Pas reçu ce jour, et pour corser l'affaire pas en rayon chez mon marchand de journaux ce Mercredi !
Avec le jeudi 1er mai qui est férié, c'est bizarre que les marchands de journaux ne l'aient pas eu un jour avant.
Peut-être demain quand même, comme d'habitude Th.
Ok, on remet les compteurs à zéro pour la semaine du 5 au 11 mai 2008
A noter que, tout comme la semaine dernière, il n'y a pas de jeudi pour voter puisque celui-ci tombant un jour férié (donc pas de courrier ce jour-là).
Vous pouvez voir ici la synthèse des résultats, semaine après semaine.
Désolé de te décevoir, éti, mais, lundi prochain est AUSSI férié...
Avec un peu (beaucoup?) de chance, tu l'auras vendredi ou samedi... Sinon: mardi prochain! (vive la poste)
:chepa: Votez 6 Ben A mardi si vous le voulez bien!!!!!
On le veut bien et même avant si tu veux
Cela me fait penser à Lucien Jeunesse qui nous a quittés cette semaine et dont ses "A demain ! si vous le voulez bien !" et "A lundi ! si le cœur vous en dit !" sont restés gravés dans l'esprit de ceux qui écoutaient le "Jeu des 1000 francs" entre les années 1965 et 1995
Salut,
reçu aujourd'hui samedi. On dirait que les jours feriés, ça n'arrange pas les delais de la poste...
owk,
Apparemment, cela ne veux rien dire: cela fait 2 fois coup sur coup que je le reçois le mardi (le 29 avril et le 6 mai), pourtant il y avait les jeudis 1er et 8 mai en tant que jours fériés.
Donc....
Ok, on remet les compteurs à zéro pour la semaine du 12 au 18 mai 2008
A noter que j'ai conservé le lundi 12 mai (lundi de pentecôte), celui-ci étant sensé être redevenu un jour férié, donc logiquement il ne devrait pas y avoir de distribution de courrier.
Mais dans le doute, au cas où certains recevraient leur revue...
Vous pouvez voir ici la synthèse des résultats, semaine après semaine.
Bonjour,
Jusqu'à février, je recevais pratiquement MH toujours le mercredi (super !). Depuis, c'est devenu très aléatoire : par exemple aujourd'hui jeudi, je ne l'ai toujours pas ! ça m'énerve !...
Y a-t-il une explication ?
Merci
La semaine dernière je l'ai reçu Mercredi si mes souvenirs sont bons, et les deux d'avant Mardi. Cette semaine je ne l'ai toujours pas reçu... c'est rageant parce que j'aime bien le lire pendant les intercours et ça captive bon nombre de copains.
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
les semaines se suivenr mais ne se ressemblent pas, reçu mon MH aujourd'hui alors que depuis plusieurs semaine je le recevais au moins le mercredi!! alors la poste on chome!!! car en envoi il était du 10 mai!! bon weck end à tous
Votez 7>>Pas reçu, ce jour!! A Lundi, Mardi ou Mercredi, peut être même Jeudi!! (j'ai un record à battre, ne l'oublions pas)
Bah, j'vais p't-être prendre ta "succession", Eti: pas reçu aujourd'hui samedi non plus.
Je crois que le facteur m'a oublié et je vais sûrement l'acheter chez le marchand de journaux (à défaut).
Je sens que je vais aller réclamer à la Poste, lundi (surtout si je le reçois toujours pas)!
Non mais !
-->Message édité par roubiot le 17/05/2008 14:38:11<--
Alors on est deux !
Moi aussi je viens de le recevoir (MH 526) aujourd'hui. Pour moi, c'est une première: peut-être à cause des grèves.
Je pars 3 jours sur Paris (si j'ai le temps, j'irai dire bonjour à SD )!
En revenant, on verra si la "normale" (pour moi) s'est rétablie: réception le mardi ou mercredi habituel.