LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
181 utilisateurs connectés

Forum Micro-Hebdo

Small-Wolf-gray le 30 octobre 2009 à 21h21
:hello: Ce soir,je vous écris,au sujet de micro-hebdo et moi,car je voulais savoir pourquoi,il m'est aussi difficile de m'y connecter ? Je suis un lecteur assidu de la revue micro-hebdo,dans lequel,il est dit,qu'il est facile de s'inscrire.
Ce soir,il m'a fallut envoyé trois fois mon adresse e-m@il,afin d'obtenir un nouveau mot de passe,car j'vais égaré le-dit mot de passe !

Pour les membres du forum,une fois inscrit,n'y aurait il pas une manièred'y accéder plus simplement ?
Dans l'espoir d'une réponse,pouvant m'aider à y accéder plus facilement,je vous fais parvenir toute ma sympathie de Lozère !
-------
Small-Wolf-gray le Loup qui erre en Lozère
Labbaipierre le 01 novembre 2009 à 02h32
Non, le logiciel de forum est archi-nul, donc c'est autant galère pour tout le monde, si ça peut te rassurer.

Le forum n'est vraiment plus digne du magazine (et j'insiste sur le "plus", car il l'était avant).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
jean rene dubinat le 02 novembre 2009 à 15h24
oui et c'est bien domage, a cause de ça je déserte... rassures toi Small-Wolf-gray, t'es pas le seul à avoir des problèmes depuis la soit disante "amélioration"
-->Message édité par jean rene dubinat le 02/11/2009 15:25:58<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
herisson41 le 08 novembre 2009 à 13h47
:hello:

Pour les membres du forum,une fois inscrit,n'y aurait il pas une manièred'y accéder plus simplement ?

Si tu veux accéder au forum sans être obligé de t'identifier à chaque fois il ne faut pas supprimer le cookie installé par le forum.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.