:hello: bonsoir etiquator, t'as pas de chance, le colis a du se trouver pris dans les vagues de ce weck end, puisq'il a été posté samedi, et comme les vagues vont vers cannes et la cote d'azur, il faut que tu ailles le récupérer la bas,pas de chance quand même!! enfin si tu pveux participer au concours de la semaine prochaine on te metttras les pages sur le site pour que tu les reçoives à temps!! bonne soirée
Merci, toujours pas reçu et pour le concours, j'aurais peut être pas le temps!!
Bonne fétes à toi et à tout le monde!!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
gual33 n'a certainement pas tort. Ce doit être le numéro double n° 558-559 de la fin de l'année. Je ne peux pas l'affirmer car je ne l'ai pas encore reçu. Si c'est bien le cas, il n'y en aura pas la semaine prochaine et le n° 560 sera reçu à partir du 5 janvier 2009. Tous les ans, c'est comme cela.
Roubiot, n'édite pas pour autant ton 1er post, car le compteur se remettrait à zéro pour les votes.
gual33 n'a certainement pas tort. Ce doit être le numéro double n° 558-559 de la fin de l'année. Je ne peux pas l'affirmer car je ne l'ai pas encore reçu. Si c'est bien le cas, il n'y en aura pas la semaine prochaine et le n° 560 sera reçu à partir du 5 janvier 2009. Tous les ans, c'est comme cela.
Roubiot, n'édite pas pour autant ton 1er post, car le compteur se remettrait à zéro pour les votes.
Herisson
Autant pour moi et pourtant je devrais avoir l'habitude !
Effectivement, le dernier MH est le n° 558-559: Mea culpa
Et je ne touche pas à mon 1er post, ok !
A part ça, reçu le n° 558/559 aujourd'hui.
Bonnes fêtes de Noël à tous !
-->Message édité par roubiot le 23/12/2008 23:05:28<--
reçu mon mh mardi, pas eu le temps de voter avant!! juste sur le départ!! je souhaite à tout le monde d'agréables fêtes de fin d'année, et une très bonne année 2009!!!!
"-->Message édité par roubiot le 27/12/2008 23:17:20<--" (sur le premier message)
Oublié ou alors mauvaise manip'
A ce sujet, pas sûr que les résultats du sondage du mois d'avril soient encore très utiles.
Je pense que les 2 derniers voire seulement le dernier sondage peuvent être utiles (et rangés antichronologiquement, surtout !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
a revoté pour le MH 558/559 reçu le mardi 23 décembre, bonne année à tous et que tout le monde soit présent en 2009,avec une petite pensée pour celui qui nous a quitté
Ai voté ce jour de la Saint Sylvestre car la semaine dernière je me trouvai en pèlerinage à Paris, ma ville natale ! Juste eu le temps de prendre MH avec moi (mardi 23/12/08) pour m'accompagner pendant mon voyage en train, ma chienne était aussi du voyage mais elle a encore du mal à bien prononcer les mots malgré ses six ans ; on dirait qu'elle jappe ou, alors, qu'elle aboit, enfin quelque chose comme ça .
Bon réveillon à tous, attention sur les routes !
du 04/12/09
TH48, sur terre comme au ciel , meilleurs vœux à toutes celles et à tous ceux qui nous ont quittés, cette année entre autre !
-->Message édité par Clermontfaignant le 04/01/2009 17:00:36<--
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
A tous donc je viens de vote reçu n°589, 559 mercredi 24/12/208.
Donc BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A tous les lecteurs de ce message.
Je reviens de centerparc des ailettes ou une de mes filles c'est cassée le bras.
Sinon le parc est génial juste un manque de bol.
A plus.
Luc
Bonne année àtous
àtoues l'équipe de MH àtous les lecteurs
et à tous ceux qui donnent de bons conseils sur le forum
que 2009 vous voit en bonne santé et que cette nouvelle année vous soit propére
bonjour à tous, je me répère encore une bonne année 2009 qui démarre sous des hospices bien froid.. mais bon c'est la rigueur de l'hiver et vive la neige!! cela me permets de lire tranquillement mon MH 560 reçu aujourd'hui, malgré la neige qui tombe!! cela n'a pas arreté le facteur...