reçu mon MH hier, je l'ai trouvé ce matin à mon retour, j'étais absente hier!! je ne participerais pas au sondage les 3 semaines à venir!!! absente!! bonne soirée à tous!!!
Je suis surpris de voir qu'il y a des membres qui faussent les résultats du sondage en votant avant de savoir quoi voter, genre celui qui a voté Jeudi alors qu'on n'est encore que Mardi... ou devrais-je appeler ça de la lucidité?
-->Message édité par User Name le 27/05/2008 14:40:02<--
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
Pas encore reçu ce jeudi.
Comme je l'ai dit précédemment, jusqu'à décembre, je le recevais toujours le mercredi. Maintenant, c'est devenu aléatoire et ça m'embête !
Je suppose que ça vient de la Poste, mais y a-t-il quelque chose à faire ?
erreur, désolée, il était caché sous la pub, donc reçu!...
C'est vrai que la pub devient de plus en plus envahissante.
Tiens, ça pourrait faire le sujet d'un autre topic, ça: pour ou contre la pub dans les boites aux lettres !
J'ai reçu un semblant de Micro Hebdo aujourd'hui avec un 3/4 de une...
Non mais y en a qui ont pas bien compris le jeu je trouve, ce qu'il faut c'est moins de pub dans Micro Hebdo et non pas plus qui est un mot à signification opposée.
Genre c'est quoi ça? La pub déborde du micmic maintenant?
Bon désolé pour ce coup de gueule qui aurait pu être vu comme violent (je plaisantais avec ma polémie ), mais bon, TROP DU PUB TUE LA PUB!!!!!!!!!!
Excuses à roubiot pour lui avoir pollué son topic.
</déviation>
-->Message édité par User Name le 11/06/2008 17:42:45<--
J'ai reçu un semblant de Micro Hebdo aujourd'hui avec un 3/4 de une...
Non mais y en a qui ont pas bien compris le jeu je trouve, ce qu'il faut c'est moins de pub dans Micro Hebdo et non pas plus qui est un mot à signification opposée.
Genre c'est quoi ça? La pub déborde du micmic maintenant?
Bon désolé pour ce coup de gueule qui aurait pu être vu comme violent (je plaisantais avec ma polémie ), mais bon, TROP DU PUB TUE LA PUB!!!!!!!!!!
Excuses à roubiot pour lui avoir pollué son topic.
</déviation>
Pas grave User, je te donnerai presque raison:
<déviage>
C'est vrai que la pub nous envahit de plus en plus. Mais celle-ci ne me gène pas vraiment, contrairement à celle que l'on subit à la tv (chaînes publiques ou privées, c'est du pareil au même).
Mais là où ça m'horripile, c'est pendant la coupure au milieu du film.
Et puis, si vous allez au ciné, vous avez dû remarquer qu'il y en a de plus en plus au détriment des présentations des nouveaux films à venir.
Je trouve cela scandaleux, surtout au prix où sont les entrées cinéma.
<fin du déviage>
Mais tu devrais ouvrir un topic à ce sujet: "pub sur MH: pour ou contre !"
<déviation>
Il me semble avoir aperçu un pareil topic il y a assez longtemps, mais il n'a pas fait long feu!
C'est à croire que MH ne vit que de la pub. Quoi qu'on fasse c'est une cause perdue...
Ils sont même allés jusqu'à polluer le forum avec cette affreuse colonne de droite pour un petit carré de pub tout en haut...
Il me semble aussi avoir lu qu'il y a des membres qui se sont cassés du forum à cause de la pub et qui ne sont plus jamais revenus.
Mais moi ce que je crains c'est que dans 3 ou 4 ans, Micro Hebdo se résumera à deux double-feuilles et le reste ne sera que la pub stupide que personne ne lira! Enfin bref...
</déviation>
Reçu mon MH hier mercredi, j'ai voté en conséquence.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit user name. Ca m'a fait bizarre à l'ouverture de l'emballage de mon MH de voir que la couverture de celui-ci avait été tronquée en partie pour faire apparaitre une pub...
Mais bon, si mettre de la pub en couverture peut faire gagner d'avantage d'argent à MH, peut-être qu'ils pourront reprendre un affranchissement "urgent" et non pas "presse - 4 jours au facteur pour distribuer "..., non????
Reçu mon MH hier mercredi, j'ai voté en conséquence.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit user name. Ca m'a fait bizarre à l'ouverture de l'emballage de mon MH de voir que la couverture de celui-ci avait été tronquée en partie pour faire apparaitre une pub...
Mais bon, si mettre de la pub en couverture peut faire gagner d'avantage d'argent à MH, peut-être qu'ils pourront reprendre un affranchissement "urgent" et non pas "presse - 4 jours au facteur pour distribuer "..., non????
donc, pour l'avoir gratis et le lundi dans la boite, je préconise 58 pages de pub,comme ça no problèmes
pareil ça m'a choqué, le mot n'est pas trop fort, de voir ce bandeau sur la couverture
autrement voté, reçu ce jour
-->Message édité par My-na le 12/06/2008 15:18:02<--
Mais bon, si mettre de la pub en couverture peut faire gagner d'avantage d'argent à MH, peut-être qu'ils pourront reprendre un affranchissement "urgent" et non pas "presse - 4 jours au facteur pour distribuer "..., non???? :D
Ptdr!!!
-->Message édité par User Name le 12/06/2008 22:26:28<--
<ReDéviation>
Tout à fait d'accord, de la pub il en faut dans le mag. mais je suis contre pour en mettre sur la page de couverture... j'espère que MH regardera nos posts
De plus ça rend la couverture moins jolie
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !