Bonjour à la rédaction de MH.
Ma question est dans le titre. De quelle messagerie vous servez vous SVP?
Pourquoi cette question, j'ai Windows Mail et en suis content. Mais fin de cette année, sort Windows 7 et la, cette histoire de windows LIVE je ne la sents pas.
Alors j' aimerais si possible les versions de professionnels comme M Hebdo (oui, vous les méritez ces fleurs).Donc quel est le meilleur mail pour l' instant.Je n' ai plus souvenir, si vous aviez fait un dossier comparatif sur ce sujet
Cordialement
P405td
-->Message édité par p405td le 22/02/2009 17:34:53<--
Je me sers de Windows Mail et j'en suis tres satisfait. Quant à Win 7 il n'est pas encore là et il faudra laisser le splus téméraires essuyer les platres !!
Donc on en reparlera dans 18 mois !!!
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
Ton sujet posté ici ne risque pas vraiment d'être lu par la rédaction de Micro Hebdo. Si tu le souhaites, je peux le déplacer.
De plus, tu aurais mieux faire de créer un sondage. Tu peux encore corriger ton sujet en cliquant ici et en cochant « Créer un sujet-sondage ».
-->Message édité par Labbaipierre le 21/02/2009 20:05:56<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'utilise Windows Mail (l'ex Outlook) qui collecte depuis les messageries GMAIL, ORANGE et LA POSTE. Je stocke les mails dans un dossier privé que je sauvegarde quotidiennement.
D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
Sujet déplacé, en accord avec p405td (tu aurais pu revenir ici remercier les membres qui ont posté).
-->Message édité par Labbaipierre le 25/02/2009 23:53:16<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !