Je suis intervenu, sur le forum, sur ce sujet (question posée par dancooper)et j'ai pu échanger, brièvement, avec Acrobaze sur la question.
Simplement pour savoir: Tout le monde semble d'accord pour admettre qu'il est "délicat" de désinstaller IE. Alors, que peut valoir ce logiciel(IEradicator 2001) qui est proposé, dans ce but, dans MH 319, page 20, sour le titre "Comment supprimer Internet Explorer"
Je ne cherche pas à prolonger le débat de dancooper, mais il me semble qu'il serait interessant de savoir, d'autant qu'Acrobaze(qui en connait un rayon!)s'annonce ignorant de la chose. (Alors si je pouvais participer à parfaire sa culture, je serai particulièrement flatté!JOKE!
Je suis intervenu, sur le forum, sur ce sujet (question posée par dancooper)et j'ai pu échanger, brièvement, avec Acrobaze sur la question.
Simplement pour savoir: Tout le monde semble d'accord pour admettre qu'il est "délicat" de désinstaller IE. Alors, que peut valoir ce logiciel(IEradicator 2001) qui est proposé, dans ce but, dans MH 319, page 20, sour le titre "Comment supprimer Internet Explorer"
Windows sans IE, ça marche mal ! Windows XP sans IE, c'est impossible.
En fait, si le Dr Micro parle de ce logiciel, c'est pour permettre à quelqu'un qui aurait Windows 95/98/Me et IE6 de pouvoir revenir à une version antérieure d'IE comme la 5 ou la 5.5. Pas pour se passer définitivement d'IE, ce qui serait trop dangereux pour la stabilité du système.
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
g déjà essayé plusieurs fois et c pas beau à la fin
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?