Ce soir,je vous écris,au sujet de micro-hebdo et moi,car je voulais savoir pourquoi,il m'est aussi difficile de m'y connecter ? Je suis un lecteur assidu de la revue micro-hebdo,dans lequel,il est dit,qu'il est facile de s'inscrire.
Ce soir,il m'a fallut envoyé trois fois mon adresse e-m@il,afin d'obtenir un nouveau mot de passe,car j'vais égaré le-dit mot de passe !
Pour les membres du forum,une fois inscrit,n'y aurait il pas une manièred'y accéder plus simplement ?
Dans l'espoir d'une réponse,pouvant m'aider à y accéder plus facilement,je vous fais parvenir toute ma sympathie de Lozère !
-------
Small-Wolf-gray le Loup qui erre en Lozère
Non, le logiciel de forum est archi-nul, donc c'est autant galère pour tout le monde, si ça peut te rassurer.
Le forum n'est vraiment plus digne du magazine (et j'insiste sur le "plus", car il l'était avant).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
oui et c'est bien domage, a cause de ça je déserte... rassures toi Small-Wolf-gray, t'es pas le seul à avoir des problèmes depuis la soit disante "amélioration"
-->Message édité par jean rene dubinat le 02/11/2009 15:25:58<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy