bonjour, je ne sais si je poste au bon endroit mais j'ai exactement le probleme de reseau à sens unique entre mon xp fixe et mon vista portable, j'ai au préalable rechercher le sujet sur le forum mais je ne le trouve pas et mon problème est que je ne trouve pas sur mon ordi vista le niveau d'autorisation montrée sur la photo. merci de votre réponse. Julien
-->Message édité par Labbaipierre le 31/12/2007 17:09:08<--
bonjour, je ne sais si je poste au bon endroit mais j'ai exactement le probleme de reseau à sens unique entre mon xp fixe et mon vista portable, j'ai au préalable rechercher le sujet sur le forum mais je ne le trouve pas et mon problème est que je ne trouve pas sur mon ordi vista le niveau d'autorisation montrée sur la photo. merci de votre réponse. Julien
Salut,
Quel est le titre du problème sur le forum ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
helas je ne le sais pas. J'ai seulement le recapitulatif dans la revue a savoir la page 112 du HS 42. J'ai pas mal chercher sur internet et j'ai reussi à creer un compte invité sous vista pour l'autre ordi mais il est toujours verouillé en realite (il y a une petite croix a cote de l'icone de partage) et pour l'ordi il est soit disant partagé (malgré la croix) donc je tourne en rond.
Ah, ce n'était peut-être pas un sujet du forum alors.
-------
Je n'ai pas trouvé de tel sujet sur le forum... mais de toute manière, la recherche n'est pas au point, c'est assez compliqué de retrouver un sujet à partir des mots-clés.
-------