Dernière mise à jour de cette page : lundi 29 novembre 2004 | 14:17
Au sommaire de ce numéro 4
12 nouvelles réalisations détaillées pas à pas : effacer les traces indiscrètes, fabriquer une photo en relief, transférer ses cassettes VHS sur Vidéo-CD, etc.
Pour plus d'infos > cliquez ici
Ce devrait être le sommaire du n° 5
La page suivante, lorsqu’on clique sur « cliquez ici » correspond bien au détail du n° 5
Le lien que j’ai indiqué correspond à la page d’accueil de microhebdo sur le site 01.net qui n’a rien à voir avec le forum télécharger.com où je n’y mets jamais les pieds.
Il te suffit de regarder l’adresse sur la capture d’écran pour voir que ce n’est pas le forum TC
Hérisson, cela ne dépend pas de Micro Hebdo, ce n'est pas une question que nous soyons pressés ou pas à la rédac... Malheureusement Une fois la remarque transmise, c'est wait & see...
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
J'ai utilisé à tort le terme "microhebdo" et je m'en excuse.
Je le remplace par "ceux qui mettent à jour la page en question" ne sont pas pressés, pourtant une mise à jour a lieu pratiquement tous les jours et celle concernant les fiches pratiques de microhebdo n'est toujours pas faite.
Je suppose que la pub que fait microhebdo n'est certainement pas gratuite et lui coûte de l'argent. Alors les responsables de la pub chez 01.net devraient faire leur travail correctement.
Si quelqu'un non abonné à MH regarde sur cette page du site 01.net si les fiches pratiques n°5 sont parues, il est induit en erreur.