LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
59 utilisateurs connectés

Comment supprimer IE?

LAP le 08 septembre 2004 à 08h14
Je suis intervenu, sur le forum, sur ce sujet (question posée par dancooper)et j'ai pu échanger, brièvement, avec Acrobaze sur la question.

Simplement pour savoir: Tout le monde semble d'accord pour admettre qu'il est "délicat" de désinstaller IE. Alors, que peut valoir ce logiciel(IEradicator 2001) qui est proposé, dans ce but, dans MH 319, page 20, sour le titre "Comment supprimer Internet Explorer"

Je ne cherche pas à prolonger le débat de dancooper, mais il me semble qu'il serait interessant de savoir, d'autant qu'Acrobaze(qui en connait un rayon!)s'annonce ignorant de la chose. (Alors si je pouvais participer à parfaire sa culture, je serai particulièrement flatté!JOKE!
Masai Warrior le 08 septembre 2004 à 09h49
LAP a écrit :
Je suis intervenu, sur le forum, sur ce sujet (question posée par dancooper)et j'ai pu échanger, brièvement, avec Acrobaze sur la question.

Simplement pour savoir: Tout le monde semble d'accord pour admettre qu'il est "délicat" de désinstaller IE. Alors, que peut valoir ce logiciel(IEradicator 2001) qui est proposé, dans ce but, dans MH 319, page 20, sour le titre "Comment supprimer Internet Explorer"

Windows sans IE, ça marche mal ! Windows XP sans IE, c'est impossible.

En fait, si le Dr Micro parle de ce logiciel, c'est pour permettre à quelqu'un qui aurait Windows 95/98/Me et IE6 de pouvoir revenir à une version antérieure d'IE comme la 5 ou la 5.5. Pas pour se passer définitivement d'IE, ce qui serait trop dangereux pour la stabilité du système.
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
lekillerderpg le 08 septembre 2004 à 11h58
g déjà essayé plusieurs fois et c pas beau à la fin :(
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
LAP le 09 septembre 2004 à 21h28
Décidement, j'aime bien ce forum!... et les aliens qu'on y croise! (.....gentils, les aliens!)

Merci pour les précisions!
lekillerderpg le 09 septembre 2004 à 21h35

(.....gentils, les aliens!)

je prefere ça :D
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
unital le 09 septembre 2004 à 21h35
tu peux prendre a la place de Internet Explorer un logiciel alternatif genre Mozilla Firefox ou autre
Masai Warrior le 09 septembre 2004 à 22h03
unital a écrit :
tu peux prendre a la place de Internet Explorer un logiciel alternatif genre Mozilla Firefox ou autre

Mais tu n'enlèves pas IE, Windows en a besoin
-------
unital le 09 septembre 2004 à 22h25
masai warrior a écrit :
Mais tu n'enlèves pas IE, Windows en a besoin
oui oai je sais mais au lieu de prendre internet explorer il prend Mozilla ou autre

( :hello: )
Masai Warrior le 09 septembre 2004 à 22h26
unital a écrit :
oui oai je sais mais au lieu de prendre internet explorer il prend Mozilla ou autre

( :hello: )

[:alsaco:1] Titi !!!

Perso j'aime bien Opéra
-------
Septh le 09 septembre 2004 à 23h21
masai warrior a écrit :
[:alsaco:1] Titi !!!

Perso j'aime bien Opéra

J'préfère le hard [:@@@:1]

:D

-------
Bonjour chez vous !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.