Toujours pas reçu. Je devrais l'avoir demain je pense.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
-------
reçu mon mh aujourd'hui!! bon décalé d'un jour par rapport aux autres semaines, j'excuse mon facteur, nous étions sur une patinoire généralisée hier!!!alors pas de risques inutiles
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Pour la fin de la semaine, la remise à zéro sera effectuée par notre Labbai bien aimé.
Je m'absente une dizaine de jours à partir de vendredi (je vais rejoindre Eti dans la belle île de beauté ). J'ajouterai les copies d'écran à mon retour le 15.
-------
bonnes vacances Roubiot, et profite du soleil de la Corse si tu en trouve car je crois qu'ils ne sont pas trop gatés en ce moment...et reviens nous tout bronzé...
Ça pourrait me faire deux fois plus de lecture, mais hélas, c'est deux fois le même contenu.
-------
la grippe 10 jours hors service mais ça commence a aller mieux, a voter reçu mardi le n°564 comme le 563 (mais pour le 563 je me rappel plus si j'ai voté). le cerveau encore embrumé.
Bonne lecture a tous.
Luc
salut roubiot, dis donc tu n'auras pas fait le ramoneur de ton quartier par hasard...
Bien sur Etiquator, il fait toujours beau sur ton ile... sauf qu' en ce moment vous n'etes pas gatés, avoue, j'ai un copain à Ajaccio qui me dit en avoir raz le bol de la météo... mais bon on prend ce qu'on trouve... nous aussi on devrait aller faire un tour en corse courant septembre pour 15 jours... sauf qu'a l'endroit ou nous avons décidé d'aller ils ne veulent pas accepter d'avoir de l'oxygène dans la chambre, et mon époux est sous oxygène 24/24.. alors ils ne sont pas cool...du coup on change notre fusil d'épaule et on cherche autrement.. c'est juste un gros détail.. pas très accueillant...
bonjour à tous
reçu hier vendredi a voté
je vois que tous le monde le reçois en début de semaine moi ça dégénére car cela fait plusieur semaine que je le reçois le vendredi
il faut faire avec
bonne vacances roubiot
et bon week end aux autres
bonjour à tous
reçu hier vendredi a voté
je vois que tous le monde le reçois en début de semaine moi ça dégénére car cela fait plusieur semaine que je le reçois le vendredi
il faut faire avec
bonne vacances roubiot
et bon week end aux autres
Tout le monde?? non, sauf un irréductible Corse!!!! Reçu ce Samedi, mais je m'estime heureux, je suis plus abonné à le reçevoir le lundi ou mardi suivant!!
Merci grouptest!!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!