Bonjour
Je viens d'acheter ce matin dans une grande surface au rayon de la presse les fiches pratiques N°24 et je m'aperçois que les pages ne sont plus perforées, ce qui permettait de ranger les différentes fiches dans le classeur spécial. Est-ce un oubli ou bien une mesure intentionnelle pour faire des économies comme l'envoie de MH à leurs abonnés au tarif réduit?
J'étais justement prêt à faire une commande pour le classeur spécial mais s'il faut en plus investir dans un perforateur je vais attendre, je dispose de toutes les fiches pratiques du N°4 au 24.
-->Message édité par Denis64 le 25/01/2008 20:51:00<--
Apparemment il n'y a que moi qui ai constaté ce manque ou alors je suis tombé sur le seul exemplaire non perforé?
Si c'est celà je vais être Je vais tout de même attendre encore un peu avant de commander le classeur.
:??: Apparemment il n'y a que moi qui ai constaté ce manque ou alors je suis tombé sur le seul exemplaire non perforé?
Si c'est celà je vais être Je vais tout de même attendre encore un peu avant de commander le classeur.
Même Herisson41 qui suit régulièrement la parution de ces fiches pratiques ne se manifeste pas, apparemment il ne l'a pas encore acheté car le numéro 24 n'apparaît pas dans son récapitulatif des fiches pratiques sorties. ou alors il n'y a que moi que ça interesse?
Désolée, je n'avais pas vu ton topic. Pas encore acheté car à priori ces fiches pratiques n'ont pas été annoncées sur la revue MH de ces dernières semaines à moins que cela m'ait également échappé. Dès que je l'aurais acheté, je te tiens au courant, perforation ou non perforation.
Je viens d'acheter les Fiches Pratiques n° 24. Effectivement elles ne sont pas perforées. Seules les marques de perforation sont sur la page de couverture mais sans les perforations
Je viens d'acheter les Fiches Pratiques n° 24. Effectivement elles ne sont pas perforées. Seules les marques de perforation sont sur la page de couverture mais sans les perforations
Je n'avais donc pas rêvé, pour être sur de cette constatation, je suis allé hier soir dans un autre magasin de presse et tous les exemplaires de fiches pratiques exposés n'étaient pas perforés seules les marques de perforation sont visibles, qu'en pense la direction de MH est-ce une nouvelle forme d'économie.
Il est clair que pour ma part je ne vais pas commander le classeur spécial prévu pour ces fiches,un classeur normal du commerce avec des intercalaires et des tranparents perforés feront l'affaire et me reviendront moins chers qu'à acheter un perforateur en plus du classeur spécial.
Pourrais-tu nous dire si le fait que les Fiches Pratiques n'aient pas été perforées pour le n° 24 est un simple oubli ou si cela va devenir la règle pour les numéros à venir. Si c'était le cas pour le futur, ce serait bien regrettable
Par contre, si elle ne te répond pas à celui-ci, ça peut devenir inquiétant.
-->Message édité par Labbaipierre le 13/02/2008 23:47:00<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
SVP rendez-nous nos petits trous
MH frise l'arnaque en présentant ses fiches comme pratiques alors que l'on doit dorénavant faire les perforations ( coût du matériel en sus )et en présentant dans la foulée ses classeurs atypiques ( espace des anneaux non normalisées )comme spécialement adaptés ( trés proche de la vente liée illégale). Se moquer des lecteurs a des limites. Merci de remédier à cette mesquinerie indigne de votre journal
-->Message édité par hangegardien le 20/02/2009 16:50:53<--
Il faut remercier Alain Weill qui après avoir virée les salariés, s'attaque aux trous dans les magazines.
Merci !
Ah oui, j'oublie de preciser qu'Alain Weill, c'est le gars qui a crée la chaine d'information ( ) BFM TV
Et qui menace à nouveau de virer 20 % du personnel, suite à l'annonce faite le vendredi 13 février 2009 (jour bien choisi, d'habitude on dit que çà porte chance ) par le groupe NexRadioTV (qui a racheté le groupe Tests en Avril 2007) de fusionner les rédactions de ces 2 filiales , Groupe Tests et Internext.
Source : http://www.lesnumeriques.com/news_id-7691.html http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article57591.ece
Espérons que ce projet ne soit qu'un projet sans suite et que toute l'équipe de la rédaction de MH ne soit pas trop affectée par la décision qui sera prise quelle qu'elle soit. J'apporte mon soutien moral à toute l'équipe et tout particulièrement à superdupond qui en est le rédacteur en chef.
Nous aimons notre MH et ne voudrions pas voir sa qualité s'amoindrir par la force des choses et au pire le voir disparaître.
Courage à toute l'équipe en ses moments difficiles.
Je ne sais pas si la grève annoncée pour le 18/02 a eu lieu, mais MH esr au rendez-vous, reçu ce matin.
la rédaction est deja touchée; ils sont obligés de mettre de la pub pour BFM TV sur toutes les pages des magazines
Tu n'es certainement pas très objectif en disant çà. Je sais, il me semble en avoir vu passer, à moins que ce ne soit la pub de RMC, mais certainement pas sur toutes les pages. Tiens, cette semaine, je n'en ai vu aucune trace (sauf si elle m'a échappée) Et puis la pub ne me gêne pas trop, je la zappe systématiquement.
Ce dont je voulais parler c'est la menace de licenciement qui plane sur eux, autrement plus importante qu'une page de pub dans le magazine