LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
148 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

G data antivirus Kit 2006

kiwi75 le 27 janvier 2006 à 07h18
Bonjour !

Je sais que ce logiciel a fait couler beaucoup d'encre :( Alors je rajoute ma petite pierre à l'édifice.
Depuis que j'ai installé ce satané logiciel (bien noté dans M.H.)je n'ai que des galères : mise à jour automatique impossible, lenteur sur le net, fenêtre d'erreur etc. etc...
Depuis j'ai tenté et je tente toujours de palier ces problèmes via le forum de microhebdo voir avec le service support du fournisseur.
Au final, j'ai certainement fait plus de mal que de bien à mon PC en tentant de remédier aux problèmes et j'espère pouvoir me faire rembourser ce logiciel.
Pour l'instant ce n'est pas encore le cas (leurs services tentent de m'aider et j'ose espérer qu'à terme je pourrais me faire rembourser si la situation n'évolue pas :pfff: )
J'avoue que je me mords les doigts d'avoir acheté ce jour là M.H. (que j'adore)car je me dirige certainement vers un reformatage de mon PC :hurle:
N'étant pas un grand expert j'appréhende tout ça.
PS. Sans compter les désagréments que cette situation provoque depuis déjà 3 mois :oups:
Cdlt. Un lecteur qui n'a plus tout a fait une perception sans faille de MH.
superdupond le 27 janvier 2006 à 08h55
:hello:

1. Il faut malheureusement admettre qu'un même logiciel installé sur x machines ne se comporte pas exactement de la même manière. Quelle en est la cause ? Le logiciel ou les configurations des PC ? Vaste question à laquelle il est difficile de répondre avec certitude.
Et j'ajoute que c'est le cas de beaucoup de logiciels et de Windows... et de G Data.

2. Je répète que les antivirus ont été testés de la même façon ; que G Data est sorti du lot par son efficacité ; et qu'il n'a planté aucuns des PC de tests.

-->Message édité par superdupond le 27/01/2006 08:56:39<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
Labbaipierre le 27 janvier 2006 à 12h34
Il existe 2 versions :

AntiVirusKit InternetSecurity 2006 : une suite complète pour sécuriser un PC : c'est cette version là qui apporte beaucoup de problème. Elle compris l'antivirus, un parefeu, antispam, antispyware, etc.

AntiVirusKit 2006 : c'est juste l'antivirus et cette version a moins de problèmes.

Beaucoup de personnes ont installé la version InternetSecurity... ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
kiwi75 le 27 janvier 2006 à 16h03
superdupond a écrit :

1. Il faut malheureusement admettre qu'un même logiciel installé sur x machines ne se comporte pas exactement de la même manière. Quelle en est la cause ? Le logiciel ou les configurations des PC ? Vaste question à laquelle il est difficile de répondre avec certitude.
Et j'ajoute que c'est le cas de beaucoup de logiciels et de Windows... et de G Data.
C'est très juste ! ! :oups:
2. Je répète que les antivirus ont été testés de la même façon ; que G Data est sorti du lot par son efficacité ; et qu'il n'a planté aucuns des PC de tests.

Comme je le dis souvant, l'informatique et tout ce qu'il peut apporter sont une mine d'or. Cependant, la récurrence des problèmes nuissent à ce plaisir.
Tout cela sera-t'il plus simple un jour ? :??:
Pourra-t'on installer, télécharger .... sans risquer d'avoir trop souvent X problèmes :chepa:
Je conçois que tout système puisse avoir des déffaillances, mais tous les si souvent.
Merci néanmoins pour vos informations et aides
Un Ami :bien:
Besdoits le 28 janvier 2006 à 11h52
Bonjour,
Juste une question que je me pose.
Sur Micro Hebdo, toutes les semaines, il y a de la pub pour la suite d'AVK, alors que beaucoup de personnes ont des problèmes avec cette suite.
Je ne parle pas de l'antivirus seul, mais de AVK Internet Security.
[:Besdoits:2]
-------
bd

Septh le 28 janvier 2006 à 12h10
:salut:

G Data a été classé 1er de notre comparo d'antivirus. Depuis, ils font de la pub partout - pas seulement dans MH.

On ne peut pas les empêcher et il n'y a d'ailleurs aucune raison de le faire. Mais nous précisons chaque fois que possible que nous avons testé l'antivirus seul et que la suite complète peut poser des problèmes : on a publié et répondu à de nombreux courriers sur ce sujet ;)
-------
Bonjour chez vous !
Besdoits le 28 janvier 2006 à 14h28
Oui, c'est vrai que même sur Micro Hebdo, cela a bien été précisé !
Ce qui est dommage c'est que cela peux décider certaines personnes à acheter la suite, et "bonjour les ennuis".
Je suis satisfait de l'antivirus - je ne trouve pas qu'il "freine" le PC plus que Avast que j'utilisais avant lui. Seul les scans sont longs, mais certainement plus approfondis que ceux de certains antivirus.
@+
-------
bd

Nidjie le 12 février 2006 à 21h09
bonjour,
Hélas, je rencontre aussi des problèmes avec antiviruskit Internet security... J'ai dû le réinstaller à la suite d'un problème avec la base de données et depuis, plus de possibilité d'accéder à la mise à jour des virus. Message de l'interface "données utilisateur non valides" alors que je recopie scrupuleusement les infos de mon compte... Où en êtes-vous de vos soucis, que conseillez-vous ? Merci ! Nidjie

Besdoits le 12 février 2006 à 21h45
Bonsoir,
Suite à la réponse de Nidjie, je viens de voir ce que j'avais dit le 28 janvier dernier.
Et bien depuis ce message, j'ai désinstallé AVK, et je crois bien que je ne vais pas le réinstaller.
J'avais remarqué que l'utilisation de l'UC montait souvent à 80 et 100%. Et je ne voyais pas pourquoi.
J'ai eu la curiosité de voir si l'antivirus était responsable de cela, et je l'ai désinstallé. Et bien depuis ce problème à disparu ! J'avais bien remarqué que AVK utilisait beaucoup de mémoire, mais 100% de l'UC utilisé par le Gardien par moment !
Conclusion: Avast est bien moins gourmand que AVK ! contrairement à ce que j'ai dit le 28 janvier.
-------
bd

home64 le 13 février 2006 à 19h01
J'utilise AVK internet sécurity,et il fonctionne trés bien
la mise a jour est parfaite et tous les virus sont supprimés illico;
Est-ce que c' est un coup de chance ? :)

J' ai 2 GO de ram et je ne perçois pas de ralentissement,si ça à un rapport !

Par contre pour l' analyse le PC ralenti terriblement et je ne peut rien faire d' autre avec (monocore) ,donc l' analyse c' est la nuit pendant mon sommeil.

Pour le firewall c' est une autre paire de manche , il est tellement étanche qu' il m' a fallut presque un mois pour le régler correctement ,je me suis aider de leur forum .Et j' ai eu mal à la téte tellement l' interface est conplexe pour ce pare-feu .(ports 80 et 110 à ouvrir manuellement)

Je sais que certain ont installer cette suite sans le pare-feu .
Une mise à jour de l' interface , avec des réglages plus simples serait la bienvenue .

MSN 7.5 ne fonctionne pas non plus avec, il faut ouvrir les ports en manuel et modifier le registre car AVK n' autorise pas sa modification.

Je crois pas qu'il est utile à ceux qui installe des programmes P2P ;

la question que je me pose : Ce logiciel est il grand public ?
-------
Le soleil brille pour tous !.
mbru29 le 14 février 2006 à 18h37
Labbaipierre a écrit :
Il existe 2 versions :

AntiVirusKit InternetSecurity 2006 : une suite complète pour sécuriser un PC : c'est cette version là qui apporte beaucoup de problème. Elle compris l'antivirus, un parefeu, antispam, antispyware, etc.

AntiVirusKit 2006 : c'est juste l'antivirus et cette version a moins de problèmes.

:hello: bonjour, moi j'ai installé AntiVirusKit InternetSecurity 2006, et je n'ai aucun problème avec ce logiciel. il fonctionne correctement. je voudrais savoir si ceux qui ont des problèmes ont installé la version téléchargé ou la version cd. de mon coté c'est la version cd que j'ai installé
Nidjie le 14 février 2006 à 19h13
J'ai installé la version téléchargée = plus jamais !
Besdoits le 14 février 2006 à 21h32
C'est la version téléchargée, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait la même !
-------
bd

home64 le 14 février 2006 à 22h33
Chouette j' ai du nouveau pour tous ...

