Bein le mien m'a proposé de démarer XP avec la dernière bonne configuration connue, et tout est bien reparti. Mais c'est vrai que si je démarais totalement normalement, il redémarait !
Bon, vu tous les posts concernant les logiciels de ceci et cela liés au sujet "Habillez Windows", on va regarder tout cela de plus près
Mais une chose est sûre : on les a testés EVIDEMMENT. Il doit bien y avoir une explication sur le pourquoi du plantage chez certains et pas chez d'autres.
En fait je t'explique, quand on installe le logiciel, il n'y a aucune image dispo, sur le site il y a des lien pour en récupérer et c'est seulement après l'installation du .exe téléchargé que mon pc a refuser de s'eteindre avec le message que jujugia indique dans le 1er post.
J'ai donc désinstallé mais toujours le meme message, j'ai alors effacer le fichier qui restait sur mon disque C: et là j'ai perdu le thème d'origine de XP, j'ai donc réstauré mon système pour le retrouver.
Voilà je t'ai expliqué tous dans l'ordre ou cela s'est passé.
mon prob est arrivé suite à un chargement de logon chez themxp.org j'ai suivi le lien de http://logonloader.danielmilner.com/ et là j'ai charger un fichier du genre 23654.exe je l'ai mis dans le dossier ressources que crée logonloader et crack quand je l'ai lancer depuis logon.
j'ai voulu par la suite créer mes propre logons avec logon studio !!!çà aussi çà crée des logons tout pourris rien avoir avec ce que l'on peut voir et télécharger sur DéviantArt. de plus çà ne créer pas de .exe bof un dossier de MicroHebdo qui mériterais d'être revu et plus approfondi ... c'est pas tout de nous mettre l'eau à la bouche.....
A propos de bootskin, un encadré figurant au bas de la page de téléchargement de bootskin (www.stardock.com/products/bootskin) indique que :
Certains fabricants de drivers et de bios ne respectent pas les règles ce qui peut empêcher Bootskin de fonctionner correctement. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez essayer ces autres versions (indiquées par des liens). Le texte original est en citation :
Alternative Versions:
Some drivers and bios makers "break the rules" which can cause BootSkin to not work correctly. If you experience that, you can try these alternative versions: