Hello petite question et j'ignore qui pourra me répondre
Je suis abonné à MH depuis un ptit moment. Chaque année, tadaaaaaaa la date fatidique du réabonnement
Jusque là tout va bien, mais passé le moment de réflexion (très court j'avoue) au cours duquel on se demande si on réabonne ou pas (c'est une évidence bien sûr), il faut choisir les produits de notre choix.
Mini Hub
Paris Ville lumière
L'entraineur cérébral ou le mini lecteur de cartes
Heu pour moi ca sera heuuuu, ben franchement j'ai déjà ces 4 "lots" qui pour certains (mini lecteur et mini hub) sont déjà tombés en rade!!
Alors question existentielle, n'y a t'il pas possibilité de choisir d'autres lots plus intéressants même si pour cela je dois rajouter de l'argent en plus de l'abonnement!
Qui saura ou pourra me répondre??
merci d'avance
-->Message édité par ilona le 21/01/2009 21:32:15<--
L'an passé je me suis réabonné et j'ai pô reçu mon cadeau Alors j'étais bien obligé de m'abonner encore pour le même cadeau
Et je l'ai reçu
Donc, je ne pense pas me réabonner avant l'année prochaine
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
L'an passé je me suis réabonné et j'ai pô reçu mon cadeau Alors j'étais bien obligé de m'abonner encore pour le même cadeau
Et je l'ai reçu
Donc, je ne pense pas me réabonner avant l'année prochaine
Comment ça, tu n'as pas reçu ton cadeau ?!!
Fallait me le dire.
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Certains liens me mettent en émoi
Excellent choix et désolé pour le défaut de livraison mais c'est une pièce unique digne du Louvre. Y a qu'a virer la Joconde
Je suis content de voir que certains reçoivent tout de même leur(s) cadeau(x) . En ce qui me concerne, je me suis abonné à l'OI et MH fin Juillet 2008, j'ai reçu le 1er "cadeau" (entre "" car j'en ai payé une partie) fin Décembre (pour Noel) et j'attend toujours le second (un pour chaque abonnement). SuperDupond a accéléré les choses mais bon, il n'est pas tout. Peut-être recevrai-le le second cadeau juste avant de signer les chèques de réabonnement, courant Juillet .
Je pense, malgré tout, qu'il doit exister un certain trafic chez les prestataires de 01net, voire next radio tv, pour qu'il faille demander pendant des mois, une chose à laquelle vous avez droit de par le contrat signé entre vous et l'éditeur des magazines.
Cette intervention n'est faite, je pense, que pour extérioriser ce sentiment de frustration que je ressens après ces mois d'attente et de relance .
Bonne soirée à tous.
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Je me suis réabonné en précisant que je renonçais au cadeau, n'étant pas intéressé. D'ailleurs, je n'ai jamais reçu celui de l'an dernier, ce qui ne m'a pas tué. Mais ce qui est "fatigant", c'est d'avoir reçu 17 jours après, une lettre de rappel. A croire que la société qui "envoie" n'est pas la même que celle qui "reçoit".
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
Il faut quand même constater que le problème dure depuis longtemps entre les abonnements, les réabonnements et les cadeaux aux concours. Les plaintes sont constantes...
Alors, certes, traiter de ces choses n'est pas de ton ressort et je trouve bien que tu t'en occupes malgré tout, mais, je crois qu'une remise en question de l'organisation de l'envoi de ces "cadeaux" serait tout à fait justifiée et, en tant que rédac'chef, tu dois avoir ton mot à dire, non ! Et ces cadeaux qui n'arrivent pas aux destinataires, ils arrivent où ? Car ils ont bien été expédié ou du moins l'ordre en a été donné, la sortie du stock a été pointé, le dossier du client argumenté. On sait qui a fait quoi et quand.
Bonne nuit !!
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Ton image était légèrement imposante (un rien énorme ), je l'ai recadrée.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Je pense qu'il serait temps que les services du groupe TESTS (éditeur de MH), (services qui ne relèvent pas de la rédaction), proposent un moyen efficace de gestion des problèmes parce que le rédacteur en chef (moi) a en plein le dos de faire le correspondant via ce forum.
Certains ici savent que j'essaie, autant que possible, de les aider dans leurs déboires avec les abos, les primes d'abos.
Désormais je ne le ferai plus. Et certainement pas pendant mes loisirs.
Que les hautes instances administratives de MH le comprennent une bonne fois pour toutes.
Je pense qu'il serait temps que les services du groupe TESTS (éditeur de MH), (services qui ne relèvent pas de la rédaction), proposent un moyen efficace de gestion des problèmes parce que le rédacteur en chef (moi) a en plein le dos de faire le correspondant via ce forum.
Certains ici savent que j'essaie, autant que possible, de les aider dans leurs déboires avec les abos, les primes d'abos.
Désormais je ne le ferai plus. Et certainement pas pendant mes loisirs.
Que les hautes instances administratives de MH le comprennent une bonne fois pour toutes.
C'est tout à fait compréhensible.
PS : Désoler pour la taille de l'image j'ai fait(trop) vite.
-->Message édité par pickwick le 22/02/2009 13:45:36<--
oui, j'attend seulement des propositions de lots lol
je proposerais bien un PC, un portable, mais là c'est pas raisonnable.
Moi je propose, par exemple des lots comme des périphériques ou des composants par très chers/ Comme une souris optique, un kit de barrette mémoire etc.... ou alors des logiciels ou des jeux assez récents
Je m'aperçois que le sujet du cadeau de réabonnement intéresse tous les abonnés.
L'année dernière, j'ai carrément téléphoné à la personne chargée des abonnements et j'ai gentiment expliqué ma situation (elle se renouvelle cette année encore).
Je suis tombé sur une personne trés sympathique qui a parfaitement compris mon problème. Je lui ai demandé de m'envoyer un logiciel d'astronomie (Redshift 6) car les autres logiciels sont incompatibles avec Vista.
Je l'ai reçu trés vite et je suis super heureux! Il remplace parfaitement Redshift 5 que j'avais acheté juste avant la sortie de Vista.
Bonjour, voulez vous tous des cadeaux plus beaux les uns que les autres, et des réductions encore plus importantes ????? Et dans tout çà,
la SURVIE du journal, vous en faites QUOI ???? Je suis abonnée
depuis peu, mais j'achète le journal depuis longtemps, et ce ne sont
pas les cadeaux qui m'ont fait choisir, juste le côté pratique.
( au fait, il n'y a toujours pas de bouton pour voter sur sauvez MH )
Etant abonné à micro hebdo, je trouve les cadeaux de réabonnements pas intéressants du tout. Pourquoi ne pas proposer un hors série de micro hebdo au choix en cadeau ?