Bonjour,
Je m’adresse à Micro Hebdo, pour avoir des renseignements sur les services Orange factures.
Je m’explique : Maintenant qu’Orange à regroupé ses services, je voudrais savoir si c’est possible d’avoir qu’une seule facture. J’ais Orange comme FAI, Téléphone maison, portable. Nous avons, quatre portables, donc quatre factures plus celle du FAI, et du fixe. Si je compte bien cinq factures mensuelles et une autre tout les deux mois au même nom même adresse.
Impossible d’obtenir une réponse sur le site Orange. Par téléphone la personne me répond qu’elle se renseigne, et qu’elle me rappelle, mais toujours pas de réponse.
C’est pour cela que je m’adresse à vous, Merci pour tout.
-->Message édité par napo92 le 19/08/2006 18:31:54<--
-------
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente: Adam et Eve avaient déjà un Apple!
Quand je veux stimuler mon cerveau, j'allume mon ordinateur. Quand je veux le mettre au repos, j'allume mon téléviseur.
Merci, Masai Warrior,je m'escuse et je reformule ma question.
-------
Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente: Adam et Eve avaient déjà un Apple!
Quand je veux stimuler mon cerveau, j'allume mon ordinateur. Quand je veux le mettre au repos, j'allume mon téléviseur.
Des renseignements éventuellement, mais une réponse de la part d'Orange
Salut,
C'est pas une réponse de modérateur/admin ça (où alors elle est ambigue) !
Non pas possible d'avoir une facture commune à tous les services !
enfin pour l'instant ...
moi-même salarié, j'ai plusieurs factures ... (gsm, internet et fixe)
Arretez de critiquer FT c'est chiant à force (pas pour Napo ni pour Masai)!
A+
-->Message édité par OubaouP le 18/08/2006 20:33:04<--
Merci, OubaouP pour ta réponse. Tant-pis j’attendrais.
Pour ma part je trouve que Orange est un operateur sérieux, je n’ais jamais eu de problèmes avec eux, et quant il y avait un souci c’était vite régler, donc, j’y suis bien ! J’y reste.
Ca n’engage que moi.
-------