Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Règles et mode d'emploi
Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
Matériels
Logiciels
Windows, Linux, Mac et les autres...
Questions techniques diverses
Internet, réseaux et high tech
Photo numérique
Micro Hebdo et vous
Infos, débats et détente
Concours 2009
Libre et divers
Les concours de Micro Hebdo - saison 2006
Les concours de Micro Hebdo - saison 2007
Les concours de Micro Hebdo - saison 2008
danjo
le 17 février 2007 à 15h26
Bonjour,
Suite aux conseils de Micro Hebdo je viens d'installer l'antivirus gratuit BitDefender Free 7.2.
Ce logiciel m'annonce que la licence est valable 1 an.
Alors que penser : gratuité illimité ou 1 an seulement
Je n'ai rien trouvé sur le site de l'éditeur.
-------
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit." Confucius (551-479 av. J.C.)
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux." Auteur inconnu
"Deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche" Lino ventura in "Un taxi pour Tobrouck", 1960
danjo
le 17 mars 2007 à 23h28
up
-------
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit." Confucius (551-479 av. J.C.)
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux." Auteur inconnu
"Deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche" Lino ventura in "Un taxi pour Tobrouck", 1960
clowney
le 23 mars 2007 à 14h59
je pense que tu as installé la 9. qui est une version d'évaluation.
pour un dossier, j'ai ré-installé la 7.2, qui est difficile à trouver, et je n'ai pas de souci de limite.
-------
"qu'on dise ce qu'on voudra sur le réchauffement de la planète, s'il peut m'éviter de déblayer l'allée enneigée, je suis pour"
P. Kenzie, dans Prières pour la pluie (Dennis Lehane)
danjo
le 06 avril 2007 à 11h00
J'ai bien la 7.2
Elle expire le 17/02/2008.
Va voir dans la rubrique "à propos"
-------
dany 10
le 07 avril 2007 à 21h49
bonsoir
j'ai lu sur un autre post qu'il suffit de te réinscrire à la date d'échéance
A+
danjo
le 07 avril 2007 à 21h51
OK Merci !
-------