J'ai crée un site comme indique la fiche internet n° 64 du HS 28.
Ensuite j'ai voulu mettre en place eye0S comme sur le fiche matériel n°56.
Lorsque je procède à l'installation de EyeOS comm à l'étape n°4 j'ai le message d'erreur suivant :
Sorry, but eyeOS needs SAFE_MODE to be set to OFF, and this system has SAFE_MODE activated. Please modify your php.ini file to turn off that value, or ask for help to your system administrator.
J'utilise Filezilla comme logiciel FTP
D'avance merci
-->Message édité par Labbaipierre le 29/10/2008 13:43:48<--
Je n'ai jamais utilisé EyeOS, mais est-ce que tu as suivi ce qui est indiqué dans le message d'erreur ?
En l'occurrence : « Please modify your php.ini file to turn off that value, or ask for help to your system administrator. » qui signifie :
« Merci de modifier votre fichier php.ini pour mettre la valeur [safe_mode] à "off" »
Je suppose que dans ce fichier tu as une série de valeurs, présentées sous la forme :
valeur 1 = on
valeur 2 = on
valeur 3 = off
...
Et qu'il te suffit de trouver celle qui s'appelle SAFE_MODE et de passer sa valeur ON à OFF.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ok, dis-nous ce qu'il en est. Au pire, copie/colle le contenu du fichier (sauf s'il contient des infos privées (mot de passe, pseudo...))
-------
Tu as peut-être fait une erreur de frappe (index.html au lieu de index.htm), vérifie tout ça, car l'erreur veut dire que ton navigateur ne trouve pas la page.
-------