J' ai planté AVK en nettoyant les traces d' internet avec BI-clean ,petit programme sympa
que j' ai du désinstaller suite a une mauvaise compatibilité.

Il semblerais qu' AVK IS soit un solitaire ,il ne supporte aucun programme
de controle ou de nettoyage . :wahoo:

Il controle tout et seul ;le méssage d' erreur du PC était le suivant :

Microsoft Visual C++ Runtine Library
Buffer overrun detected !
Program:...\Fichier communs\G Data\AVK Proxy\AVK Proxy.exe
a buffer overrun has been detected which state. etc...etc...

Voilà ,si vous avez des informations sur le sujet ,n' hésitez a poster

Merci à tous ;Amitiés... :salut:
-------
Le soleil brille pour tous !.
Nidjie le 15 février 2006 à 01h57
"Buffer overrun detected", c'est aussi le message que j'avais avant de devoir ré-installer AVK IS, ré-installation qui m'empêche depuis de mettre à jour le logiciel et la base des virus qui date maintenant de novembre 2005... Que signifie "buffer overrun detected" ? My english is poor... Merci !
Vini01 le 15 février 2006 à 01h59
Bonsoir !
Moi j'ai eu l'occasion d'essayer le IS et l'AV seul ...
Le premier est une calamité mais l'Av seul c'est clean !
Nidjie le 15 février 2006 à 02h02
Existe t'il à votre connaissance une possibilité de télécharger les mises à jour des virus pour AVK IS à partir d'un site ?
norodom le 15 février 2006 à 18h01
Bonjour à tous
Comme beaucoup de lecteurs de MH, j'ai été séduit par le comparatif des AV paru dans le n° 393 et j'ai acheté pour 53€ AVK InternetSecurity 2006! Je ne mets pas en doute le verdict de ce comparatif d'autant qu'il ne s'appliquait qu'au seul AV et que ce AVK IS 2006 me paraît possible à maitriser dans les secteurs pare-feu, filte web, anti spam etc... et aussi la possibilité d'utiliser un seul moteur... mais là où c'a coince, tout au moins en ce qui me concerne, c'est le constat d'un service support défaillant! Voici mon pb...
Le 5/12/2005 j'intalle AVKIS sur la partition Win98SE de mon PC comportant WinXP Pro (avec Norton en fin d'abonnement) sur une autre partition.
Le 25/01/2006 je remplace mon DD et vire Win98SE pour ne conserver qu'XP.
Je réinstalle AVKIS sur ce dernier et là surprise désagréable lors des tentatives de MAJ << Vos données d'accès sont incorrectes >>
A la réflexion je pense que lors de l'enregistrement du produit, GData a tenu compte de mon W98SE! Depuis, j'ai tenté de décrire mon pb en utilisant mes liens connus... c'est un dialogue de sourds! service-fr@gdata.de me répond par element5.com que mon pb est du domaine technique du ressort de hotline@gdata.de. Ce dernier répond par un message stéréotypé en allemand qui me renvoie à plusieurs liens qui n'apportent aucune réponse. Parmi ces liens, leur n° de téléphone INJOIGNABLE! J'ai aussi rempli un Serviceanfrage (traduisez "Enquête de service")... aucune réponse! En quête de savoir si mon changement d'OS me prive, ou pas, du bénéfice des MAJ, j'ai inlassablement renouvelé ma demande d'aide tous azimuts... sans résultat!
Si quelqu'un sur ce forum a une idée... alors là j'en serais ravi!...
Excuses pour la longueur de mon exposé. Merci à vous tous.
Nidjie le 16 février 2006 à 11h52
AVK IS : YOUPI ! CA Y EST ! Problème mise à jour base de virus ENFIN réglé sur AVK IS ! Je suis allée sur le site de GDATA, et de clic en clic, je suis parvenue à cette page http://www.gdata.de/gdc/avkuserdaten. Là, il suffit de compléter avec les références de la Clé du logiciel, et de nouvelles "données utilisateurs" sont envoyées. J'ai vérifié CA MARCHE ! N'hésitez pas à tam-tamer la bonne nouvelle à tous ceux qui risquent d'user leur jeunesse et leurs nerfs dans "mais pourquoi donc qu'elles sont pas bonnes mes données utilisateur ?"
norodom le 16 février 2006 à 19h13
Nidjie a écrit :
AVK IS : YOUPI ! CA Y EST ! Problème mise à jour base de virus ENFIN réglé sur AVK IS ! Je suis allée sur le site de GDATA, et de clic en clic, je suis parvenue à cette page http://www.gdata.de/gdc/avkuserdaten. Là, il suffit de compléter avec les références de la Clé du logiciel, et de nouvelles "données utilisateurs" sont envoyées. J'ai vérifié CA MARCHE ! N'hésitez pas à tam-tamer la bonne nouvelle à tous ceux qui risquent d'user leur jeunesse et leurs nerfs dans "mais pourquoi donc qu'elles sont pas bonnes mes données utilisateur ?"

