LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
195 utilisateurs connectés

Cadeaux de réabonnement

ilona le 21 janvier 2009 à 19h16
Hello petite question et j'ignore qui pourra me répondre
Je suis abonné à MH depuis un ptit moment. Chaque année, tadaaaaaaa la date fatidique du réabonnement
Jusque là tout va bien, mais passé le moment de réflexion (très court j'avoue) au cours duquel on se demande si on réabonne ou pas (c'est une évidence bien sûr), il faut choisir les produits de notre choix.

Mini Hub
Paris Ville lumière
L'entraineur cérébral ou le mini lecteur de cartes

Heu pour moi ca sera heuuuu, ben franchement j'ai déjà ces 4 "lots" qui pour certains (mini lecteur et mini hub) sont déjà tombés en rade!!

Alors question existentielle, n'y a t'il pas possibilité de choisir d'autres lots plus intéressants même si pour cela je dois rajouter de l'argent en plus de l'abonnement!

Qui saura ou pourra me répondre??
merci d'avance

-->Message édité par ilona le 21/01/2009 21:32:15<--
OubaouP le 21 janvier 2009 à 20h22
Salut,

Je pense qu'il faut demander à SupDup ...

A+
mariga le 22 janvier 2009 à 20h09
Oui, par pitié, renouvelez l'offre ! :hello:
ilona le 28 janvier 2009 à 08h59
en espérant que notre demande soit entendue
Avissssss aux micro hedbomariens venez alimenter ce topic et faire des propositions lol
bobarmarcel le 07 février 2009 à 20h04
L'an passé je me suis réabonné et j'ai pô reçu mon cadeau :o Alors j'étais bien obligé de m'abonner encore pour le même cadeau :bounce:
Et je l'ai reçu ;)
Donc, je ne pense pas me réabonner avant l'année prochaine :D
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
pickwick le 08 février 2009 à 15h33
C'est vrai que les lots ce répètent et en plus ce sont les même que l'OI.
superdupond le 09 février 2009 à 21h55
bobarmarcel a écrit :
L'an passé je me suis réabonné et j'ai pô reçu mon cadeau :o Alors j'étais bien obligé de m'abonner encore pour le même cadeau :bounce:
Et je l'ai reçu ;)
Donc, je ne pense pas me réabonner avant l'année prochaine :D

Comment ça, tu n'as pas reçu ton cadeau :o ?!!
Fallait me le dire.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
gnome57 le 12 février 2009 à 16h41
Il est vrai que 4 cadeaux, c'est un peu juste pour un lecteur fidèle à son magazine...
bobarmarcel le 12 février 2009 à 22h06
superdupond a écrit :

Comment ça, tu n'as pas reçu ton cadeau :o ?!!
Fallait me le dire.

J'avais choisi cui-ci :whistle:
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
superdupond le 12 février 2009 à 23h12
bobarmarcel a écrit :

J'avais choisi cui-ci :whistle:

Certains liens me mettent en émoi :love:
Excellent choix :D et désolé pour le défaut de livraison mais c'est une pièce unique digne du Louvre. Y a qu'a virer la Joconde :o
-------
gnome57 le 16 février 2009 à 21h52
J'ai reçu mon cadeau de réabonnement bien plus vite que l'année dernière... Merci MH!
Clermontfaignant le 17 février 2009 à 00h34
:hello: à tous,

Je suis content de voir que certains reçoivent tout de même leur(s) cadeau(x) :love: . En ce qui me concerne, je me suis abonné à l'OI et MH fin Juillet 2008, j'ai reçu le 1er "cadeau" (entre "" car j'en ai payé une partie) fin Décembre (pour Noel) et j'attend toujours le second (un pour chaque abonnement). SuperDupond :jap: a accéléré les choses mais bon, il n'est pas tout. Peut-être recevrai-le le second cadeau juste avant de signer les chèques de réabonnement, courant Juillet :lol: .

Je pense, malgré tout, qu'il doit exister un certain trafic chez les prestataires de 01net, voire next radio tv, :kaola: pour qu'il faille demander pendant des mois, une chose à laquelle vous avez droit de par le contrat signé entre vous et l'éditeur des magazines.

:pleure: Cette intervention n'est faite, je pense, que pour extérioriser ce sentiment de frustration que je ressens après ces mois d'attente et de relance :chepa: .

Bonne soirée à tous.

:salut:
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
TERTULLE le 17 février 2009 à 22h25
Je me suis réabonné en précisant que je renonçais au cadeau, n'étant pas intéressé. D'ailleurs, je n'ai jamais reçu celui de l'an dernier, ce qui ne m'a pas tué. Mais ce qui est "fatigant", c'est d'avoir reçu 17 jours après, une lettre de rappel. A croire que la société qui "envoie" n'est pas la même que celle qui "reçoit".
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
superdupond le 17 février 2009 à 22h46

Ce topic va aller directement au service abonnement :o

Le truc qui serait bien, c'est que vos réclamations arrivent directement au service concerné :whistle: sans emmerder le pov' rédac chef le soir.

Mais là, je rêve... et pourtant nous sommes au XXIe siècle.

Faites une pétition que ça cesse :hurle:

-------
Clermontfaignant le 18 février 2009 à 00h21
:hello:
Il faut quand même constater que le problème dure depuis longtemps entre les abonnements, les réabonnements et les cadeaux aux concours. Les plaintes sont constantes...

Alors, certes, traiter de ces choses n'est pas de ton ressort et je trouve bien que tu t'en occupes malgré tout, mais, je crois qu'une remise en question de l'organisation de l'envoi de ces "cadeaux" serait tout à fait justifiée et, en tant que rédac'chef, tu dois avoir ton mot à dire, non ! Et ces cadeaux qui n'arrivent pas aux destinataires, ils arrivent où ? Car ils ont bien été expédié ou du moins l'ordre en a été donné, la sortie du stock a été pointé, le dossier du client argumenté. On sait qui a fait quoi et quand. :chepa:

Bonne nuit !! :salut:
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
pickwick le 21 février 2009 à 18h56
Salut,
J'ai peut être un début d'explication avec cette lettre que je viens de recevoir. (J'avais demander le lecteur de carte SD).
http://szgqha.bay.livefilestore.com/y1pf2HGBsJYnjjSwJ_OmJKcpqrRnB-B0vnxMrUmJpbll6Fa87SLVAstnj6YpnmnBn9yiX_IjIctepZIB-IIYHnUlA/Retard%20cadeau.jpg
-->Message édité par Labbaipierre le 21/02/2009 19:34:12<--
Labbaipierre le 21 février 2009 à 19h35
pickwick a écrit :
Salut,
J'ai peut être un début d'explication avec cette lettre que je viens de recevoir. (J'avais demander le lecteur de carte SD).
http://szgqha.bay.livefilestore.com/y1pf2HGBsJYnjjSwJ_OmJKcpqrRnB-B0vnxMrUmJpbll6Fa87SLVAstnj6YpnmnBn9yiX_IjIctepZIB-IIYHnUlA/Retard%20cadeau.jpg

Ton image était légèrement imposante (un rien énorme :whistle: ), je l'ai recadrée. ;)

< inclued picture >
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
superdupond le 21 février 2009 à 19h45

Je pense qu'il serait temps que les services du groupe TESTS (éditeur de MH), (services qui ne relèvent pas de la rédaction), proposent un moyen efficace de gestion des problèmes parce que le rédacteur en chef (moi) a en plein le dos de faire le correspondant via ce forum. :o

Certains ici savent que j'essaie, autant que possible, de les aider dans leurs déboires avec les abos, les primes d'abos.
Désormais je ne le ferai plus. Et certainement pas pendant mes loisirs.

Que les hautes instances administratives de MH le comprennent une bonne fois pour toutes.
:o

-------
pickwick le 22 février 2009 à 13h41
superdupond a écrit :

Je pense qu'il serait temps que les services du groupe TESTS (éditeur de MH), (services qui ne relèvent pas de la rédaction), proposent un moyen efficace de gestion des problèmes parce que le rédacteur en chef (moi) a en plein le dos de faire le correspondant via ce forum. :o

Certains ici savent que j'essaie, autant que possible, de les aider dans leurs déboires avec les abos, les primes d'abos.
Désormais je ne le ferai plus. Et certainement pas pendant mes loisirs.

Que les hautes instances administratives de MH le comprennent une bonne fois pour toutes.
:o

C'est tout à fait compréhensible.

PS : Désoler pour la taille de l'image j'ai fait(trop) vite.
-->Message édité par pickwick le 22/02/2009 13:45:36<--
michel_gentleman le 23 février 2009 à 20h07
Et bien moi avec mon chèque, je vais cocher aucune case....ça sert à quoi !
Faut être un nouvel abonné pour avoir un cadeau intéressant !

Par contre, ils pourraient nous faire une réduction encore plus importante en fonction du nombre d'années de fidélité....

Mais ça faut pas y croire ! lol :crazy:
ilona le 25 février 2009 à 14h15
en espérant que ce topic sera lu par le rédac en chef

Allez y faites des propositions de cadeaux de réabonnement: des cadeaux cohérents bien sûr lol
pickwick le 26 février 2009 à 19h36
ilona a écrit :
en espérant que ce topic sera lu par le rédac en chef

Il le lit et y répond. C'est superdupond.
superdupond le 26 février 2009 à 19h41
pickwick a écrit :

Il le lit et y répond. C'est superdupond.

Oui, on m'appelle ?

-------
ilona le 27 février 2009 à 11h53
oui, j'attend seulement des propositions de lots lol
je proposerais bien un PC, un portable, mais là c'est pas raisonnable.
Moi je propose, par exemple des lots comme des périphériques ou des composants par très chers/ Comme une souris optique, un kit de barrette mémoire etc.... ou alors des logiciels ou des jeux assez récents
JMPCOMPUTER le 16 mars 2009 à 06h58
Bonjour à tous!

Je m'aperçois que le sujet du cadeau de réabonnement intéresse tous les abonnés.
L'année dernière, j'ai carrément téléphoné à la personne chargée des abonnements et j'ai gentiment expliqué ma situation (elle se renouvelle cette année encore).
Je suis tombé sur une personne trés sympathique qui a parfaitement compris mon problème. Je lui ai demandé de m'envoyer un logiciel d'astronomie (Redshift 6) car les autres logiciels sont incompatibles avec Vista.
Je l'ai reçu trés vite et je suis super heureux! Il remplace parfaitement Redshift 5 que j'avais acheté juste avant la sortie de Vista.

J'ai créé un sujet sur le forum sur le même sujet. J'ai une idée que je crois intéressante qui pourrait se substituer au cadeau de réabonnement.
En plus, on lutte contre la tentation du piratage:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/les-cadeaux(...)

Messieurs de Micro hebdo, à vous de jouer.
VieilleChouette le 22 mars 2009 à 09h47
Bonjour,
:pkoi: voulez vous tous des cadeaux plus beaux les uns que les autres, et des réductions encore plus importantes ????? Et dans tout çà,
la SURVIE du journal, vous en faites QUOI ???? Je suis abonnée
depuis peu, mais j'achète le journal depuis longtemps, et ce ne sont
pas les cadeaux qui m'ont fait choisir, juste le côté pratique.
( au fait, il n'y a toujours pas de bouton pour voter sur sauvez MH )

dbland le 22 mars 2009 à 10h32
Etant abonné à micro hebdo, je trouve les cadeaux de réabonnements pas intéressants du tout. Pourquoi ne pas proposer un hors série de micro hebdo au choix en cadeau ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.