Bonjour!
Suite aux demandes de Habibi et de 1957, je me pose la question suivante :
Restoration 2.5 permet de retrouver des fichiers effacés. Eraser permet, lui, de supprimer définitivement des fichiers du disque dur sans aucun espoir de récupération. Mais existe-t-il un programme qui permettrait, dans un 1er temps, de retrouver des fichiers effacés, et, dans un 2ème temps, d'effacer définitivements les fichiers retorouvés que je désire?
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par extrasystole13 le 16/05/2005 10:44:07<--
Bonjour!
Suite aux demandes de Habibi et de 1957, je me pose la question suivante :
Restoration 2.5 permet de retrouver des fichiers effacés. Eraser permet, lui, de supprimer définitivement des fichiers du disque dur sans aucun espoir de récupération. Mais existe-t-il un programme qui permettrait, dans un 1er temps, de retrouver des fichiers effacés, et, dans un 2ème temps, d'effacer définitivements les fichiers retorouvés que je désire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Après la récupèration, rien ne t'empêche de supprimer ceux qui ne t'interessent pas...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ha oui?
Pourtant j'ai essayé de faire un clic droit sur les fichiers concernés et rien ne se produit.Idem quand je les met en surbrillance et que je clique sur la touche Suppr., de même impossible de faire un glisser déposer dans ma corbeille.
Je précise que j'ai la version 2.5.14 de Restoration.
Y a-t-il une autre façon de faire, siouplé?
Merci de vos réponses.
-->Message édité par extrasystole13 le 16/05/2005 10:31:17<--
Ha oui?
Pourtant j'ai essayé de faire un clic droit sur les fichiers concernés et rien ne se produit.Idem quand je les met en surbrillance et que je clique sur la touche Suppr., de même impossible de faire un glisser déposer dans ma corbeille.
Je précise que j'ai la version 2.5.14 de Restoration.
Y a-t-il une autre façon de faire, siouplé?
Merci de vos réponses.
Je comprends pas bien ton souci
Etape 1 : tu retrouves tes fichiers avec Restoration
Etape 2 : tu les vires définitivement avec Eraser
Etape 1 : tu retrouves tes fichiers avec Restoration
Etape 2 : tu les vires définitivement avec Eraser
Moi je veux bien! Je sais que je dois paraître lourd, mais je m'explique : en fait, je voudrais complètement nettoyer mon disque de tous fichiers que l'on pourrait récupérer. Je procède donc à une récupération des fichiers effacés. Je retrouve plein de fichiers ... que je désire supprimer définitivement. Et c'est là que ça coince. Impossible de supprimer. Quand à Eraser, je vois pas comment je pourrais faire, dans la mesure où je ne peux même glisser-déposer les fameux fichiers sur l'icône de Eraser.
Voilà, je suis coincé.
Ce que vous discutez à propos Restoration et eraser.
Question comment utiliser eraser pour supprimer definitivement les fichiers?
Pourriez-vous m'expliquer étape par étape comment supprimer les ficiers avec eraser?
Merci d'avance pour réponses.
Ce que vous discutez à propos Restoration et eraser.
Question comment utiliser eraser pour supprimer definitivement les fichiers?
Pourriez-vous m'expliquer étape par étape comment supprimer les ficiers avec eraser?
Merci d'avance pour réponses.
-------
Heu ... t'es mignon, Superpro, mais là t'es en train de t'incruster sur mon topic. C'est po bien! Si tu as une question à poser, ouvre un nouveau topic, stp.
Quant à moi, ma question de départ reste entière : qqun sait-il comment je peux supprimer définitivement des fichiers retrouvés par un logiciel de récup, siouplé?
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront ... et, en général, à ceux qui auront pris la peine de me lire.
Heu ... t'es mignon, Superpro, mais là t'es en train de t'incruster sur mon topic. C'est po bien! Si tu as une question à poser, ouvre un nouveau topic, stp.
Quant à moi, ma question de départ reste entière : qqun sait-il comment je peux supprimer définitivement des fichiers retrouvés par un logiciel de récup, siouplé?
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront ... et, en général, à ceux qui auront pris la peine de me lire.
SuperPro n'a pas besoin de recréer un sujet puisqu'il a un rapport direct avec le tien. Il parle du même logiciel. Il cherche juste de l'aide.
-------
Un léger problème m'ennui.Sur word,mes dossiers,contiennent toutes mes naviguations,et très peu de dossiers enregistrés.Et ce après avoir télécharger,expl 8 .De plus il me faut une heure pour avoir la page mes dossiers de word.Comment effacer ma naviguation internet.Il y a des sujets qui date.je ne suis pas une pro ,mais j'utilise beaucoup les sites avec deux pré-ado au collège.
merci,si vous pouvez me donner l'astuce,j'avais lu dans micro quelque chose de semblable il y a quelque temps.mais là je desespère,je viens de feuilleter 25 micro et je n'ai rien trouver.