LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
169 utilisateurs connectés

Et Vista?

barbes83 le 18 aout 2007 à 11h54
Bonjour,
Abonné à MH depuis un an je trouve que la part faite à Vista est bien mince.
Nouveau venu sur Internet,équipé d'un matériel top sélectionné par MH(HP m 7780)
avec Vista Premium,j'aimerais trouvé chaque semaine une information un peu plus fournie sur mon système d'exploitation.
Cordialement :/
Labbaipierre le 18 aout 2007 à 12h07
Salut,

Je pense qu'il est dur de contenter tout le monde. Ceux qui sont encore sous Windows 98 voudraient eux aussi quelques articles sur leur système (dans les trucs et astuces).

Personnellement, je trouve que Vista est bien représenté dans MH. La rubrique Trucs et Astuces propose chaque semaine des astuces pour Vista.

Dernièrement, il y a eu plusieurs dossiers concernant Vista. ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
barbes83 le 18 aout 2007 à 13h24
En tant que lecteur j'ai l'impression que c'est surtout Windows XP qui est
avan :jap: tagé.
Labbaipierre le 18 aout 2007 à 16h35
Windows XP est encore aujourd'hui LE système le plus installé (en entreprise ou à domicile).

Windows 98 l'est peut-être plus, mais c'est différent car c'est déjà un vieux système et il ne dispose plus de mises à jour.

Windows Vista est neuf et semble souffrir encore de quelques lacunes. Que voudrais-tu comme "sujets sur Vista" par exemple ?
-->Message édité par Labbaipierre le 18/08/2007 16:36:23<--
-------
barbes83 le 18 aout 2007 à 17h17
Tout et rien.
Exemple:MH,dans une explication ou une démonstration,parle toujours du poste de travail or cette icône n'existe pas sur Vista ou alors je ne l'ai pas trouvée.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'utilisateurs dans mon cas.
Ce que j'attends?Que chaque démonstration ou explication soit faite dans les 2
"langues":Xp et Vista.
Pensez à tous les nouveaux arrivants sur la Toile.Dans mon entourage 3,dont 2 débutants complets,viennent de s'équiper;une amie va franchir le pas.Je leur conseille MH.De quoi j'aurais l'air s'ils ne trouvent pas leur bonheur?
Bonne continuation :salut:
OubaouP le 18 aout 2007 à 17h38
Salut,

Donc si MH fait ses articles en double exemplaire (XP & Vista) ... donc double de page et donc double de prix ...
C'est un choix ...

A+
barbes83 le 18 aout 2007 à 17h50
Oubaoup gros plaisantin! :bounce:
OubaouP le 18 aout 2007 à 18h06
barbes83 a écrit :
Oubaoup gros plaisantin! :bounce:

Euh ... non ... pas trop ...

mais comme MH a l'habitude de démontrer en "image" (bien, c'est plus parlant !) .. on est pas loin du compte !

A+
Labbaipierre le 18 aout 2007 à 22h29
barbes83 a écrit :
Tout et rien.
Exemple:MH,dans une explication ou une démonstration,parle toujours du poste de travail or cette icône n'existe pas sur Vista ou alors je ne l'ai pas trouvée.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'utilisateurs dans mon cas.
Ce que j'attends?Que chaque démonstration ou explication soit faite dans les 2
"langues":Xp et Vista.
Pensez à tous les nouveaux arrivants sur la Toile.Dans mon entourage 3,dont 2 débutants complets,viennent de s'équiper;une amie va franchir le pas.Je leur conseille MH.De quoi j'aurais l'air s'ils ne trouvent pas leur bonheur?
Bonne continuation :salut:
C'est la faute de Microsoft, ça, d'avoir appelé "Ordinateur" ce qui correspond au "Poste de travail" . :D

