Bonjour à tous,
Je me rappelle avoir lu vers le début de l'année (ou un peu avant) dans Micro Hebdo au sujet d'un étui dans lequel on pouvait enrouler ses oreillettes, dans la catégorie Tests de la semaine.
Je suis intéressé par ce produit, mais je ne le retrouve pas dans l'index.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.
bonjour à tous,
je me rappelle avoir lu vers le début de l'année (ou un peu avant) dans micro hebdo au sujet d'un étui dans lequel on pouvait enrouler ses oreillettes, dans la catégorie tests de la semaine.
je suis intéressé par ce produit, mais je ne le retrouve pas dans l'index.
quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Tu es sure que c'est dans test de la semaine, car j'ai tout feuilletté et n'ai rien trouvé ?
bonjour à tous,
je me rappelle avoir lu vers le début de l'année (ou un peu avant) dans micro hebdo au sujet d'un étui dans lequel on pouvait enrouler ses oreillettes, dans la catégorie tests de la semaine.
je suis intéressé par ce produit, mais je ne le retrouve pas dans l'index.
quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Tu es sure que c'est dans " test de la semaine " car j'au feuilleté depuis septembre et je n'ai rien trouvé ?
Je viens de feuilleter deux ans : et je ne trouve que :
* n° 502 nov: déc 2007 : tests de casques intra - auriculaires
ya le Philips SHE9700 / 50 € à l'époque / qui a un super étui de transport --> mais il te faut acheter le produit !!!
* n° 569 mars 2009 : tests casques audio pour baladeurs avec le SENNHEISER PX200 qui offre ( enfin c'est pas gratuit !! ) un boitier rigide et blablabla ....
--> rien qui ne correspond à ton attente
--> tu peux pas trouver quelque chose d'astucieux avec les housses de portables ou des boites à lunettes ou coudre un truc qui corresponde ....
Je suis trop loin : mais yaurait des idées possibles !
Pourtant je ne suis pas fou, je me rappelle que le produit était noir avec un truc dedans pour enrouler les oreillettes autour. Enfin c'est pas grave, merci...
------- Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais.