bonsoir tout le monde, désolée Roubiot je n'avais pas vu ton post avant mon départ!! eh!! non pas partie en vacances, mais en cure thermale!!! je précise que cela ne sont pas des vacances comme tout le monde le crois, car debout à 5h 30 du matin avec un démarrage des soins à 6h30, quand je pense qu'en temps normal je ne me lève pas avant 9h!! il faut etre fou!! mais bon!! les soins font du bien à mon époux!! mais avec cela on a eu un temps pourri pendant 3 semaines dans le puy de dome!! j'étais plus que contente de rentrer!! mais désolée car j'ai retrouvée la pluie!!! et dans ma boite à lettre remplie de pub les 3 micro hebdo des semaines écoulées!!
et oui c'est nul cette page de présentation!! mais bon c'est peut etre pour la bonne cause!! micro hebdo engrenge des sous et va peut etre revenir sur sa formule d'envoi!! un petit echo de la rédaction???? mais faut surtout pas rever!! bon retour parmi vous!!!
<ReDéviation>
Tout à fait d'accord, de la pub il en faut dans le mag. mais je suis contre pour en mettre sur la page de couverture... j'espère que MH regardera nos posts
De plus ça rend la couverture moins jolie
A ce propos, quelqu'un a déjà vu la couverture de Micro Hebdo en 2010?
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
desolée pour toi, mais surprise, j'ai rçu mon MH 531 aujourd'hui!! et posté le 14 juin!!! alors ils ont fait un fameux effort!! en ces périodes de grèves !!!j'ai voté dans le topic temporaire!!! bonne soirée à tous
Salut,
Je crois que je me suis trompé : j'ai voté "recu mardi", sans regarder la date ni le message de herisson41, mais en fait, c'est pas le n°530 que j'ai reçu aujourd'hui mardi, mais le 531 (Je n'avais pas eu le temps de voter la semaine dernière).
Donc un vote à enlever le mardi pour le n°530. Désolé.
et moi qui attends toujours mon 530 même si j'ai reçu mon 531
Il s'est perdu en route ou a atterri chez quelqu'un d'autre.
Téléphone ou envoie un courriel au service abonnement MH (en précisant bien tes coordonnées : n° abonnement à Micro Hebdo, nom, adresse ...) pour expliquer ton cas, ils t'en renverront certainement un autre.
Reçu n° 532 seulement aujourd'hui samedi 28/06/08, non incriminable à MH
Il y a eu des problèmes de distribution dans mon quartier :
Lundi --> pas de courrier, le remplaçant qui devait faire la tournée ne s'est pas présenté à son travail
Mardi --> une partie du courrier mis dans ma boîte correspondait à une autre rue à 100 m de chez moi. Seul le n° correspondait à mon adresse
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème. Il se produit lorsque mon facteur habituel est en congés.
Mercredi et jeudi c'était le même remplaçant que mardi.
Mon MH a dû se balader dans une rue avoisinante, encore une chance que je l'ai eu aujourd'hui.
Reçu n° 532 seulement aujourd'hui samedi 28/06/08, non incriminable à MH
Il y a eu des problèmes de distribution dans mon quartier :
Lundi --> pas de courrier, le remplaçant qui devait faire la tournée ne s'est pas présenté à son travail
Mardi --> une partie du courrier mis dans ma boîte correspondait à une autre rue à 100 m de chez moi. Seul le n° correspondait à mon adresse
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème. Il se produit lorsque mon facteur habituel est en congés.
Mercredi et jeudi c'était le même remplaçant que mardi.
Mon MH a dû se balader dans une rue avoisinante, encore une chance que je l'ai eu aujourd'hui.
J'espère que je ferai mieux de mon coté en tant qu'adjoint en administration courrier...
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
Herisson, j'espère que le facteur de remplacement n'a pas vu le film "bienvenue chez les ch'tis", sinon tu as du souci à te faire pour le prochain numéro !
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
bonsoir tous, voté blanc rentrée aujourd'hui d'une escapade d'une semaine, trouve mon mon mh, mais ne connait pas le jour de réception, bonnes vacances à tous ceux qui partent avec beaucoup de soleil
Bonsoir à tous, moi je n'ai pas de changement, je retrouve mon micro hebdo comme d'habitude tous les vendredi car je travaille en déplacement le reste de la semaine...
-------
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui (5 juillet), j'ai eu peur de ne pas le recevoir
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Encore deux votes à neutraliser:
- 1 pour le vendredi 11
- 1 pour le samedi 12
Petite rectification: vu que MH prend ses quartiers estivaux (le magazine ne paraîtra qu'une semaine sur deux), je laisserai le sondage jusqu'au 20 juillet.
Si certains ne recevaient pas MH cette semaine, ils n'auraient qu'à voter: 7 : MH reçu après le samedi 12 juillet.
Ceci n'est valable, bien sûr, qu'à partir du 13 juillet.