LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
207 utilisateurs connectés

Abonnement MH (seul ou groupé) lequel vous intéresserait ? (sondage à choix unique)

Abonnement MH (seul ou groupé) lequel vous intéresserait ?

herisson41 le 07 avril 2007 à 20h39
:hello:

Actuellement il n'est possible de s'abonner qu'au magazine MH et, pour ceux qui sont intéressés par les Hors Séries (HS) et les Fiches Pratiques (FP) qui paraissent tous les 2 mois, nous devons, pour les HS les commander ou aller les acheter en kiosque, et pour les FP aller les acheter en kiosque.

Recevant très peu d'exemplaires, il n'est pas rare d'être obligé de faire plusieurs kiosques pour les trouver.

Si plusieurs types d'abonnement existaient, par lequel seriez-vous intéressés.

Abonnement magazine MH seul pour 6 mois
Abonnement magazine MH seul pour 1 an
Abonnement magazine MH seul pour 2 ans
Abonnement magazine MH + Hors Séries (le tout pour 1 an)
Abonnement magazine MH + Fiches Pratiques (le tout pour 1 an)
Abonnement magazine MH + Hors Séries + Fiches pratiques (le tout pour 1 an)

Volontairement dans ce sondage, je ne suggère, pour les abonnements groupés, qu'une seule durée (1 an) sinon je pense que ce serait trop difficile à gérer.

A vos votes ;)

-->Message édité par herisson41 le 07/04/2007 20:50:45<--
roubiot le 07 avril 2007 à 23h02
:hello: Moi j'ai voté pour le MH sur une année + les HS, bien que je ne les commande pas toujours tous.
A ce propos, je signale quand même que pour les abonnés, les HS tel que le n°37 "le guide anti-pannes" est proposé au prix préférentiel de 3 euros (et non 4,50 euros) lors de sa première parution dans MH.
Mais c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir s'abonner aux fiches (très) pratiques ! :)
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Denis64 le 07 avril 2007 à 23h18
roubiot a écrit :
:hello: Moi j'ai voté pour le MH sur une année + les HS, bien que je ne les commande pas toujours tous.
A ce propos, je signale quand même que pour les abonnés, les HS tel que le n°37 "le guide anti-pannes" est proposé au prix préférentiel de 3 euros (et non 4,50 euros) lors de sa première parution dans MH.
Mais c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir s'abonner aux fiches (très) pratiques ! :)

Moi j'ai voté pour abonnement annuel groupé MH + HS + Fiches Pratiques
Il est vrai que les HS sont proposés par l'intermédiaire de la revue au prix préférentiel de 3€ mais avec un délai de livraison de 3 semaines alors que lorsque cette proposition parait dans la revue le Hors Série est déjà en kiosque pour 4,50€ honnêtement je n'ai pas la patience d'attendre 3 semaines pour gagner 1,50€ c'est un choix personnel qui n'engage que moi c'est pourquoi j'ai suggéré un abonnement groupé pour l'ensemble des revues crées par MH afin de pouvoir bénéficier d'un prix préférentiel pour cet abonnement groupé. ;)
-------
Le savoir s'apprend à tout âge
roubiot le 07 avril 2007 à 23h23
Denis64 a écrit :

Moi j'ai voté pour abonnement annuel groupé MH + HS + Fiches Pratiques
Il est vrai que les HS sont proposés par l'intermédiaire de la revue au prix préférentiel de 3€ mais avec un délai de livraison de 3 semaines alors que lorsque cette proposition parait dans la revue le Hors Série est déjà en kiosque pour 4,50€ honnêtement je n'ai pas la patience d'attendre 3 semaines pour gagner 1,50€ c'est un choix personnel qui n'engage que moi c'est pourquoi j'ai suggéré un abonnement groupé pour l'ensemble des revues crées par MH afin de pouvoir bénéficier d'un prix préférentiel pour cet abonnement groupé. ;)
[:Mor-Bihan:1] Denis,
Moi c'est pas pour les 3 semaines, mais pour le côté pratique : ça m'évite de courir dans un magasin de presse pour le débusquer... et l'acheter, bien sûr.
-------
HappyTreeFred le 12 avril 2007 à 17h15
Moi perso je prefererais m'abonner pendant 2 ans avec les Hors Série (pas présent dans le sondage)
herisson41 le 15 avril 2007 à 23h20

HappyTreeFred a écrit :
Moi perso je prefererais m'abonner pendant 2 ans avec les Hors Série (pas présent dans le sondage)

Désolée de ne pas l'avoir prévu. Mais comme je l'ai noté dans mon 1er message c'est volontaire car j'ai pensé, peut-être à tort, que les abonnements groupés seraient plus difficile à gérer pour des durées supérieures à 1 an. Et puis 2 ans d'abonnement groupé, font sortir une somme plus importante pour l'abonné.

