Help !
Suite à l'article paru dans le dernier numéro, j'ai voulu tester Deezer, mais je n'arrive pas à lire les morceaux que je veux dans Deezer.
Le lecteur fonctionne, mais seulement sur une liste impossible à modifier.
Pour info, j'ai testé sans résultat avec Norton Internet Securité et l'Antivirus désactivés
J'ai également ajouté www.deezer.com à la liste des sites autorisés pour les fenêtres... ça marche toujours pas
Si qq'un a une p'tite idée ? Merci d'avance.
- N° du magazine + article (cf. les règles.) Demain, "le dernier numéro" ne voudra rien dire.
- Navigateur utilisé et version (IE6, IE7, Firefox)
- Système d'exploitation (Windows XP, Vista...)
- Version de Flash Player
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour,
Le lecteur fonctionne en mode Smart Radio, c'est ça ? Donc à priori cela voudrait dire que rien ne bloque au niveau de votre parefeu. C'est étrange. Vous avez essayé plusieurs titres je suppose, certains ont parfois plus de mal à se charger que d'autres.
-------
Tant qu'il y aura de l'argent, il n'y en aura jamais assez pour tout le monde
Bonjour,
J'utilise Deezer depuis un moment.Il y a peu de problèmes. Je te pose une simple question :est ce que tu es enregistré? (Mot depasse et adressemail) car certaines fonctionalités ne marchent pas si tu n'es pas inscrit.Bonnejournée
Bonjour
Si tu es toujours présent sur ce post? Voici une info supplémentaire:
J'ai constaté que Deezer avait changé son sytème de lecture. Si tu veux enchainer les titres proposés au nom d'un interprète (ou mixer diverses chansons d'origines différentes) il faut, pour en faire une lecture enchainée, créer une play list(que tu appeleras comme tu veux de façon à la retrouver aprés) qui sera lue titres aprés titres. Parfois il arrive qu'un titre ait un problème auquel cas ta lecture est interrompue, c'est le silence il faut intervenir en cliquant sur la ligne suivante. Voila sinon Deezer a encore enrichi ses thèmes, il y a du classique aussi, et j'ai enfin trouvé Rita Pavone que j'attendais depuis longtemps. Il y a bien d'autres et pour tous les gouts. Bonne journée
Au mois d'avril (date de son message), Deezer n'avait pas encore introduit la "fonction" qui rend impossible une lecture continue des titres lors d'une recherche, donc son problème n'était pas celui-là.
De toute façon, gromy37 n'est jamais revenu pour nous fournir plus d'infos, c'est donc que son problème ne le gênait pas tant que ça.
-------
Bonjour
Effectivement c'était un ajout d'informations sans prétentions vu que l'intéressé n'était plus sur le forum. Il arrive cependant qu'un post non résolu et maintenu sur le forum pendant un temps assez long, reçoive une réponse que quelqu'un qui passait par là possédait.
Je te salue bien et te souhaites bonne journée.
j'ai à peu pres le meme problème de lecture sauf que le lecteur de deezer ne s'affiche plus et du coup mes musiques selectionnées je peux plus les écouter,une solution svp merci
-------
Bonjour labbaipierre
j'ai eu dans un autre post une incompatibilité pour ouvrir Deezer avant hier.plus moyen d'ouvrir et page d'accés modifiée avec une grosse pub IPOD au milieu. J'ai lancé un Sos sur le forum dans problèmes techniques car je savais pas trop ou me poser pour Deezer et je suis entré en contact avec jypalou qui avait le meme problème. j'ai effectivement "trouvé" que c'était un problème avec la famille adobe et plus particulièrement Flash player 10 que j'ai désinstallé et réinstallé avec succés (toutefois j'ai du désactiver provisirement le firewall de windows qui faisait barrage) du coup Deezer fonctionne à nouveau.Voila bonne journée