LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
243 utilisateurs connectés

détournement de wii

momo 68 le 18 janvier 2007 à 18h13
  • voir son profil
M'sieur micro hebdo, tu donnes une info sur l'utilisation de la wiimote avec windows pour jouer à warecraft. Faudra t-il te bruler la plante des pieds pour que tu nous refiles le contact ???? :o
-->Message édité par momo 68 le 18/01/2007 18:55:32<--
bigdos le 18 janvier 2007 à 18h58
  • voir son profil
Bonsoir, :hello:
bizarre comme demande, je ne dois pas comprendre l'humour ? :non:
s'il vous plait, merci, brulent aussi la langue? :sleep:
A mon avis la réponse passe par un minimum d'échange
au revoir :salut:
-->Message édité par bigdos le 18/01/2007 18:59:51<--
-------
[:Yann3:8]Quand l'entrain devient train-train, c'est le voyageur qui déraille.
Septh le 19 janvier 2007 à 09h03
  • voir son profil
momo 68 a écrit :
M'sieur micro hebdo, tu donnes une info sur l'utilisation de la wiimote avec windows pour jouer à warecraft. Faudra t-il te bruler la plante des pieds pour que tu nous refiles le contact ???? :o

Ouarf :D

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=driver+wiimote&btnG=Recherche+Goo(...)
-------
Bonjour chez vous !
momo 68 le 19 janvier 2007 à 11h44
  • voir son profil
bigdos a écrit :
Bonsoir, :hello:
bizarre comme demande, je ne dois pas comprendre l'humour ? :non:

Je pense réellement que c'est cela :/
Je poste depuis très peu sur ce site et je ne pensai pas y trouver des donneurs de leçons de savoir vivre suite a ce message destiné en fait à personne car je ne crois pas qu'il existe un Mr Micro Hebdo mais plutot une équipe qui saura j'espère comprendre l'humour au 1er degré.
Sur ce, recevez cher Monsieur Bigdos, l'expression de mes considérations les meilleures ainsi que ma demande des plus plates excuses pour ce crime lèse-majesté. (Il me faut penser à inserrer cette formule dans ma signature ce qui m'évitera bien des reproches) ;)
Quant à toi, Septh, ton titre de super-administrateur ne te dispense pas non plus des formules de politesses. Non mais..... :rale:

-->Message édité par momo 68 le 19/01/2007 11:47:27<--
bigdos le 19 janvier 2007 à 20h47
  • voir son profil
momo 68 a écrit :

Je pense réellement que c'est cela :/
Je poste depuis très peu sur ce site et je ne pensai pas y trouver des donneurs de leçons de savoir vivre suite a ce message destiné en fait à personne car je ne crois pas qu'il existe un Mr Micro Hebdo mais plutot une équipe qui saura j'espère comprendre l'humour au 1er degré.
Sur ce, recevez cher Monsieur Bigdos, l'expression de mes considérations les meilleures ainsi que ma demande des plus plates excuses pour ce crime lèse-majesté. (Il me faut penser à inserrer cette formule dans ma signature ce qui m'évitera bien des reproches) ;)
Quant à toi, Septh, ton titre de super-administrateur ne te dispense pas non plus des formules de politesses. Non mais..... :rale:

Bonjour Momo 68 :hello:
Ce n'est pas une affaire d'état, d'état d'âme tout au plus :sleep:
et si tu es choqué j'en suis désolé, :jap:
car c'est bien d'échange dont je parle et non pas de querelle.
Quant à l'équipe de MH je suis sur qu'elle comprend l'humour à tous les degrès, elle est rodée, ses puplications en sont les révélateurs.
Quant au message, il est forcément destiné à quelqu'un, sinon il serait inutile, et surtout n'inscris pas de formule dans ta signature, je préfére la spontanéité, et à priori tu n'en manque pas. :chepa:
Bon courage et bonsoir :salut:
-------
momo 68 le 19 janvier 2007 à 22h39
  • voir son profil
Bonsoir, bonjour, buenos dias,good night...........

OK, l'incident est clos Bigdos.

Mais je n'ai toujours pas ma réponse sur la façon d'utiliser la wiimote sur windows alors.....................M'sieur micro hebdo, tu donnes une info sur l'utilisation de la wiimote avec windows pour jouer à warecraft. Faudra t-il te bruler la plante des pieds pour que tu nous refiles le contact ????
Merci d'avance, bisous, congratulations,mes plus sincères considérations, etc..etc..etc
Septh le 20 janvier 2007 à 05h01
  • voir son profil
momo 68 a écrit :
Bonsoir, bonjour, buenos dias,good night...........

OK, l'incident est clos Bigdos.

Mais je n'ai toujours pas ma réponse sur la façon d'utiliser la wiimote sur windows alors.....................M'sieur micro hebdo, tu donnes une info sur l'utilisation de la wiimote avec windows pour jouer à warecraft. Faudra t-il te bruler la plante des pieds pour que tu nous refiles le contact ????
Merci d'avance, bisous, congratulations,mes plus sincères considérations, etc..etc..etc

Je répète ma réponse : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=driver+wiimote&btnG=Recherche+Goo(...)

:ahoui:

Ah oui, j'oubliais la formule de politesse : ouarf :D
-------
Bonjour chez vous !
bigdos le 20 janvier 2007 à 10h14
  • voir son profil
Septh a écrit :

Je répète ma réponse : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=driver+wiimote&btnG=Recherche+Goo(...)

:ahoui:

Ah oui, j'oubliais la formule de politesse : ouarf :D

:hello: Steph,
Excuses moi, je crois avoir géné vos échanges avec momo68, et du coup, il n'a pas pris en compte ton lien.
:salut:
-------
momo 68 le 20 janvier 2007 à 17h26
  • voir son profil
Merci Septh pour le lien, en effet le Bigdos m'avait < inclued picture >mais bon je suis de bonne composition et il pourra se faire pardonner en m'offrant l'apéro< inclued picture >
à plus

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.