LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
61 utilisateurs connectés

carte mémoire

fauc02 le 17 mars 2006 à 10h30
j'ai voulu mettre une barette de 512mo sur mon PC or celui ci ne m'en prend que la moitié sachant que la 256mo il me la prend trés bien.Merci de m'éclairer à ce sujet
Masai Warrior le 17 mars 2006 à 10h39
Mode d'emploi de la rubrique « Micro Hebdo et vous »

Cette catégorie existe principalement pour vous permettre de réagir aux articles parus dans Micro Hebdo, dans les hors-série de Micro Hebdo, et dans les Fiches Pratiques de Micro Hebdo. Vous pouvez également l'utiliser pour entrer en contact avec la rédaction, proposer des idées d'articles, etc.

[:herbe_chinoise:5] Règles à respecter
Pour nous aider à réagir plus vite à vos messages, merci de suivre ces quelques règles simples :

- Respectez cette catégorie. Ne postez ici que des sujets ayant un rapport avec Micro Hebdo. Pour poser des questions concernant vos problèmes informatiques, merci de vous reporter aux catégories appropriées (Windows, Internet, Matériels, etc.).

- Evitez de poser des questions en double. Vérifiez toujours, avant de poser une question, si le sujet a déjà été abordé : si votre question concerne un numéro récent de Micro Hebdo, il suffit de parcourir les trois ou quatre premières pages de la liste des sujets ; si elle concerne un numéro plus ancien, remontez plus loin ou utilisez la fonction de Recherche du forum.

- Lorsque vous posez une nouvelle question, indiquez le numéro de Micro Hebdo concerné et le numéro de page de l'article. Par exemple :
[MH n°408 - p.24] A propos des PC dual core...

==> Bon, du coup, il faut que tu reposes ta question dans la catégorie approriée : Matériel.
Et si tu rajoutes "Bonjour" et "S'il vous plaît", ce sera encore mieux ;)
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
fauc02 le 17 mars 2006 à 12h32
ok merci j'était un peu perdu ce matin et bonne journée salut
Labbaipierre le 17 mars 2006 à 14h33
Merci pris en note, je peux fermer. :jap:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.