De toute façon, je ne peux pas rajouter une ligne au sondage, car si j'édite mon 1er message tous les votes vont être annulés et tout va repartir à zéro.

superdupond le 17 avril 2007 à 09h25

Le vote blanc, c'est moi.

Il faudrait beaucoup plus de votants pour que ça soit "significatif"

-------
Le futur n'est toujours pas passé
herisson41 le 17 avril 2007 à 10h37
superdupond a écrit :

Pour cela il faudrait que tu puisses épingler le sujet pendant quelque temps. Sinon, au fil des jours, il descend dans la page et, du coup, il passe inaperçu. On devrait pouvoir avoir au moins une centaine de votants, ce qui serait déjà plus significatif.

A défaut, une autre solution pour le faire remonter à la surface, mais si je fais çà je vais me faire fusiller :lol:

Spoiler :

Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai voté 6 dès la mise en place du sondage.

-->Message édité par herisson41 le 17/04/2007 10:48:00<--
alliocha le 17 avril 2007 à 12h31

J'ai voté 2 ou 3.... je sais plus... :crazy: :nonono:

J'aime bien la revue mais j'achète rarement les H.S (sauf sujets intéressants)

Pour les fiches, j'ai arrêté de les acheter, je sais même pas pourquoi d'ailleurs... :biensur:

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

herisson41 le 17 avril 2007 à 13h26
alliocha a écrit :

J'ai voté 2 ou 3.... je sais plus... :crazy: :nonono:

J'aime bien la revue mais j'achète rarement les H.S (sauf sujets intéressants)

Pour les fiches, j'ai arrêté de les acheter, je sais même pas pourquoi d'ailleurs... :biensur:

Tu as dû voter 2, c'est le seul chiffre qui ait bougé depuis mon dernier message.
-->Message édité par herisson41 le 17/04/2007 13:27:20<--
roubiot le 17 avril 2007 à 23h28
superdupond a écrit :

[:crieur:1] Ohé, SD, pourquoi ne pas en parler dans MH, tout simplement en demandant l'avis des lecteurs et autres internautes (avec le lien mentionné pour accéder au sondage)?
-------
Denis64 le 20 avril 2007 à 19h28
herisson41 a écrit :

Actuellement il n'est possible de s'abonner qu'au magazine MH et, pour ceux qui sont intéressés par les Hors Séries (HS) et les Fiches Pratiques (FP) qui paraissent tous les 2 mois, nous devons, pour les HS les commander ou aller les acheter en kiosque, et pour les FP aller les acheter en kiosque.

Recevant très peu d'exemplaires, il n'est pas rare d'être obligé de faire plusieurs kiosques pour les trouver.

Si plusieurs types d'abonnement existaient, par lequel seriez-vous intéressés.

Abonnement magazine MH seul pour 6 mois
Abonnement magazine MH seul pour 1 an
Abonnement magazine MH seul pour 2 ans
Abonnement magazine MH + Hors Séries (le tout pour 1 an)
Abonnement magazine MH + Fiches Pratiques (le tout pour 1 an)

Volontairement dans ce sondage, je ne suggère, pour les abonnements groupés, qu'une seule durée (1 an) sinon je pense que ce serait trop difficile à gérer.

A vos votes ;)

19 votes à ce jour pour un sujet qui interesse j'en suis certain un plus grand nombre d'abonnés, alors amis de ce forum un petit effort donnez votre avis ça ne vous prendra que très peu de temps et c'est le plus grand nombre d'avis qui fera réagir pour la suite à donner à ce questionnaire. :bien:
-------
Spavine le 25 avril 2007 à 22h51

Après réflexion, j'opterais pour un
si le prix est avantageux !
Sinon je continuerai à poursuivre mon
Abonnement magazine MH seul pour 1 ou 2 ans !
spock le 26 avril 2007 à 00h44
superdupond a écrit :

L'autre vote blanc, c'est moi...

:jap:
mirmoleboss le 27 avril 2007 à 11h27
moi jai mis lavant derniere solution
-------
il y a 10 types de personnes au monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
http://mirmo41.free.fr
Le " lol " est pour le noob ce que le " ; " est pour le programmeur
santaine le 27 avril 2007 à 21h33
je vote blanc pour les mm raisons que sur l'autre sondage, je préfère acheter mes mags chez mon buraliste.
santaine
mirmoleboss le 28 avril 2007 à 15h21
moi ua debut cest ce que je faisais et hop direct en cour apres mais bon il m'arrivez d'oublier ou darriver le soir (quand je pouvais pas lavoir le matin)et là surprise plus rien
-------
il y a 10 types de personnes au monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
http://mirmo41.free.fr
Le " lol " est pour le noob ce que le " ; " est pour le programmeur
catinf le 28 avril 2007 à 18h17

Je vote 6 car je vais toujours acheter les HS et les fiches dés leur sortie en kiosque et si c'était compris dans l'abonnement,ce serait bien
bigdos le 01 mai 2007 à 18h12
:hello: J'ai voté 6, car c'est vraiment la solution la plus pratique pour moi,
trop souvent les exemplaires ne sont plus chez le marchant de journaux.
Mais à voir le nombre de personnes dans mon cas pour pouvoir valider ce choix.
-------
[:Yann3:8]Quand l'entrain devient train-train, c'est le voyageur qui déraille.
medium21 le 08 mai 2007 à 10h56
voté 1an seul
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
richard 46 le 09 mai 2007 à 20h59
voté 6 quand on aime .....
azier33 le 10 mai 2007 à 23h07
richard 46 a écrit :
voté 6 quand on aime .....

A voté ! :sol:
3 sans hésité (et pourquoi pas abonnement à vie ??? !!!!)

Et puis 3 sa me porte bonheur ! :lol:
-------
"Gott ist ein Popstar"
OOMPH ! hum.... !
Envole-moi du plus haut de tes pensées incertaines et lointaines...
koko1966 le 26 mai 2007 à 00h27
Les 3 sans hésiter non plus pour eviter d'en rater un !!
zette le 28 mai 2007 à 00h01
J'ai voté 2 parce que le hors-série ne m'intéresse pas toujours, mais je pense que si un abonnement avantageux devait se faire avec le MH et Hors-Série, je me laisserais tentée. Pour les Fiches patriques je ne connais pas trop, je vais en acheter un exemplaire pour voir. Il est vrai que ce débat peut inciter à réfléchir sur un abonnement groupé, pourquoi pas, j'attends pour voir.
En ce qui me concerne, il est vrai que je préférerais un abonnement groupé avantageux qu'un cadeau !
Un abonnement sur deux ans paraîtra cher pour certaines bourses. Personnellement, je ne le ferai pas.
Denis64 le 30 juin 2007 à 23h44
zette a écrit :
J'ai voté 2 parce que le hors-série ne m'intéresse pas toujours, mais je pense que si un abonnement avantageux devait se faire avec le MH et Hors-Série, je me laisserais tentée. Pour les Fiches patriques je ne connais pas trop, je vais en acheter un exemplaire pour voir. Il est vrai que ce débat peut inciter à réfléchir sur un abonnement groupé, pourquoi pas, j'attends pour voir.
En ce qui me concerne, il est vrai que je préférerais un abonnement groupé avantageux qu'un cadeau !
Un abonnement sur deux ans paraîtra cher pour certaines bourses. Personnellement, je ne le ferai pas.

Bonsoir à tous

Je me suis absenté pendant 1 mois et je m'aperçoit que ce sondage est tombé à l'eau, dommage, j'aurai bien aimé avoir des propositions de prix intéressant pour un abonnement groupé des 3 revues.
Il faudrait peut-être envisager d'en parler dans les pages de MH je pense que beaucoup de personnes achètent la revue sans pour autant participer à ce forum, donc les maigres résultats de ce sondage ne reflètent pas tout à fait l'avis de l'ensemble des lecteurs de MH ainsi que ceux des Hors Séries et des Fiches pratiques.
Peut-être je me trompe mais comment le savoir? :hello:
-------
herisson41 le 01 juillet 2007 à 01h12

Dans le topic "Etes-vous abonné à Micro Hebdo"
il y a actuellement 133 membres qui ont répondu être abonnés

On devrait avoir autant de votants ici, mais ils n'ont pas fait la démarche de venir voter sur ce topic, ce qui est regrettable.

Ce qui serait bien, c'est que ce topic puisse être épinglé quelques temps afin que les forumeurs le voient, sinon il descend très vite et passe inaperçu.
Labbaipierre le 01 juillet 2007 à 12h21
herisson41 a écrit :

Dans le topic "Etes-vous abonné à Micro Hebdo"
il y a actuellement 133 membres qui ont répondu être abonnés

On devrait avoir autant de votants ici, mais ils n'ont pas fait la démarche de venir voter sur ce topic, ce qui est regrettable.

