LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
192 utilisateurs connectés

[HS n°38] Sécurité : "Masquer l'extension des fichiers" : pb

rizette le 20 mai 2007 à 20h36
suite a votre conseil de désactiver la case "masquer l'extention des fichiers dont le type est connu... je constate qu'une fois que je souhaite ouvrir une page web comme un blog que je possede par exemple ou un autre blog, toutes les images ont disparu.... une fois réactivée cette case toutes les images réapparaissent... est-ce normal ?
Rizette
-->Message édité par Labbaipierre le 06/06/2007 22:24:35<--
FabsX le 22 mai 2007 à 23h06
Il n'y a aucun lien (ou de cause à effet) entre Masquer les extensions dont... (option de l'Explorateur Windows/Outils/onglet affichage) et la disparition des images sur une page web.
Es-tu certains de ne pas avoir modifié (decoché) une option dans Internet Explorer (Onglet avancé /section multimédia/Afficher les images) ?
-------
Rien ne sert de discourir, il faut répartir à point.
rizette le 25 mai 2007 à 13h58
merci pour cette reponse, je vais refaire l'action et verifier... si la disparition revenait je vous en ferai part.
gianni le 28 mai 2007 à 14h22
Dans le hors-série n° 38 on décrit page 23, les différents moyens pour récupérer une DLL manquante et là, on trouve une précision qui, autant que je sache, n'a jamais été fournie dans les numéros de Micro Hedbo parus jusqu'ici et traitant du même sujet, à savoir :

Connaître l'origine de la DLL avant de la retrouver car, elle peut être apparue après la suppression d'un logiciel espion donc danger.

Ceci n'est pas une critique mais une simple remarque et ,j'en profite pour préciser, que le hors-série n° 38 est une mine d'informations pour la sécurité des PC :bien:

-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.