Reçu — à deux adresses — ce mardi, comme mon voisin jps17.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour à tous, et une bonne et heureuse année !!!!!
Reçu ce mercredi 7 janvier, et voté en conséquence.
Pour Roubiot: 1 vote à annuler pour le "reçu le samedi 10 janvier".
Trés intéressant l'article sur internet, c'est moins réjouissant pour la durée de vie des cd/dvd.Faut p'être retourner aux bonnes vieilles cassettes,quand pensez-vous?
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Moi, j'ai toujours pas eu le mien et en plus, je ne suis pas certain de le recevoir demain, vu les importantes chutes de neige que l'on a en ce moment: toute la région est paralysée et les facteurs en cyclos, encore plus !
bonsoir roubiot, franchement t'as pas de chance nous dans le loiret il neigeait lundi pas mal et il gelait en même temps cela n'a pas empeché mon facteur de me livrer mon MH en vélo!!! mais on n'est pas dans le midi!! on ne dit pas "aujourd'hui peut etre ou alors demain..." que feraint vos facteurs avec nos - 14° à 10h ce matin? sans rancune juste une blague bonne soirée
-->Message édité par rolcoco le 07/01/2009 22:01:43<--
sur quand tu entends les agents de la DDE (à la télé ce soir) dire qu'avec toute la neige qui est tombée ils ont pour plus de 8 jours de boulot, cela ne doit pas aller vite....
C'est qui la fille de la couverture du N° 560, je suis amoureux
La pauvre doit vivre avec une arobase sur l'œil gauche.
-------
Bonsoir, reçu mon mh561 aujourd'hui, la poste fait vraiment un gros effort un ce moment, les etrennes ont dû donner des ailes aux centres de distribution!! bonne soirée à tous
Reçu aujourd'hui mardi, encore en double, comme la semaine dernière...
-------
bonsoir labbaipierre un geste charitable;;; tu devrais un envoyer un exemplaire sous enveloppe à étiquator ou à roubiot, ils l'auraient plus vite que par le canal normal...la neige freine dans le midi et en corse c'est quoi?? on n'a jamais su ce qui engendrait son retard, mais franchement ce n'est pas normal!! une suggestion pour superdupond...on devrait lui faire un envoi individuel cadeau pour la nouvelle année...
-->Message édité par rolcoco le 13/01/2009 21:05:10<--
Pistonné va!!
Rolcoco merci pour ta mansuétude Je viens de réçevoir mon MH 560, j'attends de voter pour le 561!!
Rolcoco le mien doit arriver à la rame, te fais pas de souci!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
rolcoco a écrit :
bonsoir labbaipierre un geste charitable;;; tu devrais un envoyer un exemplaire sous enveloppe à étiquator ou à roubiot, ils l'auraient plus vite que par le canal normal...
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !