Je n'ai bien sûr pas de leçons à donner à M-H, mais plus je lis les topics du forum, plus je suis persuadé qu'un enseignement pratique sur les interventions sur le bios devient necessaire...Pas seulement du texte, mais des dessins ou des photos avec même un petit lexique anglo-français Ce bios c'est la bête noir des debutants en micro.....
je suis outré de constater "et ça ,ce n'est pas la faute de M-H" que tous les bios sont en anglais..A croire que les français sont des rigolos...
Une seule solution pour tous: L'Esperanto....C'est d'ailleurs mon vote aux dernières européennes
Aux bons entendeurs....Salut
Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Non tous les bios ne sont pas en Anglais, le mien par exemple est en français MAIS quel français (tellement grossier que je préfère le repasser en Anglais)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
J'ai moi aussi déjà vu un bios en français, mais faut admettre que c'est rare... En plus, je sais pas si c'est lié, mais il était particulièrement confus, mal fait, difficile à comprendre, pas logique... (je m'arrete la...)
Pas de doute: Si on veut bidouiller un pc, faut des notions d'anglais!
il y a des bouquins qui aident bien, chez Micro Application par exemple :
dans la collection PC poche :" BIOS, optimisation et mise à jour". C'est bien fait, ça donne la traduction des réglages selon les différents bios existants. :)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?