LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
141 utilisateurs connectés

Fiches Pratiques : les pages ne sont plus perforées !

Denis64 le 25 janvier 2008 à 13h30
Bonjour
Je viens d'acheter ce matin dans une grande surface au rayon de la presse les fiches pratiques N°24 et je m'aperçois que les pages ne sont plus perforées, ce qui permettait de ranger les différentes fiches dans le classeur spécial. Est-ce un oubli ou bien une mesure intentionnelle pour faire des économies comme l'envoie de MH à leurs abonnés au tarif réduit? :rale:
J'étais justement prêt à faire une commande pour le classeur spécial mais s'il faut en plus investir dans un perforateur :non: je vais attendre, je dispose de toutes les fiches pratiques du N°4 au 24. :chepa:

-->Message édité par Denis64 le 25/01/2008 20:51:00<--
Denis64 le 26 janvier 2008 à 09h57
:??: Apparemment il n'y a que moi qui ai constaté ce manque ou alors je suis tombé sur le seul exemplaire non perforé?
Si c'est celà je vais être :moque: :kaola: Je vais tout de même attendre encore un peu avant de commander le classeur. :salut:
Denis64 le 29 janvier 2008 à 11h19
Denis64 a écrit :
:??: Apparemment il n'y a que moi qui ai constaté ce manque ou alors je suis tombé sur le seul exemplaire non perforé?
Si c'est celà je vais être :moque: :kaola: Je vais tout de même attendre encore un peu avant de commander le classeur. :salut:

:hinhin: Même Herisson41 qui suit régulièrement la parution de ces fiches pratiques ne se manifeste pas, apparemment il ne l'a pas encore acheté car le numéro 24 n'apparaît pas dans son récapitulatif des fiches pratiques sorties. :chepa: ou alors il n'y a que moi que ça interesse? :salut:
herisson41 le 05 février 2008 à 19h48
:hello: Denis64

Désolée, je n'avais pas vu ton topic. Pas encore acheté car à priori ces fiches pratiques n'ont pas été annoncées sur la revue MH de ces dernières semaines à moins que cela m'ait également échappé. Dès que je l'aurais acheté, je te tiens au courant, perforation ou non perforation.

J'ose espérer que ce n'est qu'un oubli.

neivert flaman qui ont posté ici
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/hs_n-24_rei(...)
pour une question concernant les Fiches Pratiques n° 24 devraient déjà pouvoir nous dire si leur exemplaire est perforé ou non.

Je leur ai posté un message que je supprimerai par la suite quand ils auront répondu ici.
herisson41 le 07 février 2008 à 00h34
:hello:

Je viens d'acheter les Fiches Pratiques n° 24. Effectivement elles ne sont pas perforées. Seules les marques de perforation sont sur la page de couverture mais sans les perforations :/
Denis64 le 07 février 2008 à 10h35
herisson41 a écrit :

Je viens d'acheter les Fiches Pratiques n° 24. Effectivement elles ne sont pas perforées. Seules les marques de perforation sont sur la page de couverture mais sans les perforations :/
Je n'avais donc pas rêvé, pour être sur de cette constatation, je suis allé hier soir dans un autre magasin de presse et tous les exemplaires de fiches pratiques exposés n'étaient pas perforés seules les marques de perforation sont visibles, qu'en pense la direction de MH est-ce une nouvelle forme d'économie.
Il est clair que pour ma part je ne vais pas commander le classeur spécial prévu pour ces fiches,un classeur normal du commerce avec des intercalaires et des tranparents perforés feront l'affaire et me reviendront moins chers qu'à acheter un perforateur en plus du classeur spécial. :na: :rale: :salut:
-------
Le savoir s'apprend à tout âge
herisson41 le 07 février 2008 à 12h58

Message adressé à Superdupond

Pourrais-tu nous dire si le fait que les Fiches Pratiques n'aient pas été perforées pour le n° 24 est un simple oubli ou si cela va devenir la règle pour les numéros à venir. Si c'était le cas pour le futur, ce serait bien regrettable :/

:jap: Merci de bien vouloir nous répondre.
superdupond le 07 février 2008 à 21h07

Les fiches ne seront plus perforées.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
Denis64 le 07 février 2008 à 22h25
superdupond a écrit :

:rale: Elles ne seront peut-être plus achetées non plus :moque: :non:
-------
herisson41 le 08 février 2008 à 00h16
superdupond a écrit :

C'est vraiment regrettable :/

petegabup81 le 08 février 2008 à 13h17
< inclued picture >
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Denis64 le 10 février 2008 à 20h50
:hello: petegabup81 merci pour ton information, si tu réponds à ce post j'en déduirai que ta signature ne m'est pas adressée.
Cordialement :salut:
-------
Labbaipierre le 13 février 2008 à 23h46
Par contre, si elle ne te répond pas à celui-ci, ça peut devenir inquiétant. :whistle:
-->Message édité par Labbaipierre le 13/02/2008 23:47:00<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Denis64 le 14 février 2008 à 18h13
Labbaipierre a écrit :
Par contre, si elle ne te répond pas à celui-ci, ça peut devenir inquiétant. :whistle:

:hello: Inquiétant non que veux-tu on ne peut pas être aprécié par tout le monde il faut se faire une raison. :sarcastic:
-------
etiquator le 15 février 2008 à 11h26
Aprés l'envoi le moins cher, les économies de perforations!!! :pfff:

Ca va, vraiment mal, chez MH!! Le groupe test veut s'en debarasser!! :D
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
superdupond le 15 février 2008 à 12h33
etiquator a écrit :
Aprés l'envoi le moins cher, les économies de perforations!!! :pfff:

Ca va, vraiment mal, chez MH!! Le groupe test veut s'en debarasser!! :D

Non, ça va pas mal, on a envie de vendre des perforatrices (joke) :D

-------
psyko_pa_rigide le 15 février 2008 à 13h30
superdupond a écrit :

Non, ça va pas mal, on a envie de vendre des perforatrices (joke) :D
c'est vraiment difficile de faire son trou chez MH [:psyko_pa_rigide:6]
A force, on finirait par croire qu'il n'y a pas (que) de petites économies :sarcastic:
-------
disparu sans laisser d'adresse
hangegardien le 20 février 2009 à 16h47
SVP rendez-nous nos petits trous
MH frise l'arnaque en présentant ses fiches comme pratiques alors que l'on doit dorénavant faire les perforations ( coût du matériel en sus )et en présentant dans la foulée ses classeurs atypiques ( espace des anneaux non normalisées )comme spécialement adaptés ( trés proche de la vente liée illégale). Se moquer des lecteurs a des limites. Merci de remédier à cette mesquinerie indigne de votre journal
-->Message édité par hangegardien le 20/02/2009 16:50:53<--
-------
hange
toujours prêt pour un coup de main
superdupond le 21 février 2009 à 19h54

Merci d'adresser vos demandes et réclamations par courrier électronique à redaction@microhebdo.com. Elles seront transmises aux services concernés.

Merci de votre compréhension.

-------
hangegardien le 23 février 2009 à 16h17
Ok Superdupond
désolé de m'être trompé de rubrique
-------
hange
toujours prêt pour un coup de main
Piglet le 24 février 2009 à 22h20
Il faut remercier Alain Weill qui après avoir virée les salariés, s'attaque aux trous dans les magazines.

Merci !

Ah oui, j'oublie de preciser qu'Alain Weill, c'est le gars qui a crée la chaine d'information ( :sarcastic: ) BFM TV
herisson41 le 25 février 2009 à 00h27
Piglet a écrit :
Il faut remercier Alain Weill qui après avoir virée les salariés, s'attaque aux trous dans les magazines.

Merci !

Ah oui, j'oublie de preciser qu'Alain Weill, c'est le gars qui a crée la chaine d'information ( :sarcastic: ) BFM TV

Et qui menace à nouveau de virer 20 % du personnel, suite à l'annonce faite le vendredi 13 février 2009 (jour bien choisi, d'habitude on dit que çà porte chance :/ ) par le groupe NexRadioTV (qui a racheté le groupe Tests en Avril 2007) de fusionner les rédactions de ces 2 filiales , Groupe Tests et Internext.
Source :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-7691.html
http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article57591.ece

Espérons que ce projet ne soit qu'un projet sans suite et que toute l'équipe de la rédaction de MH ne soit pas trop affectée par la décision qui sera prise quelle qu'elle soit. J'apporte mon soutien moral à toute l'équipe et tout particulièrement à superdupond qui en est le rédacteur en chef.

Nous aimons notre MH et ne voudrions pas voir sa qualité s'amoindrir par la force des choses et au pire le voir disparaître.

Courage à toute l'équipe en ses moments difficiles.

Je ne sais pas si la grève annoncée pour le 18/02 a eu lieu, mais :chapo: MH esr au rendez-vous, reçu ce matin.
Piglet le 25 février 2009 à 17h28
et que toute l'équipe de la rédaction de MH ne soit pas trop affectée par la décision

la rédaction est deja touchée; ils sont obligés de mettre de la pub pour BFM TV sur toutes les pages des magazines :/

En tout cas, ils ont raisons de manifester

-->Message édité par Piglet le 25/02/2009 17:29:20<--
herisson41 le 25 février 2009 à 19h45
Piglet a écrit :

la rédaction est deja touchée; ils sont obligés de mettre de la pub pour BFM TV sur toutes les pages des magazines :/

Tu n'es certainement pas très objectif en disant çà. Je sais, il me semble en avoir vu passer, à moins que ce ne soit la pub de RMC, mais certainement pas sur toutes les pages. Tiens, cette semaine, je n'en ai vu aucune trace (sauf si elle m'a échappée) Et puis la pub ne me gêne pas trop, je la zappe systématiquement.

Ce dont je voulais parler c'est la menace de licenciement qui plane sur eux, autrement plus importante qu'une page de pub dans le magazine
Piglet le 02 mars 2009 à 21h12
ah pardon, je voulait dire qu'il sont obligés de faire de la pub pour: La Tribune, RMC, BFM et BFM TV

Si je resume ce que Alain Weill a fait depuis son arrivée :

-Licenciement
-Disparition de magazines
-Augmentation de l'abonnement
-Augmentation de la publicité
-Autopromotion entre magazines, radio et chaine Tv

Le group a perdu son charme d'avant et c'est vraiment dommage. :(

Soyez courageux les gars.

herisson41 le 02 mars 2009 à 21h31
:hello: Piglet

Piglet a écrit :
ah pardon, je voulait dire qu'il sont obligés de faire de la pub pour: La Tribune, RMC, BFM et BFM TV

Si je resume ce que Alain Weill a fait depuis son arrivée :

-Licenciement
-Disparition de magazines
-Augmentation de l'abonnement
-Augmentation de la publicité
-Autopromotion entre magazines, radio et chaine Tv

Le group a perdu son charme d'avant et c'est vraiment dommage. :(

Soyez courageux les gars.

[:plusun:1]

Il me semble que tu as bien résumé la situation. Il faut y rajouter cette 2ème vague de licenciement en vue.

Un topic spécifique a été créé http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/infos/m(...) ce serait bien que tu ailles poster ce message dans cet autre topic. :jap:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.