![]() |
page précédente |
1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - .. - 32 |
page suivante | ![]() |
Ivan Roux (alias Superdupond) pour toutes tes années passées au service de MH et de ce forum. Réussite dans ta nouvelle destination
Index en ligne de Micro Hebdo et Quoi d'neuf chez Micro Hebdo ?
Liste des anniversaires à souhaiter
Association qui s'est donnée pour mission de permettre à des enfants atteints d’une maladie dont le pronostic est réservé, de réaliser leurs rêves les plus chers.
Si seulement ça pouvait durer...
C'est fou ca, je l'ai reçu hier mercredi!!! A votéééééééééé
C'est fou ca, je l'ai reçu hier mercredi!!! A votéééééééééé
Eti!
Super! Et un grand bonjour pour toi et ton île qui est vraiment splendide.
à tous,
! ! !
Ok, on remet les compteurs à zéro pour le prochain numéro (MH n° 568).
Ivan Roux (alias Superdupond) pour toutes tes années passées au service de MH et de ce forum. Réussite dans ta nouvelle destination
Association qui s'est donnée pour mission de permettre à des enfants atteints d’une maladie dont le pronostic est réservé, de réaliser leurs rêves les plus chers.
Reçu le n°568 aujourd'hui mercredi a voter .
)!
Nom de diouuuuu! On est jeudi et toujours rien!!!!
J'espère que le grouptest aura atteint ces fameuses économie à notre détriment!!!
bonjour tout le monde, je rentre de 15 jours d'absence!! j'avais eu le 566 juste le jour de notre départ, je viens de trouver le 567 , bon je ne sais pas quel jour je l'ai reçu donc pas de vote, mais etiquator, je suis comme toi, on est jeudi et pas de 568... plus habituée à ces pratiques soit de la poste soit de test.. je le réceptionnais soit le lundi ou le mardi... bon patientons c'est les vacances scolaires dans le loiret il y a peut etre un peu de relachement, mais je regarderais bien la date d'expedition et le cas echéant je me plaindrais auprès de mon receveur de poste, pas plus de 5 jours....et je sais etre très persuasive....
Labbai
Disons que le forum est farceur.
bonjour tout le monde je crois que je vais rejoindre etiquator, on est vendredi et je n'ai toujours pas de mh en vue....
Ce n'est pas un dysfonctionnement, ce sont les économies du grouptest, qui s'en tape de ses abonnés, du moment qui font leurs économies!!!
Ce n'est pas un dysfonctionnement, ce sont les économies du grouptest, qui s'en tape de ses abonnés, du moment qui font leurs économies!!!
Si tu veux continuer cette belle conversation, je suis dispo en pv!!
bien etiquator, t'a reçu ton mh aujourd'hui, mais moi rien que dale...
et bon weck end
mais j'ai de bonnes raisons de l'être
Ta poste devrais savoir qu'ils existent
et je trouve totalement injuste de mettre systématiquement la faute sur le Groupe Tests, c'est pour cela que je réagis et que je peux paraître têtue à tes yeux
Florent53
bonjour, moi il vient directement du centre d'Orléans, c'est marqué sur l'enveloppe transparente ce qui d'ailleurs est un peu normal, il me semble qu'il est imprimé à malesberbes....mais c'est au groupe test de faire pression auprès des divers achemineurs afin que la livraison se fasse au plus tard J+4, et non à l'abonné... car là c'est vraiment du n'importe quoi, on reçu notre revue au bon vouloir du centre de distribution et c'est pas normal, car j'en reviens toujours à mon abonnement de téléloisirs, qui est en noir donc J+4, et jamais je ne l'ai reçu plus de 3 jours après la date de dépot, il y a donc quand même quelque chose à faire chez le groupte test vis à vis de la poste et ça je n'en démords pas;; ils n'y sont en rien pour le retard mais peuvent intervenir pour faire pression afin que les délais des divers intermédiaires soient respectés
![]() |
page précédente |
1 - .. - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - .. - 32 |
page suivante | ![]() |