j'ai voulu mettre une barette de 512mo sur mon PC or celui ci ne m'en prend que la moitié sachant que la 256mo il me la prend trés bien.Merci de m'éclairer à ce sujet
Mode d'emploi de la rubrique « Micro Hebdo et vous »
Cette catégorie existe principalement pour vous permettre de réagir aux articles parus dans Micro Hebdo, dans les hors-série de Micro Hebdo, et dans les Fiches Pratiques de Micro Hebdo. Vous pouvez également l'utiliser pour entrer en contact avec la rédaction, proposer des idées d'articles, etc.
[:herbe_chinoise:5] Règles à respecter
Pour nous aider à réagir plus vite à vos messages, merci de suivre ces quelques règles simples :
- Respectez cette catégorie. Ne postez ici que des sujets ayant un rapport avec Micro Hebdo. Pour poser des questions concernant vos problèmes informatiques, merci de vous reporter aux catégories appropriées (Windows, Internet, Matériels, etc.).
- Evitez de poser des questions en double. Vérifiez toujours, avant de poser une question, si le sujet a déjà été abordé : si votre question concerne un numéro récent de Micro Hebdo, il suffit de parcourir les trois ou quatre premières pages de la liste des sujets ; si elle concerne un numéro plus ancien, remontez plus loin ou utilisez la fonction de Recherche du forum.
- Lorsque vous posez une nouvelle question, indiquez le numéro de Micro Hebdo concerné et le numéro de page de l'article. Par exemple :
[MH n°408 - p.24] A propos des PC dual core...
==> Bon, du coup, il faut que tu reposes ta question dans la catégorie approriée : Matériel.
Et si tu rajoutes "Bonjour" et "S'il vous plaît", ce sera encore mieux
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !