu aujourd'hui mon téléloisirs (même tarification postale que mh) déposé le 5 mars et on est le 7 mars... :fume: :hurle: :salut: et bon weck end
-------
rolcoco
herisson41 le 07 mars 2009 à 23h27

etiquator a écrit :
Je croyais que les corses étaient les plus tétus, mais tu nous bats la!! :D

Les béliers aussi sont têtus :lol: mais j'ai de bonnes raisons de l'être :D

etiquator a écrit :
Chez moi, la poste et mon facteur fait son travail!

Je ne mets pas en doute que ta poste et ton facteur font leur travail. Mais en amont, entre Paris et ta poste, çà passe par plusieurs relais successifs. Il y a certainement une faille dans le circuit postal.

etiquator a écrit :
et ton histoire de 4 jours, on m'en a pas parler

C'est bien regrettable que les services de ta poste ne le connaissent pas car il existe bien. Tu veux des preuves, en voici.

Une petite recherche sur google et tu aurais été renseigné :

http://www.google.fr/search?q=tarifs+postaux+j%2B4&ie=utf-8&oe=utf-8&(...)

Tu cliques sur le 1er site "Calcul tarifs postaux" et tu tombes sur ce tableau excel

< inclued picture >

Voici le lien avec les 3 logos de couleur différente selon le tarif
http://www.presse-poste.com/logos-presse
- rouge Logo Presse Urgente = J+1
- noir Logo Presse = J+4
- vert Logo Presse ECO = J+7

Et pour confirmation de ce que je viens d'écrire
http://www.presse-poste.com/logos-gamme-publissimo

Alors ces tarifs J+1, J+4 et J+7 je ne l'ai pas inventés :nonono: Ta poste devrais savoir qu'ils existent :chepa:

C'est exactement ce que j'avais déjà expliqué dans mes différents posts précédents :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/pas_re%E7u_(...)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/pas_re%E7u_(...)

Et je maintiens que MH ayant été remis à la poste le samedi, il devrait être distribué au plus tard le jeudi, mais rien n'empêche de le recevoir avant. S'il est distribué au delà du jeudi, cela vient bel et bien de la poste, mais pas forcément de celle de ton quartier, mais au cours de l'acheminement entre Paris et ta poste..

Je ne vois pas comment le groupe Tests, qui a choisi un tarif où les délais d'acheminement sont de 4 jours (d'accord pour faire des économies), pourrait être responsable si la poste ne respecte pas ses délais d'acheminement et distribue MH 5 ou 6 jours, voire plus, après le dépôt à la poste.

C'est de la pure logique et non de l'entêtement :D et je trouve totalement injuste de mettre systématiquement la faute sur le Groupe Tests, c'est pour cela que je réagis et que je peux paraître têtue à tes yeux :D

-->Message édité par herisson41 le 07/03/2009 23:36:53<--
Florent53 le 08 mars 2009 à 08h07
Le problème dans tout ça, c'est que chacun se renvoie la balle et qu'au final c'est le client qui est lésé.

Je suis abonné depuis 10 numéros et voilà le récapitulatif :
- 1 mercredi avant parution (un miracle!)
- 3 vendredi après parution
- 3 samedi après parution
- 1 lundi après parution
- et même 1 mardi après parution (c'était le premier et je croyais naïvement que c'était la mise en place de l'abo, je l'avais déjà acheté en kiosque)
- Et le 10éme toujours pas reçu...

Alors oui, je ne suis pas content du tout et en plus frustré parce que je sais qu'il n'y a aucune solution vu que les intervenants s'en foutent.

MH dit que c'est la poste. Très bien, je vais faire une réclamation à la poste pour voir ce qu'ils disent. Mais si c'est bien la vérité alors cette réclamation aurait bien plus de poids si elle venait du groupe lui-même vu que je ne semble pas être le seul à avoir ce problème.

Je regrette de m'être abonné. Je regrette le temps où j'allais feuilleter en kiosque le magazine le vendredi matin pour voir si je l'achetais ou pas en fonction de l'intérêt de son contenu.

herisson41 le 08 mars 2009 à 10h04
:hello: Florent53

Quand tu recevras ton MH n° 568, regarde ton blister pour savoir la date à laquelle il a été déposé à la poste. C'est écrit dessus.

Voilà le blister du n° 568 que j'ai reçu. Il a été déposé le 28 février 2009.

< inclued picture >

rolcoco le 08 mars 2009 à 17h18
:hello: bonjour, moi il vient directement du centre d'Orléans, c'est marqué sur l'enveloppe transparente ce qui d'ailleurs est un peu normal, il me semble qu'il est imprimé à malesberbes....mais c'est au groupe test de faire pression auprès des divers achemineurs afin que la livraison se fasse au plus tard J+4, et non à l'abonné... car là c'est vraiment du n'importe quoi, on reçu notre revue au bon vouloir du centre de distribution et c'est pas normal, car j'en reviens toujours à mon abonnement de téléloisirs, qui est en noir donc J+4, et jamais je ne l'ai reçu plus de 3 jours après la date de dépot, il y a donc quand même quelque chose à faire chez le groupte test vis à vis de la poste et ça je n'en démords pas;; ils n'y sont en rien pour le retard mais peuvent intervenir pour faire pression afin que les délais des divers intermédiaires soient respectés :pkoi: :nanana: :salut:
-------
rolcoco
Clermontfaignant le 08 mars 2009 à 17h31

reçu mercredi, voté dimanche !

:bounce: :salut:
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
page précédente  1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - .. - 32
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.