Bonsoir
Apparemment il y a un pb avec ce lien, réponse Error: your page request was not found ou bien quel est le lien suivant? car ce site allemand, je connais oh combien! J'y ai déjà rempli un "Serviceanfrage"
à suivre... A++
Nidjie le 17 février 2006 à 00h16
Ne perdez pas courage, voilà comment faire, c'est très rapide et très simple :
1 - vous allez bien à http://www.gdata.de/gdc/avkuserdaten
2 - vous cliquer sur HOTLINE dans la colonne de gauche, sous la rubrique SUPPORT. Vous arrivez sur la page :http://www.gdata.de/user/static/hotline
3 - vous cliquez sur "support bereich", derniers mots du dernier paragraphe du texte central
4 - vous arrivez sur la page : http://www.gdata.de/user/faq_neu/
5 - vous cliquez sur le dernier mot "klicken Sie bitte hier"
6 - vous arrivez sur la page : http://www.gdata.de/gdc/avkuserdaten
et là vous n'avez plus qu'à compléter avec la Clé du logiciel et à cliquer sur "registrierdaten anfordern"
et vous recevrez illico presto les données magiques !
Elle est pas belle la vie ? Allez, tout s'arrange !
Nidjie
Nidjie le 17 février 2006 à 00h21
En fait, je viens de cliquer sur le lien : http://www.gdata.de/gdc/avkuserdaten de mon message et je suis tout de suite parvenue à la bonne page.
Nidjie
norodom le 17 février 2006 à 11h39
Bonjour Nidjie
OK merci pour ces précisions que vous me donnez avec beaucoup de chaleur, et oh combien je vous comprends car pour ma part je viens de traverser, par ma bêtise, 1 mois 1/2 de galère! Epilogue depuis à peine 1 heure, à l'issue d'un entretien téléphonique avec un interlocuteur très serviable et convivial au n° 0825.15.00.30. Je citais ci-dessus ma bêtise car dans mon mot de passe j'avais confondu un I pour un 1.
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut jamais désespérer et surtout garder son calme! Peut-être, dorénavant, vais-je louer MH de m'avoir "sussuré" le choix d'AVK!
Au plaisir, cordialement.
pichounelou le 07 aout 2006 à 21h48
Bonsoir,
Suite a une fin d'abonnement sur le logiciel antivirus Mcafee je suis venu me renseigner en tant que lecteur pour connaitre les nouveaux et plus performant antivirus et firewall en kit 2006.
Votre test est completement derisoire sur vos antivirus et absurde!
Vous avez classez Gdata antivirus kit en tant que 1er de la classe parmis tant d'autre...
Je suis incertain voir meme trompé de vos test!
Gdata ne merite vraiment pas d'etre parmis les 1er de la classe!
Vendez vous les produits publicitaires qui vous rapportent des BFA en fin d'année???
Notez les SAV de ces logiciels avt de faire tout classement absurde!
Les mises a jour sont catastrophiques memes si j'ai resolu le probleme!