Ce qui serait bien, c'est que ce topic puisse être épinglé quelques temps afin que les forumeurs le voient, sinon il descend très vite et passe inaperçu.

Non, non, non.

Ça ne veut rien dire.

Déjà parce que l'autre topic existe depuis Novembre 2006, donc entre temps, certains sont partis et pas revenus et puis parce que certains ne trouvent pas le même intérêt à répondre à ce nouveau sondage. :chepa:

Et les 130 membres n'ont pas répondu en 1 jour... donc patience, ça va pas arriver d'un seul coup.

-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
herisson41 le 01 juillet 2007 à 19h01
Labbaipierre a écrit :

Non, non, non.

Ça ne veut rien dire.

Déjà parce que l'autre topic existe depuis Novembre 2006, donc entre temps, certains sont partis et pas revenus et puis parce que certains ne trouvent pas le même intérêt à répondre à ce nouveau sondage. :chepa:

Et les 130 membres n'ont pas répondu en 1 jour... donc patience, ça va pas arriver d'un seul coup.

C'est vrai, tu as raison, mon sondage ne date que d'avril 2007. L'autre topic a une antériorité de 6 mois.

Mais s'il se trouve relégué à la 3ème ou 4ème page, il passe inaperçu :chepa:

Comme le dit Denis64, il est vrai que depuis 1 mois le topic est tombé à l'eau. Il n'y a eu qu'un seul vote en 1 mois :/
Labbaipierre le 01 juillet 2007 à 20h37
Il faut dire aussi que la catégorie n'est pas des plus visitées. Elle pourrait l'être plus, mais bon. :/
-------
herisson41 le 01 juillet 2007 à 20h59
Si tu penses que ce topic serait mieux placé dans une autre catégorie, déplace-le si tu le juges utile. :jap:
Denis64 le 01 juillet 2007 à 22h49
D'accord avec toi herisson41 Labbaipierre en a dit trop ou pas assez j'aimerai savoir le fond de sa pensée (Elle pourait l'être plus mais bon.)Il faut que ce topic soit à la hauteur de ce que nous en attendons et s'il est nécéssaire de le placer dans une autre catégorie la balle est dans le camp de Labbaipierre.
Cordialement
-------
Labbaipierre le 02 juillet 2007 à 00h36
Non, c'est la bonne catégorie, c'est juste que cette catégorie pourrait être boostée par autre chose que la direction (au-dessus de MH) refuse de mettre en place. :/

Mais c'est tout, je vois pas où ce sondage serait à même d'être placé, d'ailleurs. :??:
-------
herisson41 le 02 juillet 2007 à 01h11
C'est quoi cette autre chose qui pourrait booster cette catégorie :jap:

Neptune99 le 21 juillet 2007 à 09h26
:hello: Voté 2, c'est très bien comme ça. J'achète en librairie les H Série qui m'intéressent et ceux-là seulement, et je m'abonne pour un an au mag depuis de nombreuses années.
Jamais pour 2 ans : si la ligne éditoriale changeait vers trop technique, ou Linux, ou encore style 01Men, je laisserais tomber.
questionsman le 21 juillet 2007 à 14h55
moi j'ai chisi MH+ Fiches pratiques + hors série comme ca on en rate aucun et puis c'est plus pratique que d'aller chercher son Mh au marchand puis si il n'a pas les fiches, aller autre part...c'est :hurle: :lol: !!
A condition que le prix soit bien avantageux!!!
-------
Quand on est pas bête on se dit que la configuration est dans le profil.
Vive Guild Wars!!! Retrouvez moi sous le pseudo de Thomasnaruto wars.
questionsman le 21 juillet 2007 à 14h58
labbaipierre, moi je te conseillerai de demander la création d'une catégorie "recommandations" ou "remarques" dans la partie MicroHebdo et vous pour vraiment faire passer ce que les lecteurs veulent ou recommendent dans le magazine...
-------
Quand on est pas bête on se dit que la configuration est dans le profil.
Vive Guild Wars!!! Retrouvez moi sous le pseudo de Thomasnaruto wars.
rolcoco le 02 novembre 2008 à 21h38
:hello: je viens de tomber par hasard sur ce sondage, et je me suis empressée de voter car j'achete tous les hors séries et fiches pratique en librairie, et je trouve plus commode de l'avoir directement chez moi!! alors peut etre que cela fera remonter le sujet en tous les cas il est très mal placé!!!
Monsieur SUPERDUPOND en première ligne svp!!!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.