LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
149 utilisateurs connectés

firefox 3 5 4 ne veut plus de ma page igoogle

nene38 le 03 novembre 2009 à 10h39
Bonjour ;depuis quelque temps ma page d'accueil igoogle n'affiche plus les themes . et les gadgets sans déco
avec firefox 3 5 4 sous vista
par contre tout marche correctement avec internet explorer
si vous avez une solution elle est la bienvenue car je ne suis pas un fana d'I E

merci nene38
daviddu42 le 06 novembre 2009 à 20h23

nene38 a écrit :
bonjour ;depuis quelque temps ma page d'accueil igoogle n'affiche plus les themes . et les gadgets sans déco
avec firefox 3 5 4 sous vista
par contre tout marche correctement avec internet explorer
si vous avez une solution elle est la bienvenue car je ne suis pas un fana d'i e

merci nene38

bonsoir nene, pour les pages d'accueil il faut aller dans outils en haut a droit et après va dans options... dans la page> général va dans > page d'accueil et tu rentre ta page d'accueil... pour goolge http://www.google.fr .. bonne soirée ;)
nene38 le 09 novembre 2009 à 17h29

daviddu42 a écrit :

bonsoir nene, pour les pages d'accueil il faut aller dans outils en haut a droit et après va dans options... dans la page> général va dans > page d'accueil et tu rentre ta page d'accueil... pour goolge http://www.google.fr .. bonne soirée ;)

bonsoir ?
merci de ton conseil mais ca n'a rien changé ,on m'a dit que cela venait du sp2 de vista. a+
nene

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.