Le pare-feu bloque tout ce qui bouge ne laissant pas aux novice le droit de comprendre qui rentre et qui sort de leur PC!
l'anti-spam: laissez moi rire il filtre quoi??? le vent peu-etre?
Le scan detecte les virus, ca c'est sur avec ses 2moteurs mais quand tu lui demande de supprimer, renomer, mettre en quarantaine il bug ou alors il te fais juste un rapport sans effectuer la moindre operation!!!
Moi qui etait un fidele lecteur de MICRO HEDO je sui vraiment déçu voir meme dégouté de tant de fidelitèé pour un resultat qu'on peu interpreter comme "traite envers ses lecteurs"
G DATA ANTIVIRUS KIT n'est surement pas le 1er de sa classe meme avec plusieurs becane differente (le fond du programme est le meme, le probleme vient de l'humain aussi!) et a quand une sincérité dans vos TESTS!
signé un lecteur abusé!
Labbaipierre le 07 aout 2006 à 22h32
pichounelou a écrit :
Bonsoir,
Suite a une fin d'abonnement sur le logiciel antivirus Mcafee je suis venu me renseigner en tant que lecteur pour connaitre les nouveaux et plus performant antivirus et firewall en kit 2006.
Votre test est completement derisoire sur vos antivirus et absurde!
Vous avez classez Gdata antivirus kit en tant que 1er de la classe parmis tant d'autre...
Je suis incertain voir meme trompé de vos test!
Gdata ne merite vraiment pas d'etre parmis les 1er de la classe!
Vendez vous les produits publicitaires qui vous rapportent des BFA en fin d'année???
Notez les SAV de ces logiciels avt de faire tout classement absurde!
Les mises a jour sont catastrophiques memes si j'ai resolu le probleme!
Le pare-feu bloque tout ce qui bouge ne laissant pas aux novice le droit de comprendre qui rentre et qui sort de leur PC!
l'anti-spam: laissez moi rire il filtre quoi??? le vent peu-etre?
Le scan detecte les virus, ca c'est sur avec ses 2moteurs mais quand tu lui demande de supprimer, renomer, mettre en quarantaine il bug ou alors il te fais juste un rapport sans effectuer la moindre operation!!!
Moi qui etait un fidele lecteur de MICRO HEDO je sui vraiment déçu voir meme dégouté de tant de fidelitèé pour un resultat qu'on peu interpreter comme "traite envers ses lecteurs"
G DATA ANTIVIRUS KIT n'est surement pas le 1er de sa classe meme avec plusieurs becane differente (le fond du programme est le meme, le probleme vient de l'humain aussi!) et a quand une sincérité dans vos TESTS!
signé un lecteur abusé!
... MH a testé AntiVirusKit 2006 et non AntiVirusKit InternetSecurity 2006. Dans le comparatif antivirus, qui remonte quand même à février, c'est l'antivirus qui a été testé, pas la suite de sécurité.

Voici ce que j'ai déjà dit plus haut dans ce topoc :

Labbaipierre a écrit :
Il existe 2 versions :

AntiVirusKit InternetSecurity 2006 : une suite complète pour sécuriser un PC : c'est cette version là qui apporte beaucoup de problème. Elle comprend l'antivirus, un parefeu, antispam, antispyware, etc.

-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
pampers le 09 aout 2006 à 11h36
Bonjour,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice

j'ai installé en juin l antivirus kit 2006, le simple, le basique; suite au test de micro hebdo.
Depuis je rencontre de rééls problèmes de connexion que j'ai posté auparavant dans la rubrique "virus" croyant que seul un virus pouvait être à l'origine de ce problème.
Ayant compris que cela venait du logiciel, j'ai reposté dans la rubrique "antivirus" mais sans réponse. Je pense qu'ici j'ai toruvé la bonne porte, à défaut de trouver la solution.

Ce problème qui me semblait isolé, je le constate maintenant chez 3 autres personnes qui ont acheté le logiciel

Je peux naviguer qq heures et puis d'un coup, je ne peux plus aller sur internet normalement

* soit j'ai une page avec "invalid hostname" bad request
* soit on me dit que la page est introuvable ou protégée par mot de passe
* ou alors je me connecte mais il mélange les données : ma page d'accueil soue IE est celle de free et je tombe sur une page free "explosée" ou alors sur une autre page : la page d'accueil de mozilla ou une page d un site visité les heures avant.
* Pire, si je clique sur un lien dans mes favoris : il m'envoie sur une page qui n'a rien avoir et elle a un url différent de la page demandée et de la page affichée !!!!

par contre je peux continuer à me connecter à messenger ou consulter mes boites email avec outclock sans problème

Sur le forum AVK, qui répond peu souvent aux pbs soulevés, je suis étonnée de constater que ceux qui ont les mêmes pbs sont souvent avec free comme FAI...Je ne sais qu'en penser....

Comemnt obtenir d'AVK qu'ils prennent en compte nos problèmes dus au logicciel et qu'ils appoertnent une solution ?

Merci de votre aide
-------
Pampers
vuillafans le 11 aout 2006 à 16h29
bonjour, j'ai acheté AVK suite aux test MH. Fonctionne nickel, aucun problème, seul bémol, lenteur de l'analyse mais faite la nuit donc pas trop de gene
ully60 le 15 aout 2006 à 00h27
slt a tous

j'ai acheter cet antivirus depuis le test dans MH et j'en suis tres satisfait mais il est vrai que j'ai eu le meme probleme que toi PAMPERS
En fait c'etait du a un spyware qui etait dans mes cookies je crois
alors effaces toutes traces de cookies,de mot de passe,les historiques et le fichier temp
fait une analyse avec un anti-spyware (spybot ou ad-aware) puis redemare le pc et normalement le probleme devrait etre resolu (ca l'a ete pour moi)

bonne chance a +
lepiaf le 15 aout 2006 à 12h48
moi je lái acheté (y a 7 mois) et pas encore installé , attendant la fin de license de kasperky !
comment fonctionne le systeme de license ? enregistrement en ligne ou clef de registre comme kaspersky ?
juste pour savoir si jamais ca me plait pas...
-->Message édité par lepiaf le 15/08/2006 12:49:07<--
lolo 1 le 22 aout 2006 à 19h21
pampers a écrit :
Bonjour,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice

j'ai installé en juin l antivirus kit 2006, le simple, le basique; suite au test de micro hebdo.
Depuis je rencontre de rééls problèmes de connexion que j'ai posté auparavant dans la rubrique "virus" croyant que seul un virus pouvait être à l'origine de ce problème.
Ayant compris que cela venait du logiciel, j'ai reposté dans la rubrique "antivirus" mais sans réponse. Je pense qu'ici j'ai toruvé la bonne porte, à défaut de trouver la solution.

Ce problème qui me semblait isolé, je le constate maintenant chez 3 autres personnes qui ont acheté le logiciel

Je peux naviguer qq heures et puis d'un coup, je ne peux plus aller sur internet normalement

* soit j'ai une page avec "invalid hostname" bad request
* soit on me dit que la page est introuvable ou protégée par mot de passe
* ou alors je me connecte mais il mélange les données : ma page d'accueil soue IE est celle de free et je tombe sur une page free "explosée" ou alors sur une autre page : la page d'accueil de mozilla ou une page d un site visité les heures avant.
* Pire, si je clique sur un lien dans mes favoris : il m'envoie sur une page qui n'a rien avoir et elle a un url différent de la page demandée et de la page affichée !!!!

par contre je peux continuer à me connecter à messenger ou consulter mes boites email avec outclock sans problème

Sur le forum AVK, qui répond peu souvent aux pbs soulevés, je suis étonnée de constater que ceux qui ont les mêmes pbs sont souvent avec free comme FAI...Je ne sais qu'en penser....

Comemnt obtenir d'AVK qu'ils prennent en compte nos problèmes dus au logicciel et qu'ils appoertnent une solution ?

Merci de votre aide

coucou , je connais ce problème.

va dans paramètre , option ; Web et décoche la case traiter les contenus web(http) , c'est cette focntionqui pose porblème .

En fait ,elle n'est pas utile car elle sert eulement a ne pas aficher une page infecté dans le web.

Cependant , meme décoché la page est filtrée est arreté , seulement , avec la ocntion ctiv tu a le logo qui s'affiche et empeche la page de s'ouvrir.

