|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour j'ai lu l'article du n° 533 conscré à WMC. Ayant XP J'ai effectué la mise à jour indiquée mais dans " tous les programmes" je ne vois m^me pas apparaitre WMC
Suis-je b^te ou ai-je loupé quelque chose ? SVP ne me repondez pas "oui t'es bête " même si c'est vrai
Salut à tous
Dom
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonjour,
je ne connais pas l'article...
http://www.faqxp.com/Windows_Media_Center_Edition.asp
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-windows-media-center-gratuit-p(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
|
|
DOM08 a écrit :
Bonjour j'ai lu l'article du n° 533 conscré à WMC. Ayant XP J'ai effectué la mise à jour indiquée mais dans " tous les programmes" je ne vois m^me pas apparaitre WMC
Suis-je b^te ou ai-je loupé quelque chose ? SVP ne me repondez pas "oui t'es bête " même si c'est vrai
Salut à tous
Dom
Windows Media Center n'est pas présent dans toutes les versions de Windows XP. Dans celles de Vista, oui, à l'exception de Vista Home Basic et Starter . Nous l'avons mentionné dans l'intro du dossier. Sans doute pas de manière assez évidente.
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Je hais la Vanité
|
|
|
|
Ben oui, mais moi aussi je cherche W.M.C. J'ai un micro avec XP Home SP2. Cela veut-il dire que je ne pourrait jamais regarder une émission télé sur mon écran? Ou alors dites moi comment m'y prendre, en tenant compte de mon grand âge et de mes difficultés à comprendre.
-------
Mimijideuhem
|
|
|
|
|
Si tu ne veux pas investir dans un Windows Media Center, tu peux utiliser un équivalent, comme MediaPortal (voir aussi le lien donné par Paulux1) ou GeexBox.
http://www.homemedia.fr/tests-guides/65-6-logiciels-Media-center-testes-leque(...)
-->Message édité par Labbaipierre le 18/07/2008 19:44:14<--
|
|
Je hais la Vanité
|
|
|
bon, bien, je dois être limité parce que à prio ça n'a pas marché ! j'ai téléchargé sur 01 net le logiciel MédiaPortal. J'ai maintenant sur mon bureau 4 icônes grises MédiaPortal , 1 dossier M.P.Log.zip que j'ai ouvert et 1 dossier M.P.Log qui contient 8 fichiers. En "triturant" un peu l'anglais, j'ai cru comprendre qu'il fallait une carte TV ? Qu'est ce que je fais maintenant ?
-------
Mimijideuhem
|
|
|
|
|
|
Tu as une carte TV (Tuner TV) ? Comme disait l'article, je crois, si tu n'en as pas, "ça perd de l'intérêt".
|
|
Je hais la Vanité
|
|
|
|
Bonjour et merci Labbaipierre. Non je ne dois pas avoir de carte TV. Énervé par les manips de MédiaPortal, j'ai tout supprimé ! Tant pis pour lui. Par contre, puis-je tourner la difficulté, parce que j'ai pensé à l'ADSL ? Je suis abonné à Free avec réception télé, qui fonctionne bien. Y-a-t'il possibilité d'établir une "dérivation" télévision sur mon écran d'ordi ?
-------
Mimijideuhem
|
|
|
|
Je hais la Vanité
|
|
|
OK. Ca marche ! Merci pour tout.
-------