Bonjour,
Peut être que je suis un peu hors sujet mais bon...
Dans un micro hebdo ils avaient une fois parlé d'un jeu flash se jouant à la molette et il fallait ouvrir des portes ou un truc comme ca
Merci d'avance de votre aide.
-->Message édité par tiobet le 02/08/2007 11:11:59<--
Peut-être un jeu où tu es enfermé dans une pièce et que tu dois découvrir des objets pour en sortir ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Non il se jouait uniquement à la molette le but c'étaitde pousser ou tirer des portes. Ils en avaient parlé tout à la fin de micro hebdo sur la meme page que le clin d'oeil... C'etait dans les 2 derniers mois je crois.
Bonjour,
Peut être que je suis un peu hors sujet mais bon...
Dans un micro hebdo ils avaient une fois parlé d'un jeu flash se jouant à la molette et il fallait ouvrir des portes ou un truc comme ca
Merci d'avance de votre aide.
il s'agit peut-être de Sokoban? jeu qui consiste à sortir d'un labyrinthe en poussant des caisses ou des boulets pour se créer des passages
Non pas du tout.
Comme je l'ai dit, il se joue à la molette et le but est de pousser ou tirer les portes avec la molette de la souris...
Merci quand même et bon appetit
-------
Bon, ben je déplace quand même ton sujet dans "Micro Hebdo et vous", peut-être que quelqu'un s'en souvient.
-------
Il était présenté où dans MH ?
Un article lui était consacré ?
C'était sur la dernière page (« Le courrier des lecteurs ») ?
Dans la section "jeux" ?
-------
-------
mais c'est quoi ce jeu , ya combien de porte a ouvrir? c'est du grand nimporte quoi
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
Il faut trouver ce qu'il y a derrière "la" porte. Il doit y avoir une certaine façon de l'ouvrir.
-------
-------
en attendant je mamuse a faire claquer les portes les unes sur les autres sans avoir compri le but du jeu merci labbai
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr