hello: fidele abonne de micro hebdo, j ai recu le remouvelement pour mon abonnement mais que font t ils, ils me propose les meme cadeau que 2007 . ils ce moquent des ancien abonnés ?
auqun des quatres me convient etant donnes que en 2007 j ai choisis le mimi ports usb ( ps son cordon il aurait du etre encore plus court )
Donc je vais les appeller .
Alors les anciens abonnes quand pensez vous ?
hello: fidele abonne de micro hebdo, j ai recu le remouvelement pour mon abonnement mais que font t ils, ils me propose les meme cadeau que 2007 . ils ce moquent des ancien abonnés ?
auqun des quatres me convient etant donnes que en 2007 j ai choisis le mimi ports usb ( ps son cordon il aurait du etre encore plus court )
Bonjour t'a de la chance car moi l'année derniere j'ais rien eu,cette année peut-etre j'aurais une meilleur chance car j'ai signalé le probléme et marqué deux reférences Geo 2
Si tu n'es abonné que pour recevoir des cadeaux, tu n'as qu'à te désabonner puis réabonner tous les 12 mois…
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
sérieusement MH est un super journal et je suis fier d'y être abonné depuis des années, mais il est vrai, et nous sommes surement des milliers à penser la même chose; les cadeaux sont toujours les mêmes, et je me répète c'est plutôt décevant !
Nous lecteurs assidus et fidèles , nous méritons mieux que cela !
salut,
ben vs avez de la chance car moi je paye par trimestre et mon abonnement est automatiquement reconduit et je ne recois jamais de cadeaux. j'ai bien sur ecrit a MH mais j attends toujours la réponse.... heureusement que le magazinz est super et que j'attends pas après les cadeaux mais qd meme !!!
a plus
sérieusement MH est un super journal et je suis fier d'y être abonné depuis des années, mais il est vrai, et nous sommes surement des milliers à penser la même chose; les cadeaux sont toujours les mêmes, et je me répète c'est plutôt décevant !
Nous lecteurs assidus et fidèles , nous méritons mieux que cela !