Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

Comment accéder... - FORUMS MH.

18 réponses / 46044 vues

Auteur

le 07/03/2012 10h43
Tutoriel : Comment accéder à la version digitale de mon magazine ?

Votre magazine 01net Micro Hebdo vous est mis à disposition dès sa parution, le jeudi, dans votre bibliothèque Zinio. (www.fr.zinio.com)
Pour y accéder merci de vous connecter en cliquant sur ce lien : https://fr.zinio.com/account/login.jsp

< inclued picture >

- Vous possédez déjà un compte
Il vous suffit alors de vous identifier avec votre email et votre mot de passe, votre magazine vous sera mis à disposition dans «ma bibliothèque»

- Vous ne possédez pas encore de compte
Cliquez alors sur « créer un compte », nous vous demanderons de nous communiquer votre email et mot de passe (attention merci d’indiquer l’email que vous nous avez transmis). Une fois votre compte créé, vos numéros seront disponibles dans «ma bibliothèque»

< inclued picture >

Accéder à 01net Micro Hebdo depuis votre tablette ou votre Smartphone :

< inclued picture >

Pour cela merci de télécharger l’application Zinio Reader depuis le store de votre appareil (App Store ou Android Market)

L’application est également disponible en cliquant sur le lien : http://fr.zinio.com/apps/index.jsp
(ou cliquez sur « télécharger zinio reader » en bas de page du site www.fr.zinio.com )

Après avoir installé l’application gratuite Zinio Reader, identifiez-vous avec votre email et votre mot de passe (votre tablette devra être connectée au moment de l'identification).

L’application Zinio Reader vous permettra également, une fois le téléchargement de votre magazine effectué, de le lire hors connexion.

Edit modération : Suite à bug du forum, réécriture du titre

-------
Arrya- - Administrateur du forum
Message édité par herisson41 le 24/01/2013 20:14:55

Auteur

le 07/03/2012 13h58
< inclued picture >

Merci Arrya- pour ce tuto qui va rendre service à bien des lecteurs. Je l'ai rajouté dans le répertoire des tutoriels

Mériterait à être épinglé.

:salut:

Auteur

le 08/04/2012 19h48

Arrya- a écrit :
Tutoriel : Comment accéder à la version digitale de mon magazine ?

Votre magazine 01net Micro Hebdo vous est mis à disposition dès sa parution, le jeudi, dans votre bibliothèque Zinio. (www.fr.zinio.com)
Pour y accéder merci de vous connecter en cliquant sur ce lien : https://fr.zinio.com/account/login.jsp

https://lh4.googleusercontent.com/-mhU0GbdjrSI/T1csWHTk2wI/AAAAAAAAAcQ/18nFQZBqNZY/s800/MH_Digital1.png

Il vous suffit alors de vous identifier avec votre email et votre mot de passe, votre magazine vous sera mis à disposition dans «ma bibliothèque»

- Vous ne possédez pas encore de compte
Cliquez alors sur « créer un compte », nous vous demanderons de nous communiquer votre email et mot de passe (attention merci d’indiquer l’email que vous nous avez transmis). Une fois votre compte créé, vos numéros seront disponibles dans «ma bibliothèque»

https://lh5.googleusercontent.com/-oeKcCs3yErE/T1csVmAL4iI/AAAAAAAAAcI/87My8_lARu4/s800/MH_Digital2.png

Accéder à 01net Micro Hebdo depuis votre tablette ou votre Smartphone :

https://lh5.googleusercontent.com/-C8ozKG1jgZI/T1csWhZD1iI/AAAAAAAAAcU/3jAw6Ro2n2I/s800/MH_Digital3.png

Pour cela merci de télécharger l’application Zinio Reader depuis le store de votre appareil (App Store ou Android Market)

L’application est également disponible en cliquant sur le lien : http://fr.zinio.com/apps/index.jsp
(ou cliquez sur « télécharger zinio reader » en bas de page du site www.fr.zinio.com )

Après avoir installé l’application gratuite Zinio Reader, identifiez-vous avec votre email et votre mot de passe (votre tablette devra être connectée au moment de l'identification).

