pampers a écrit :
Bonjour,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice
j'ai installé en juin l antivirus kit 2006, le simple, le basique; suite au test de micro hebdo.
Depuis je rencontre de rééls problèmes de connexion que j'ai posté auparavant dans la rubrique "virus" croyant que seul un virus pouvait être à l'origine de ce problème.
Ayant compris que cela venait du logiciel, j'ai reposté dans la rubrique "antivirus" mais sans réponse. Je pense qu'ici j'ai toruvé la bonne porte, à défaut de trouver la solution.
Ce problème qui me semblait isolé, je le constate maintenant chez 3 autres personnes qui ont acheté le logiciel
Je peux naviguer qq heures et puis d'un coup, je ne peux plus aller sur internet normalement
* soit j'ai une page avec "invalid hostname" bad request
* soit on me dit que la page est introuvable ou protégée par mot de passe
* ou alors je me connecte mais il mélange les données : ma page d'accueil soue IE est celle de free et je tombe sur une page free "explosée" ou alors sur une autre page : la page d'accueil de mozilla ou une page d un site visité les heures avant.
* Pire, si je clique sur un lien dans mes favoris : il m'envoie sur une page qui n'a rien avoir et elle a un url différent de la page demandée et de la page affichée !!!!
par contre je peux continuer à me connecter à messenger ou consulter mes boites email avec outclock sans problème
Sur le forum AVK, qui répond peu souvent aux pbs soulevés, je suis étonnée de constater que ceux qui ont les mêmes pbs sont souvent avec free comme FAI...Je ne sais qu'en penser....
Comemnt obtenir d'AVK qu'ils prennent en compte nos problèmes dus au logicciel et qu'ils appoertnent une solution ?
Merci de votre aide
coucou , je connais ce problème.
va dans paramètre , option ; Web et décoche la case traiter les contenus web(http) , c'est cette focntionqui pose porblème .
En fait ,elle n'est pas utile car elle sert eulement a ne pas aficher une page infecté dans le web.
Cependant , meme décoché la page est filtrée est arreté , seulement , avec la ocntion ctiv tu a le logo qui s'affiche et empeche la page de s'ouvrir.
Sans la focntion , la page ,e s'ouvre pas non plus , et tu a la boite de dialogue pr te prévenir.
Voila , j'espère que ton problème est réolu.
cela résoudra les favoris , et lespages qui ne s'ouvrent pas ( j'avais le meme problème) , mais la solution avait déja été donnée.
Depuis que j'ai désactivé cette option superficielle , tt marche et le blocage es page de virus est toujour auitant efficace.
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etc
http://www.avantbrowser.com/