page 39 "composer une carte de voeux animées vous parlez du logiciel GIMP version 2.2.8, or je ne le trouve pas dans les fiches microhebdo.com. Pouvez vous me donnez un lien de téléchargement en français. D'avance merci et bonne soirée
-->Message édité par Labbaipierre le 15/11/2006 19:08:36<--
bonsoir zerocool 2003, c'est sympa de ta part, j'avais déjà regardé sur ce site, mais la version 2.2.8 est en anglais, et je ne le parle pas!!! la version française proposé est 2.2.13, mais je ne suis pas sure que je puisse reprendre point par point les détails fournis dans l'article de microhebdo!!! bonne soirée
:hello: bonsoir zerocool 2003, c'est sympa de ta part, j'avais déjà regardé sur ce site, mais la version 2.2.8 est en anglais, et je ne le parle pas!!! la version française proposé est 2.2.13, mais je ne suis pas sure que je puisse reprendre point par point les détails fournis dans l'article de microhebdo!!! bonne soirée
Sur le lien donné par Zerocool, je vois bien la version 2.2.13
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bonsoir, je ne me sens nullement assistée, sauf que j'ai acheté une revue, qui me donne un exemple pour composer une carte de voeux animée avec un logiciel gimp version 2.2.8, or je ne la trouve qu'en anglais, et la version que tu me propose en téléchargement( en me prenant gentillement pour une nulle!!!) est la version 2.2.13, est bien en français, mais lors du telechargement et de l'enregistrement lorsque je la dézipe et que je veux l'éxécuter il m'affiche qu'il y a une erreur fatale, j'ai réessayé 3 fois) alors toujours assistée!!! bonne soirée
:hello: bonsoir, je ne me sens nullement assistée, sauf que j'ai acheté une revue, qui me donne un exemple pour composer une carte de voeux animée avec un logiciel gimp version 2.2.8, or je ne la trouve qu'en anglais, et la version que tu me propose en téléchargement( en me prenant gentillement pour une nulle!!!) est la version 2.2.13, est bien en français, mais lors du telechargement et de l'enregistrement lorsque je la dézipe et que je veux l'éxécuter il m'affiche qu'il y a une erreur fatale, j'ai réessayé 3 fois) alors toujours assistée!!! bonne soirée
D'une part, je ne t'ai pas traité d'assistée. Hein, que ce soit clair... ne mélange pas les messages de chacun ! J'ai parlé d'autonomie sur le Net... J'avais mal interprêté ton message qui disait "j'avais déjà regardé sur ce site, mais la version 2.2.8 est en anglais, et je ne le parle pas!!! la version française proposé est 2.2.13" que j'avais pris pour "La version proposée par MH est la 2.2.13"
Ensuite, je tiens à dire que l'interface et les options d'un logiciel ne changent pas du tout au tout en quelques versions (l'éditeur y perdrait à faire comme ça, les utilisateurs abandonnant le logiciel...). Les changements sont progressifs et tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'y retrouver, si tu suis les conseils donnés par MH. Au pire, il y a toujours le forum et une bonne âme qui connait bien The GIMP pour t'aider...
-------
bonsoir labbaipierre!!! je suis désolée!!! je ne te répondais pas d'une mamière spéciale, je pensais donner une réflexion globale aux réponses données!!! enfin excuse moi !!! je revien à mon logiciel gimp version 2.2.13, lorsque je le télécharge, que je l'exécute et que je le dézipe, il m'affiche qu'il y a une rreur fatale( il me manquerais gtk + 2.0) j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu la meme phrase, je suis allée sur le forum logiciel graphisme, j'ai regardé les questions posées et apparamment je ne suis pas la seule dans ce cas!!! je suis meme allée sur le lien proposé en page 5 ( de aout 2006) et là j'ai rencontré le meme problème!!! alors tu vois je me suis démenée avant de poser une question qui a l'air bien bete!!! mais dont je ne trouve pas la solution, et quand je ne trouve pas( car je cherche toujours à fond) cela m'aggace!!! alors encore merci pour tes conseils et milles excuses pour ma réflexion et bonne soirée
-------
-------
bonsoir, merci labbaipierre, j'ai téléchargé les différents points grace au lien fourni, je vais pouvoir essayer de mettre en application la composition des cartes de voeux!!! mais le plus dur est fait, et je pense que je vais pouvoir le faire tranquillement d'ici les fetes(j'ai le temps, je suis une mamy retraitée!!! et quand je ne comprends pas j'essaye toujours d'y arriver!!! je suis tetue!!!) encore mille fois merci pour tous les conseils