LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
89 utilisateurs connectés

[Dossier Habillez Windows, c'est ici ] Problème avec logon loader

jujugia le 03 juin 2004 à 20h46
Dans le dossier "habillez Windows de 1000 façons" on parle de Longon Loader. Mais j'ai un petit problème.

Quand je démare l'ordinateur, après que l'écran de démarage est apparut, il y a une message d'erreur qui dit

"C:\PROGRA(vague)1\themexp\THEMEX(vague)1.ORG\WUSV-S(vague)1.EXE

le quota disponible est insuffisant pour traiter cette demande"

Comment augmenter ce fameux quota?

Merci

Julien

Edit de SD

Dossier MH "Habillez Windows de 1000 façons"

Je place ici les liens des sujets concernant les plantages des logiciels chez certains d'entre vous

Les autres sujets sont fermés pour éviter la dispersion. Merci.

http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&t(...)

randahl le 03 juin 2004 à 21h19
oui comment et surtout comment reparer XP plus rien ne demarre
jujugia le 04 juin 2004 à 22h22
Bein le mien m'a proposé de démarer XP avec la dernière bonne configuration connue, et tout est bien reparti. Mais c'est vrai que si je démarais totalement normalement, il redémarait !
britfan le 05 juin 2004 à 18h14
Salut à tous,

J'ai exactement le meme message d'erreur, j'ai été obliger de faire une restauration system !!!

Merci MH pour nous avoir conseillé ce logiciel qui nous à planter ... lol

Sinon le boot à bien fonctionné lui.

superdupond le 05 juin 2004 à 18h26
[:alsaco:1]

Bon, vu tous les posts concernant les logiciels de ceci et cela liés au sujet "Habillez Windows", on va regarder tout cela de plus près :heink:

Mais une chose est sûre : on les a testés EVIDEMMENT. Il doit bien y avoir une explication sur le pourquoi du plantage chez certains et pas chez d'autres.

Là, c'est samedi et j'ai apéro :sol: [:alsaco:1]
-------
Le futur n'est toujours pas passé
britfan le 05 juin 2004 à 18h35
Bonjour Superdupond.

Merci de ta réponse.

En fait je t'explique, quand on installe le logiciel, il n'y a aucune image dispo, sur le site il y a des lien pour en récupérer et c'est seulement après l'installation du .exe téléchargé que mon pc a refuser de s'eteindre avec le message que jujugia indique dans le 1er post.

J'ai donc désinstallé mais toujours le meme message, j'ai alors effacer le fichier qui restait sur mon disque C: et là j'ai perdu le thème d'origine de XP, j'ai donc réstauré mon système pour le retrouver.

Voilà je t'ai expliqué tous dans l'ordre ou cela s'est passé.

Allez bon apéro et bon WE..

@mitiés

jujugia le 05 juin 2004 à 18h57
en jait moi ce message arrive quand je démare XP, lorsque normalement s'affiche la page pour entrer son code d'acces.
randahl le 05 juin 2004 à 23h19
bonsoir Super Dupond!

mon prob est arrivé suite à un chargement de logon chez themxp.org j'ai suivi le lien de http://logonloader.danielmilner.com/ et là j'ai charger un fichier du genre 23654.exe je l'ai mis dans le dossier ressources que crée logonloader et crack quand je l'ai lancer depuis logon.

j'ai voulu par la suite créer mes propre logons avec logon studio !!!çà aussi çà crée des logons tout pourris rien avoir avec ce que l'on peut voir et télécharger sur DéviantArt. de plus çà ne créer pas de .exe bof un dossier de MicroHebdo qui mériterais d'être revu et plus approfondi ... c'est pas tout de nous mettre l'eau à la bouche..... [:randahl:1]
kik-e le 05 juin 2004 à 23h32
Moi c'est avec bootskin que j'ai un problème ... soit ça fait planter au démarrage ... soit rien ne change ... a comprend pas :pfff: .. dommage :(
klou le 07 juin 2004 à 15h16
chez moi bootskin a déshabiller windows!!! :lol: :lol:
superdupond le 07 juin 2004 à 16h45

A propos de bootskin, un encadré figurant au bas de la page de téléchargement de bootskin (www.stardock.com/products/bootskin) indique que :

Certains fabricants de drivers et de bios ne respectent pas les règles ce qui peut empêcher Bootskin de fonctionner correctement. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez essayer ces autres versions (indiquées par des liens). Le texte original est en citation :

Alternative Versions:

Some drivers and bios makers "break the rules" which can cause BootSkin to not work correctly. If you experience that, you can try these alternative versions:

BootSkin 1.02

BootSkin 1.03
-------
Le futur n'est toujours pas passé
klou le 07 juin 2004 à 17h58
ah,ben je vais voir ca de suite,merci superdupond :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.