LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
57 utilisateurs connectés

Blog: comment le creer en francais depuis l etranger?

espana34 le 11 juin 2005 à 11h44
Bonjour,
En long sejour en Espagne je ne possede pas encore d acces perso a Internet. Je surfe soit chez un ami, soit en webcafe. Mais ici tout est en langue espagnole que je maitrise encore mal. J ai bien lu l article pour creer un blog, dans MICROHEBDO (que la poste me fait suivre), mais comment faire en francais? J ai reussi a ouvrir Internet Explorer ".fr" mais meme sur le site en francais,lorsque je veux acceder a "spaces.msn.com" tout redevient en espagnol.
Que puis-je faire?
KiWin le 11 juin 2005 à 13h13
Bonjour,

Essaye comme ça : menu Outils > Options Internet, onglet Général, clique sur le bouton Langues puis sur le bouton Ajouter et tu sélectionne le français.

En espagnol : menu Herramientas > Opciones Internet, onglet General, clique sur le bouton Lenguas puis sur le bouton Añadir et tu sélectionne le français ;)
espana34 le 11 juin 2005 à 15h05
Merci KinWin,
J essaierai des que la page voudra bien s ouvrir. Le bas debit : Pfuuuu!!!...
espana34 le 11 juin 2005 à 17h23
Enfin...
Suivant tes conseils, OK j ai a present la page d accueil MSN Spaces en francais.
MAIS PROBLEME: Alors que le proprio du PC avait "regle" l ouverture de Internet Explorer sur la page d accueil "GOOGLE España", a present cette page a disparu et c est "MSN Spaces" en francais qui s impose. Je suis tres ennuye car ca ne va pas faire plaisir... a quelqu un qui me rend service sans grand enthousiasme... Comment faire pour retablir ce qui etait configure a l origine?
jejegraphx le 11 juin 2005 à 19h16
va sur le site français de msn et peut être que sa marchera ou alors ouvre un compte à partir du meme site français
espana34 le 11 juin 2005 à 19h18
Apres avoir tatonne deux heures, j ai reussi... Ouf. Pourvu que ca "tienne"... Question : Un chargement de GOOGLE de dix minutes a ete requis. Ce qui est arrive est-il normal ? Je n ose ouvrir a nouveau SPACES MSN.
KiWin le 11 juin 2005 à 20h06
Le pb c'est qu'avec les applications MS tout est lié, c'est à dire que les sites MS se servent des paramètres des logiciels MS pour s'autoconfigurer. Et donc va savoir quel paramètres sont ou non pris en comptes, c'est un peu la surprise...

Pourquoi Google mets dix minutes à se charger ? Aucune idée.

Dans IE, pour définir la page de démarrage c'est Outils > Options Internet ,et en haut de l'onglet Général il y a un champ pour entrer une adresse au choix : http://www.google.es
jejegraphx le 11 juin 2005 à 20h47
espana34 a écrit :
Je n ose ouvrir a nouveau SPACES MSN.

Essai toujours et ensuite tu verra !
espana34 le 13 juin 2005 à 22h34
Merci KiWin, tes conseils sont parfaits pour obtenir la page d ouverture desiree, et pour ouvrir SPACES MSN en francais.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.