LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
101 utilisateurs connectés

COUP DE GUEULE contre 01net.com

Goupil46 le 26 mai 2008 à 15h24
:hurle: RRHAAAA[color=#ff4a00][/color] :hurle:

Raz le bol de toutes ces popup quand on ouvre les pages des sites de 01net.com.
Même en arrivant sur le forum, il faut cliquer pour en fermer une!!!
Ce matin, c'était deux popup superposées qu'il fallait fermer pour pouvoir lire quelque chose!!!!
01net.com prend ses lecteurs pour des C...!!! :fou:
Alors voilà: je compte résilier mes abonements 01net, et en attendant de savoir comment faire, j'ai mis toutes ses adresses en spam! :kaola:
Il y a d'autres sites d'essais et de tests, d'autres forums d'entraide plus respectueux des internautes!
Ciao 01net.com! :hello:
-->Message édité par Goupil46 le 26/05/2008 15:25:32<--
-------
PC HP Pavilion 5229 .fr/160 Go/CPU:Athlon 64 2.3 Ghz/Ram: 2 GO DDram/Gigabyte NVidia CeForce 8600 GTS /Windows XP Pro./ DD WD externe WD 320 Go.
Bernorenard le 26 mai 2008 à 15h45
Bonjour mon cher goupil
Tu devrais avant de mettre en cause le site de .net faire un grand nettoyage de printemps car tu es INFECTE ! regarde dans les questions techniques (sécurité) et fais toi guider par un modérateur, suis ses instructions: il y aura un peu de boulot mais pense au bonheur aprés,de pouvoir forumer en toute tranquilité sans ces chia... qui finissent par agacer et penses bien que tout cela n'est pas innocent car les spywares (espions) sont cachés dedans et là tu ne vis plus. Tu sais je suis passé par là et plusieurs fois, mes aventures sont encore inscrites, cela vaut le coup de se débarrasser de ces envahisseurs. Bon courage et au travail.B.R
-->Message édité par Bernorenard le 26/05/2008 15:46:44<--
bobette marlow le 26 mai 2008 à 16h41
salut,
j'ai mis toutes ses adresses en spam! :kaola:

le spam et les popups sont deux choses differentes,
mettre les adresses en "spam" ne changera rien.il y a des chances
que tes problèmes ressemblent à ça:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/t(...)

ouvre un sujet ici,sous-cat Sécurité:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/s(...)
et nous rechercherons la cause de tes popups. :)
Goupil46 le 26 mai 2008 à 23h21
Bonsoir,
Il ne faut pas se tromper:
Bernorenard, faut pas être naïf,01net vit, au moins en (grosse)partie, grace à la publicité. Je n'ai rien contre, c'est un système établi. Par contre, il faut quelques éclaircissements: Le site, comme toute publication, dispose d'un comité de rédaction. Cette instance dispose de yous les pouvoirs décisionnels en ce qui concerne le contenu et la forme de la publication. La pub fait partie de ce contenu. Ils la mettent ou ils veulent. Il est bin évident qu'un emplacement fixe sue les côtés de l'article rapportera bien moins d'argent que la popup qui couvre l'article en question et obligera l'internaute à faire la démarche de cliquer pour s'en débarasser. C'est une action délibérée,qui fait gagner du fric à 01net, au détriment des lecteurs. Encore faut il considérer les popup comme une forme de polution. Si ce n'est pas le cas, on ne peut comprendre mon coup de gueule!
Bobette Marlow: Je te remercie, mais je ne suis pas dans l'un de ces cas. J'utilise Opéra, j'ai banni IE, j'ai structuré mon PC de façon à limité les failles. Je ne surfe pas n'importe ou, et j'ai asez de moyens de prévention installés.
Ceci dit, nul n'est à l'abri de quoi que ce soit!
Je ne parlais pas de popup vulgaire, non mais de la vrai, la pub, celle qui a été payée pour exister: en l'occurence Intel, c'est pas n'importe quoi!
celle que 01net nous impose d'une façon éhontée. C'est cela qui me met en rogne!
Quand au spam, j'ai mis les adresses de 01net en spam, parce que je ne veux plus rien recevoir, et que je n'ai pas encore eu le temps de chercher pour savoir comment me désinscrire.
Ceci dit, je n'ai aucune envie de polémiquer sur quoique ce soit, mais j'avais envie d'expliquer les raisons de ce coup de gueule.
Bonsoir à tous!
-------
PC HP Pavilion 5229 .fr/160 Go/CPU:Athlon 64 2.3 Ghz/Ram: 2 GO DDram/Gigabyte NVidia CeForce 8600 GTS /Windows XP Pro./ DD WD externe WD 320 Go.
superdupond le 27 mai 2008 à 08h42

:hello:

Chacun peut exprimer son opinion sur les forums, ils sont faits pour cela. Mais ton coup de gueule aurait plus sa place sur le forum de 01net, pas ici. Ici, c'est le forum du magazine Micro Hebdo (dont la plate-forme est gérée par 01net). Et cette catégorie recueille les réactions des lecteurs aux articles publiés.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
Bernorenard le 27 mai 2008 à 10h58
OK Goupil, bonjour, j'ai bien lu ton mot mais je persiste à dire qu'il n'y a pas tant de spams que cela même chez 01.net , bien sur il y a de la pub et parfois meme en plein milieu de l'écran ou du texte, et celle là est gènante car pénible à supporter. Je relativise aussi un peu en me disant qu'il faut bien payer tout cela et que rien n'est gratuit meme sur Internet. Je répète quand meme ce que je disais plus haut (tu sais à mon age commence le radotage)je disais donc qu'il y a moins de spams sur un ordi "nettoyé" que sur un pc qui ne l'est pas et là c'est la porte ouverte à tous les "espions" gentils ou pas.
prends patience je comprend ton courroux mais ce forum est un bon forum et les gens qu'on y rencontre sont dévoués , patients et compétents. là je parle sans flatterie, simplement par expérience,tu sais j'en ai appris beaucoup avec le travail des modérateurs.Bonne journée
pickwick le 19 juin 2008 à 18h48
Et pourquoi pas un anti pop-up et un bloqueur de pub.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.