De plus, certaines options ne sont pas tout à fait au même endroit dans les deux systèmes... 2 explications, donc, et comme le dit OubaouP, ça ferait des pages en plus. :chepa:
-------
barbes83 le 19 aout 2007 à 19h05
Double de pages?des pages en plus?Il va falloir se décider.
Vista or not Vista?That is the question.
Pourquoi,sinon un numéro spécial,du moins un dossier étoffé sur le système.
J'énumère en vrac:mode sans échec,registre,mise et sortie de mise en veille,outils de nettoyage,etc,etc,en pensant aux débutants.
J'ai regardé sur le site de MH des d'articles sur Vista sont sortis depuis 2 ans.Il serait bien de faire un récapitulatif étoffé par l'expérience de sa mise en fonction.
Bonsoir
Labbaipierre le 20 aout 2007 à 00h01
A ma connaissance, le mode sans échec est resté inchangé : on tapote une touche (F8 en général) au démarrage et on peut choisir plusieurs mode de démarrage différents.

Le Registre, c'est le même (il n'a pas bougé depuis W98.)

Bon nombre des options de XP sont restés les mêmes (même endroit ou le nom a changé, mais reste compréhensible).

Quand l'astuce est donnée pour XP, elle peut être valable pour Vista, il suffit d'essayer, donc. ;)

Dans les trucs et astuces, MH précise quand même l'OS et parfois met "XP / Vista". ;)
-------
barbes83 le 20 aout 2007 à 15h43
Décidément je renonce à me faire entendre.
Je suis passé de Windows 3 1 à Vista et Internet dans la foulée.Mode sans échec,registre,mise en veille et autres douceurs sont pas de l'hébreu mais presque pour moi.
Un peu de sollicitude serait la bienvenue. :rale:
superdupond le 25 aout 2007 à 18h06

Pour l'instant, 90 % des ordis fonctionnent avec Windows XP. Autrement dit, seuls les nouveaux acheteurs disposent de Vista. Donc, entre les demandes d'articles pratiques concernant XP et Vista, il n'y a pas photo.
Néanmoins, nous avons fait des sujets de couverture en février sur Vista.

Nous introduisons Vista dans Micro Hebdo de façon homéopathique.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
danielbaba le 25 aout 2007 à 18h54
Hello ! superdupond...
pourquoi as tu supprimé mon message dans lequel je répondais a barbes83 de voir V-mag????
je suis moi-même abonné depuis de nombreuses année à MH (peut être dès les premiers numéros) ce qui ne m'empêche pas de temps à autre d'acheter d'autres magazines en kiosque lorsqu'ils traitent un sujet qui m'intéresse...
mon conseil n'était pas un dénigrement de MH (que j'apprécie beaucoup)...
@+...et sans rancune :hello:
superdupond le 25 aout 2007 à 19h19
danielbaba a écrit :
Hello ! superdupond...
pourquoi as tu supprimé mon message dans lequel je répondais a barbes83 de voir V-mag????
je suis moi-même abonné depuis de nombreuses année à MH (peut être dès les premiers numéros) ce qui ne m'empêche pas de temps à autre d'acheter d'autres magazines en kiosque lorsqu'ils traitent un sujet qui m'intéresse...
mon conseil n'était pas un dénigrement de MH (que j'apprécie beaucoup)...
@+...et sans rancune :hello:

:hello:

Permets-moi de te répondre en toute franchise que l'incitation à lire des magazines "concurrents", sur le forum du magazine Micro Hebdo (auquel tu es abonné et je t'en remercie vivement) m'embête. C'est aussi simple que cela :)

-------
Le futur n'est toujours pas passé
barbes83 le 07 septembre 2007 à 00h49
superdupond a écrit :

Pour l'instant, 90 % des ordis fonctionnent avec Windows XP. Autrement dit, seuls les nouveaux acheteurs disposent de Vista. Donc, entre les demandes d'articles pratiques concernant XP et Vista, il n'y a pas photo.
Néanmoins, nous avons fait des sujets de couverture en février sur Vista.

Nous introduisons Vista dans Micro Hebdo de façon homéopathique.

Puisqu'il en est ainsi je conseillerai MH à mes amis de façon homéopathique aussi!!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.