Sans la focntion , la page ,e s'ouvre pas non plus , et tu a la boite de dialogue pr te prévenir.

Voila , j'espère que ton problème est réolu.

cela résoudra les favoris , et lespages qui ne s'ouvrent pas ( j'avais le meme problème) , mais la solution avait déja été donnée.

Depuis que j'ai désactivé cette option superficielle , tt marche et le blocage es page de virus est toujour auitant efficace.
-------
Marre d'internet explorer ?
Essayez avant browser , c'est une surcouche d'IE:Naviguation par onglet,par gestes de souris, permet de supprimer les fichiers temporaire , historique,cookies et autres etchttp://www.avantbrowser.com/
devpro le 07 mars 2007 à 21h40
Nidjie a écrit :
Existe t'il à votre connaissance une possibilité de télécharger les mises à jour des virus pour AVK IS à partir d'un site ?

Oui il existe effectivement une possibilité de télécharger les mises à jour des virus :

Pour l'Antivirus Kit InternetSecurity 2007:

https://www.gdata.de/portal/FR/renew/297/

Pour l'Antivirus Kit 2007:
https://www.gdata.de/portal/FR/renew/296/

devpro le 07 mars 2007 à 22h04
Nidjie a écrit :

Oui il existe effectivement une possibilité de télécharger les mises à jour des virus :

Pour l'Antivirus Kit InternetSecurity 2007:

https://www.gdata.de/portal/FR/renew/297/

Pour l'Antivirus Kit 2007:
https://www.gdata.de/portal/FR/renew/296/

mimich le 26 mars 2007 à 14h28
Bonjour,j'ai installé antivirus kit il y a environ 1 mois et depuis je n'ai que des soucis de tous ordres.J'ai patienté car je sais que la config d'un log peut être longue. J'ai la suite complète téléchargée;je travaillais sans soucis avec Norton auparavant mais sur les conseils de MH j'ai opté pour G Data mais je suis extrèmement déçu.Paramètrage des spam difficile.Beaucoup de petits soucis depuis l'installation et la réinstallation de G Data . Je patienterai 1 an et je repasserai à Norton surement .
A+
Mimich
-------
mimich
JBARBE le 26 mars 2007 à 19h13
Septh a écrit :

G Data a été classé 1er de notre comparo d'antivirus. Depuis, ils font de la pub partout - pas seulement dans MH.

On ne peut pas les empêcher et il n'y a d'ailleurs aucune raison de le faire.

Bonjour, :hello:

En achetant des magasines divers (HI-FI, Informatique etc...), j'ai constaté, et cela ne concerne pas seulement MicroHebdo, que ceux-ci avaient droit à une belle page de pub pendant plusieurs semaines lors de tests favorisant leurs produits !

Il semble que cela est le cas de G data sans mettre en doute l'efficacité du produit !

Il faut bien que les journaux vivent !

:jap:
spock le 26 mars 2007 à 21h39
JBARBE a écrit :

En achetant des magasines divers (HI-FI, Informatique etc...), j'ai constaté, et cela ne concerne pas seulement MicroHebdo, que ceux-ci avaient droit à une belle page de pub pendant plusieurs semaines lors de tests favorisant leurs produits !

Il semble que cela est le cas de G data sans mettre en doute l'efficacité du produit !

Il faut bien que les journaux vivent !

Je peux t'assurer que nos tests et leurs résultats sont totalement indépendants des éditeurs et de la pub (c'est valable aussi pour les constructeurs).

En fait, ce qui se passe, c'est que les éditeurs - contactés par la pub - savent à l'avance que l'on va faire un article sur un thème. Et du coup, cela les intéresse de passer une page de pub pour leurs produits dans le même numéro, puisque le thème est abordé dans le journal. Le calcul est simple : si l'article intéresse les lecteurs, la pub a sa place dans le même numéro, puisque le lecteur est "capté" par le rédactionnel sur le même thème.

La présence de la pub pendant plusieurs semaines s'explique sans doute par le fait que des tarifs préférentiels sont proposés pour plusieurs parutions. Cela me semble logique.

Sur le côté "favorisant leurs produits", tu peux constater, par exemple, que certains éditeurs ou constructeurs passent souvent de la pub dans Micro Hebdo. Mais ce n'est pas pour autant que leurs produits obtiennent les meilleures mentions. En fait, les produits ont la mention qu'ils méritent.

Je pense que mes remarques ne valent pas uniquement pour Micro Hebdo, mais pour tous les magazines, pour tous types de produits. Je n'ai pas d'exemple en tête, mais ça me semble assez évident, par exemple pour les produits cosmétiques dans les mags féminins, pour les voitures dans les mags auto, etc.

JBARBE le 26 mars 2007 à 22h25
spock a écrit :

Je peux t'assurer que nos tests et leurs résultats sont totalement indépendants des éditeurs et de la pub (c'est valable aussi pour les constructeurs).

En fait, ce qui se passe, c'est que les éditeurs - contactés par la pub - savent à l'avance que l'on va faire un article sur un thème. Et du coup, cela les intéresse de passer une page de pub pour leurs produits dans le même numéro, puisque le thème est abordé dans le journal. Le calcul est simple : si l'article intéresse les lecteurs, la pub a sa place dans le même numéro, puisque le lecteur est "capté" par le rédactionnel sur le même thème.

La présence de la pub pendant plusieurs semaines s'explique sans doute par le fait que des tarifs préférentiels sont proposés pour plusieurs parutions. Cela me semble logique.

Sur le côté "favorisant leurs produits", tu peux constater, par exemple, que certains éditeurs ou constructeurs passent souvent de la pub dans Micro Hebdo. Mais ce n'est pas pour autant que leurs produits obtiennent les meilleures mentions. En fait, les produits ont la mention qu'ils méritent.

Je pense que mes remarques ne valent pas uniquement pour Micro Hebdo, mais pour tous les magazines, pour tous types de produits. Je n'ai pas d'exemple en tête, mais ça me semble assez évident, par exemple pour les produits cosmétiques dans les mags féminins, pour les voitures dans les mags auto, etc.

Je ne ferais pas de procès sur l'honnêté et la sincérité de MicroHebdo et de tous les autres magazines, mais j'avoue que se servir de la promotion d'un produit à des fins financières est trop tentante! :bounce:

Tel journaliste, par exemple, profiterait de ses largesses envers un produit, suite à des tests, pour arrondir ses fin de mois ! :crazy:

Vous n'êtes pas, je le pense, sans avoir des cadeaux ou des promotions des produits que vous testez et cela serait normal !

Mais tout le monde n'est pas malhonnête, heureusement pour nous qui attachons de l'importance aux tests de qualité des produits ! :bien:

Et puis cela serait trop flagrant !

superdupond le 26 mars 2007 à 23h20
JBARBE a écrit :

Vous n'êtes pas, je le pense, sans avoir des cadeaux ou des promotions des produits que vous testez et cela serait normal !

:heink: Non, on n'a jamais de cadeaux ni de promotions sur les produits qu'on teste.

La seule chose qu'on "garde", ce sont les logiciels pour une vraie raison professionnelle : conserver la "mémoire de ce qui s'est fait" et, au besoin les ressortir pour se souvenir de la différence avec maintenant et l'avenir.

Sinon, j'ai (eu) une douzaine de micros achetés en boutique, et les gadgets (genre baladeur) aussi.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
ORLEA le 10 décembre 2007 à 21h03
SUR UNE INSTALATION IMMEDIATE DE WIN XP G DATA FONCTIONNE COMME UN CHARME
- SI L ON PRENDS SOIN DE
- COMME C LA REGLE POUR TOUT SOFT - D ALLER CHERCHER LA DERNIERE VERSION DU SOFT CAD 2008
ORLEA le 10 décembre 2007 à 21h06
G DATA INTERNET SUITE 2007 EST A 38 € CHEZ BOULANGER AVEC
- MISE A JOUR GRATUITE VERS LA VERSION 2008
- DEUX ANS DE MISE A JOUR
- DEUX UTILISATEURS

A VOUS DECOURAGER D ACHETER LES MISES A JOUR ;)
-->Message édité par ORLEA le 10/12/2007 21:12:29<--
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.