Etant abonné à Micro Hebdo depuis 1 an et pret à replonger pour une autre année, je vais vous raconter une belle arnaque de l'éditeur CIEL.
Ayant acheté en grande surface il y a plus d'un an le logiciel ciel professonniel indépendant V 10.0. ils m'avait propsé de faire la mise à jour gratuite vers la V12.0, et donc je faisais mes sauvegardes tranquillement jusqu'au jour ou j'ai change de portable. Bien sur j'ai réinstallé le logiciel, mais quand j'ai voulu faire une restauration je ne pouvais pas puisque elles étaient faites sur la V12.0. aussitot avec mon N* Client et mon password j'ai voulu mfaire la MAJ. SURPRISE..... je n'avais pas accès à la MAJ, j'appelle Ciel pour leur demander comment faire.... 15 mm d'attente sur portable.
J'ai une hotline qui ne savait pas quoi faire et qui me rebascule vers un commercial ....10mm d'attente.
Je reexplique mon problème et là.... il me dit que ce n'est pas possible car je
n'ai pas pris le contrat de maintenance "Or" Je lui explique que je n'en ai pas besoin car je connais le logiciel et il me dit que si je voulais la MAJ je n'avais qu'à acheté la version 2008...je lui dit que je n'etait pas d'accord et que je considérais ceci comme une prise d'otage, je lui demande puisqu'il ne me trouve pas d'autres solutions de me diriger vers un responsable commercial,il me répond que son responsable n'avait pas que çà à faire et que si je voulais retrouver mes sauvegardes je n'avais qu'à acheté le nouvelle version.. MERCI CIEL.
Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de les obliger à me donner la mise à jour, qui au départ , je n'avais rien demandé, et qu'il m'avait mise à disposition
Merci de votre réponse
Yvan Aouizerats ** pas d'adresse e-mail sur le forum **
-->Message édité par Labbaipierre le 28/09/2007 19:31:51<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Envoie leur une lettre recommandée avec accusé de réception en expliquant ton problème et en leur joignant leur offre de mise à jour gratuite dont tu as bénéficié. Tu as bien dû en garder des traces.