LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
186 utilisateurs connectés

cours de bios

claudiusbal le 15 aout 2004 à 20h34
Salut aux techniciens-redacteurs de M-H

Je n'ai bien sûr pas de leçons à donner à M-H, mais plus je lis les topics du forum, plus je suis persuadé qu'un enseignement pratique sur les interventions sur le bios devient necessaire...Pas seulement du texte, mais des dessins ou des photos avec même un petit lexique anglo-français Ce bios c'est la bête noir des debutants en micro.....

je suis outré de constater "et ça ,ce n'est pas la faute de M-H" que tous les bios sont en anglais..A croire que les français sont des rigolos...

Une seule solution pour tous: L'Esperanto....C'est d'ailleurs mon vote aux dernières européennes

Aux bons entendeurs....Salut

Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
nobug le 16 aout 2004 à 17h51
Non tous les bios ne sont pas en Anglais, le mien par exemple est en français MAIS quel français (tellement grossier que je préfère le repasser en Anglais)
lekillerderpg le 16 aout 2004 à 17h56

MAIS quel français

jms content :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
pointnet le 16 aout 2004 à 18h09
lekillerderpg a écrit :

MAIS quel français

jms content :D

:(
-------
http://indexmh.free.fr    l'ex index en ligne de Micro Hebdo !!!
http://actu63.free.fr       l'actualité de l'année 1963
The Daemon le 16 aout 2004 à 18h40
J'ai moi aussi déjà vu un bios en français, mais faut admettre que c'est rare... En plus, je sais pas si c'est lié, mais il était particulièrement confus, mal fait, difficile à comprendre, pas logique... (je m'arrete la...)

Pas de doute: Si on veut bidouiller un pc, faut des notions d'anglais!

:D
madman le 01 septembre 2004 à 11h12
Une rubrique pour comprendre le BIOS

mon réve
claudiusbal le 01 septembre 2004 à 16h52
Le mien aussi madman....

Merci
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
arob le 01 septembre 2004 à 17h26
madman a écrit :
Une rubrique pour comprendre le BIOS

mon réve

il y a des bouquins qui aident bien, chez Micro Application par exemple :

dans la collection PC poche :" BIOS, optimisation et mise à jour". C'est bien fait, ça donne la traduction des réglages selon les différents bios existants. :)

Septh le 01 septembre 2004 à 19h52
arob a écrit :
il y a des bouquins qui aident bien

... et aussi pas mal de sites Internet. Tape "comprendre bios" ou "optimisation bios" dans Google... ;)
-------
Bonjour chez vous !
lekillerderpg le 01 septembre 2004 à 20h02
in english of course for a maximum of replys [:nonono:1]
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.