LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
217 utilisateurs connectés

facturation internet mobile

temptations le 18 mars 2009 à 11h17
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop ou poser ma question donc je la pose ici.
Le 04 mars dernier, voulant vérifier la bande passante de mon mobile, j'ai effectué le test en suivant la recommandation du site fourni par Micro-hebdo (moobiloo.com) dans son numéro de la semaine précédente. Or quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce test ( dont il est recommandé sur ce site le faire 3 fois de suite), m'a complètement vidé mon abonnement téléphonique en une seule connexion. La facture s'est élevée à un peu plus de 32 euros pour une connexion d'environ 3 minutes !!! Je trouve ces pratiques scandaleuses d'autant plus qu'il est indiqué sur la page de connexion à ce site, que le service est gratuit !! est-ce du à une sur-facturation de la part de mon opérateur téléphonique (la personne jointe du service clients de cet opérateur n'a pas su me répondre... Ou puis-je me renseigner pour connaitre les détails de cette facturation exorbitante ?

D'avance merci des vos réponses
Labbaipierre le 18 mars 2009 à 13h43
Je déplace dans la catégorie Micro Hebdo et vous, puisque la question fait suite à un article paru dans le magazine.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
temptations le 27 mars 2009 à 13h41
Bonjour,
Hormis le fait d'avoir déplacé ma question, ce dont je vous remercie, avez-vous une réponse à ma question ou pouvez-vous demander à la personne qui à écrit l'article concernant moobiloo.com dans le numéro de micro hebdo si elle connait la réponse ?
Je trouve que payer 32,94 euros pour une seule connexion, c'est une note plutôt salée.

Merci
hatlas le 31 mars 2009 à 20h47
:hello:

Bonjour, tu peux toujours envoyer un MP à SuperDupont en expliquant ton probléme, tu verras bien. Avec le nouveau loock du forum tout à étè chamboulé, c'est pour cela que tu n'as pas eu beaucoup de réponses, je pense. :salut:
-->Message édité par hatlas le 31/03/2009 20:48:40<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.