Roubiot étant absent cette semaine, je le remplace.
Compteur remis à zéro pour cette semaine.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
oui mais je pense surtout avoir un numero de tel ou un mail pour leur dir que je ne les pas recu et savoir si il pouvait me le renvoyé et surtout savoir pourquoi je ne les pas recu je vien de m abonner il a pas 3 mois
Super, je viens de reçevoir le n°521, On peut dire que chez moi, ca devient regulier!!
J'ai des ami(e)s en Martinique, qui sont abonnés à des magazines parisiens et qu'ils les reçoivent pareil, 1 semaine plus tard, mais bon, pour eux ils trouvent ça normal et se foutent de ma tronche, quand je leur dit avec MH!!
Merci, le groupe test, sacré politique que vous faîtes la!!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
-------
reçu mon MH ce mercredi comme d'ab!! cela devient la routine!! j'espère qu'il y aurait d'autres chanceux!!! je ne nomme persoone!! mais j'y songe!! bonne soirée
bonsoir tout le monde, reçu mon MH comme d'habitude ce mercredi!! pourvu que cela doure....car avant tous les prob de postage du groupe test je l'avais toujours le mercredi.. mais bon tout à l'air d'être rentré dans l'ordre pour certains.. bonne soirée
bonjour tout le monde, reçu mon MH aujourd'hui!! un jour d'avance!! bonne journée à tous!!et bon pont du 1er mai!!!dommage pour ceux qui le recoivent tardivement!!!
Heu... désolé, mais je me suis trompé hier en voulant sélectionner Mardi 29 avril (jour ou j'ai reçu mon MH), j'ai malencontreusement choisi Mercredi 30 avril.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Heu... désolé, mais je me suis trompé hier en voulant sélectionner Mardi 29 avril (jour ou j'ai reçu mon MH), j'ai malencontreusement choisi Mercredi 30 avril.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.