Déjà achète une loupe si tu n'y vois rien et que tu te sens obligé de nous crier dessus en écrivant en majuscules...
Ensuite, je ne comprends rien à ta question. Ce délai est calculé en fonction de la vitesse de ta connexion et des serveurs de HP... Donc soit trouve une meilleure connexion, soit rééxplique.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
déjà achète une loupe si tu n'y vois rien et que tu te sens obligé de nous crier dessus en écrivant en majuscules...
ensuite, je ne comprends rien à ta question. ce délai est calculé en fonction de la vitesse de ta connexion et des serveurs de hp... donc soit trouve une meilleure connexion, soit rééxplique.
1-Ton ironique et condescendant que je n'apprécie guére ...surtout en tant que néophite en informatique!!!!
2-Ma formulation est peut-etre mauvaise??ou tu ne sais y répondre -personne n'est infaillible!!!
3-Cela dit "monsieur je sais tout" devrait prendre qques cours de diplomatie-ce qui ne s'aurait nuire.
4-Dommage d'encombrer un forum "technique" pour qques balivernes idiotes.
5-Mes majuscules se voulaient respectueuses,complétement inutiles en l'occurence.
Salut.
Et au final tu n'as même pas rééxpliqué ton problème.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.