Bonjour, dans votre N°429 à la page 18 l'article untitulé "LA CLE POUR BIEN OUVRIR UN FICHIER" qui pour moi n'est pas tès clair au niveau de l'explication, n'a pas résolu le problème. J'ai réussit tant bien que mal à faire ce que vous indiquez, mais arrivé au bout du processus aprs avoir cliqué sur OK j'ai eu un message me disant à peu près ceci : votre ANTIVIRUS NE PERMET PAS L'OUVERTURE DU FICHIER ???? Mon ANTIVIRUS EST BITDEFENDER 9 !
Je pense qu'il doit y avoir une solution à ce problème ? Si vous pouviez me la soumettre en termes simples, ce serait parfait !!!
MERCI D'AVANCE
- Lorsque vous posez une nouvelle question, indiquez le numéro de Micro Hebdo concerné et le numéro de page de l'article N'en oubliez pas pour autant le titre de l'article. Par exemple :
[MH n°408 - P.24] A propos des PC dual core...
Les messages qui ne répondront pas à ces critères pourront être modifiés, déplacés ou fermés sans préavis par un administrateur ou un modérateur.
le numéro de Micro Hebdo concerné et le numéro de page de l'article doivent être mis au débur du titre.