L’application Zinio Reader vous permettra également, une fois le téléchargement de votre magazine effectué, de le lire hors connexion.

Bonsoir,
je suis allée sur le site Zinio mais pour accèder au téléchargement je dois prendre un abonnement - ce que j'ai déjà fait il y a peu de temps en choisissant la version digitale - et je ne tiens pas à payer à nouveau - j'ai trouvé d'autre sites de téléchargement (relay press - wordpress) mais il faut également que je prenne un abonnement. Que faut-il faire ? merci de votre aide.

Auteur

le 09/04/2012 10h48
Salut innocence,

Es-tu passé par le service abonnement de la revue (ou via une offre d'abonnement dans la revue proposant la version digitale) ?

Si oui, c'est le service abonnement de la revue qui créé un compte à ton nom (pas besoin de le créer sois même). Dans ce cas, tu dois recevoir un courriel (à l'adresse indiquée lors de l'abonnement) avec le rappel de ton abonnement (identifiant et mot de passe).
Tu as le choix ensuite de passer par le site internet ou télécharger le logiciel Zinio Reader pour télécharger tes revues sur ton ordinateur.

J'ai fais la même erreur au début (et je pense qu'on est nombreux à la faire) car le principe n'est pas trés clairement expliqué. Si tu t'abonnes par l'intermédiaire de la revue à la version digitale, inutile de créer un compte sur le site Zinio: Il a déjà été créé par Micro hebdo.
-------
Sujet résolu? Éditez le premier message et ajoutez [Résolu] dans le titre.
>>MA CONFIGURATION MATÉRIELLE<<
Respectons la langue française !

Auteur

le 09/04/2012 19h34

JMPCOMPUTER a écrit :
Salut innocence,

Es-tu passé par le service abonnement de la revue (ou via une offre d'abonnement dans la revue proposant la version digitale) ?

Si oui, c'est le service abonnement de la revue qui créé un compte à ton nom (pas besoin de le créer sois même). Dans ce cas, tu dois recevoir un courriel (à l'adresse indiquée lors de l'abonnement) avec le rappel de ton abonnement (identifiant et mot de passe).
Tu as le choix ensuite de passer par le site internet ou télécharger le logiciel Zinio Reader pour télécharger tes revues sur ton ordinateur.

J'ai fais la même erreur au début (et je pense qu'on est nombreux à la faire) car le principe n'est pas trés clairement expliqué. Si tu t'abonnes par l'intermédiaire de la revue à la version digitale, inutile de créer un compte sur le site Zinio: Il a déjà été créé par Micro hebdo.

je me suis abonné via micro-hebdo depuis quelques semaines, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation - je reçois normalement la revue papier et jusqu'à maintenant je n'avais pas l'occasion d'aller lire la revue. Je vais contacté donc directement micro-hebdo. Merci beaucoup de ton aide.

Auteur

le 24/04/2012 16h21
Je suis dans la même situation qu'Innocence, mais après avoir contacté à plusieurs reprises le service abonnement de MicroHebdo, je suis au même point.On m'affirme avoir envoyé mes numéros en version digitale sur Zinio, et là je ne trouve rien.
Zinio me renvoie à Microhebdo et c'est ainsi depuis plusieurs mois.
Je ne sais que penser si ce n'est de ne plus jamais m'inscrire à une version numérique.
Qui a une solution ?
Merci

Auteur

le 24/04/2012 17h42
Bonjour Innocence et Fpico,

Nous vous contactons par message privé afin d'échanger plus en détail pour résoudre vos problèmes d’accès à Zinio.

Bonne journée,
-------
Horserider,
Admin Forums

Auteur

le 26/04/2012 09h41
horserider a écrit :
Bonjour Innocence et Fpico,

Nous vous contactons par message privé afin d'échanger plus en détail pour résoudre vos problèmes d’accès à Zinio.

Bonne journée,

Je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais je viens ce matin de recevoir les 5 derniers numéros de MicroHebdo, avec le message de Zinio me signalant leur parution.
Merci à vous

Auteur

le 24/07/2012 16h51
Bonjour,
Je suis abonné papier et je voulais savoir si j'ai accès à la version numérique de Micro Hebdo,notamment sur Ipad.
Si oui, où puis-je trouver mes codes de connexion?
Merci d'avance de votre réponse

Auteur

le 24/07/2012 19h17
:hello:

Pour avoir accès à la version numérique, il faut être abonné à la version numérique, sauf si ton abonnement comprenait les deux "version papier+version numérique".

Auteur

le 22/10/2012 15h32
bonjour,
je rencontre également un problème avec la version digitale. J'ai souscrit un abonnement papier et digital et je n'ai jamais recu le mail comportant mes identifiants.Y a t il un moyen pour récupérer ces identifiants afin de pouvoir profiter pleinement de mon abonnement?

Auteur

le 22/10/2012 18h19

Pour avoir accès à la version digitale, il faut :

- te rendre à cette adresse https://fr.zinio.com/account/login.jsp
- créer ton compte sur Zinio en donnant la même adresse e-mail que tu as fourni lors de ton abonnement à MH
Une fois ton compte ouvert
- cliquer sur "Ma bibliothèque" où tu devrais retrouver tes MH

Si ton abonnement est récent, il faut patienter un peu, le temps que tout cela se mette en place.

Sinon, si tu n'as rien dans "Ma bibliothèque", envoi un mail au service Abonnement

abonnement.microhebdo@biwing.fr en leur précisant le nom de la revue et ton n° d'abonné. Ils te répondront sous 3 à 5 jours.

Tu peux également leur téléphoner au 01 70 37 31 74 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h (numéro non surtaxé)

Auteur

le 26/01/2013 10h56
Bonjour,

ou dois je m'identifier?

Auteur

Auteur

le 12/04/2013 22h30
Bonsoir :)

Est ce qu'il existe un moyen d’accéder a des anciens numéros de micro hebdo ?

Merci d'avance.

Auteur

le 08/05/2013 22h12

Suite à un gros souci avec le lecteur Zinio Reader 4, j'ai décidé de le désinstaller définitivement, ainsi que les magazines téléchargés jusqu'à récemment (stockés dans C:\Utilisateurs\mon compte\AppData\Roaming\Zinio). En fait, le logiciel ne télécharge plus les revues et il m'est impossible de lire les anciens numéros que j'avais téléchargé. Je ne pouvais même plus fermer ma session dans les préférences du logiciel.
Je consulterais donc si-besoin mes revues depuis mon navigateur (sur le site de Zinio). Cependant, j'ai une question: Je ne compte pas renouveler mon abonnement à 01net. Mes anciens numéros seront-ils toujours accessibles après avoir reçu le dernier numéro, ou mon compte Zinio sera-t-il supprimé ?
Merci.
-------
Sujet résolu? Éditez le premier message et ajoutez [Résolu] dans le titre.
>>MA CONFIGURATION MATÉRIELLE<<
Respectons la langue française !

Auteur

le 11/05/2013 16h52
Bonjour.

+1 avec JMPCOMPUTER. :bien:

Je n'ai pas de soucis avec le lecteur Zinio, mais, étant mécontent du nouveau magazine 01net et désirant ne pas renouveler mon abonnement (sauf s'il s'améliore d'ici juillet :D ) j'avais posé la question dans un sujet déjà ouvert à cet effet :

autorun a écrit :
- lorsqu'on arrête un abonnement, après peut-on encore se connecter et continuer de consulter les exemplaires de la version numérique acquis pendant l'abonnement ?

mais je n'ai pas eu de réponse.

Je pense que la question sera par conséquent mieux à sa place ici.

Merci d'avance.

Auteur

le 23/05/2013 09h04
Bonjour.

SVP, où dois-je poster pour avoir une réponse à ma question précédente ?

Je suis très étonné du mutisme des responsables. Ma question vous dérange t-elle à ce point ?

Bien évidement, je ne m'adresse pas aux modérateurs pour qui j'ai beaucoup d'estime, eu égard à leur fonction bénévole que je respecte :jap: , l'étant moi-même sur un autre forum mais pas en informatique ( y'a pas que l'informatique dans la vie ).

Si cette question doit-être posée par MP, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais juste savoir à qui la poser.

Merci d'avance.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01