Bonjour Abdou30,
Je suis comme toi, je le cherche ! Surtout qu'à la lecture du texte du concours, rien ne m'éclaire sur la réponse à fournir, est-ce une date ? une phrase ? le nom de quelqu'un ? Je n'ai jamais réussi à participé à aucun concours de MH, les objectifs étant toujours inexplicites.
J'espérais donc trouver une direction pour guider mon esprit pourtant assez vif !!!
Bon courage, on se retrouvera peut-être !
Bonjour Abdou30,
Je suis comme toi, je le cherche ! Surtout qu'à la lecture du texte du concours, rien ne m'éclaire sur la réponse à fournir, est-ce une date ? une phrase ? le nom de quelqu'un ? Je n'ai jamais réussi à participé à aucun concours de MH, les objectifs étant toujours inexplicites.
J'espérais donc trouver une direction pour guider mon esprit pourtant assez vif !!!
Bon courage, on se retrouvera peut-être !
Il fallait venir sur le forum, on t'aurait donné des pistes.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Je n'ai jamais réussi à participé à aucun concours de MH, les objectifs étant toujours inexplicites.
Ce qui implique que ce sont d'anciens concours.
-->Message édité par Labbaipierre le 15/04/2008 19:54:58<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Sd ! Pourquoi ne fais tu pas un questionnaire de motivation d'achat de l'hebdo, des évolutions qu'on souhaite y voir, de qui nous sommes et pourquoi on l'achète ou s'abonne, en ligne ... Auquel je répondrais volontiers par sympathie pour MH. Avec un ou quelques petits lots à la clé, histoire de justifier d'une adresse afin d'éviter les participations multiples.
Je découvre ce soir, mais j'ai moyennement envie de répondre aux 39 questions, de résoudre une énigme, de mettre tout ça sous enveloppe et de la poster. Même pour un cadeau éventuel. Alors que qques clics, je me ferais violence ...
:salut: Sd ! Pourquoi ne fais tu pas un questionnaire de motivation d'achat de l'hebdo, des évolutions qu'on souhaite y voir, de qui nous sommes et pourquoi on l'achète ou s'abonne, en ligne ... Auquel je répondrais volontiers par sympathie pour MH. Avec un ou quelques petits lots à la clé, histoire de justifier d'une adresse afin d'éviter les participations multiples.
Je découvre ce soir, mais j'ai moyennement envie de répondre aux 39 questions, de résoudre une énigme, de mettre tout ça sous enveloppe et de la poster. Même pour un cadeau éventuel. Alors que qques clics, je me ferais violence ...
Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait fait depuis longtemps...
Si cela ne tenait qu'à moi, ce serait fait depuis longtemps...
Mwep... Bein moi qui suis abonné à la revue, j'me dis que, pour le concours en tous cas, ça en dissuade certains de le faire par courrier...
C'est trop facile maintenant de participer à tous les concours en 1 clic....trop facile...enfin bref.
--------------
désolé...je modifie mon message, je n'avais pas vu le lien d'entrée sur le sujet "concours"...sympa les 37 pages
-->Message édité par koato24 le 24/04/2008 22:54:45<--