LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
195 utilisateurs connectés

abonnement micro hebdo, meme cadeau que 2007

dheluu le 29 décembre 2008 à 18h33
hello: fidele abonne de micro hebdo, j ai recu le remouvelement pour mon abonnement mais :hurle: que font t ils, ils me propose les meme cadeau que 2007 :ahoui: . ils ce moquent des ancien abonnés ?
auqun des quatres me convient etant donnes que en 2007 j ai choisis le mimi ports usb ( ps son cordon il aurait du etre encore plus court :ga: :ga: )
Donc je vais les appeller .
Alors les anciens abonnes quand pensez vous ?
:bb:
superdupond le 29 décembre 2008 à 19h39

:hello:

Sujet déplacé (de catégorie) mais pas déplacé pour autant :fume:

Contacte la rédaction par mail redaction@microhebdo.com

-------
Le futur n'est toujours pas passé
geo 2 le 23 janvier 2009 à 16h35
dheluu a écrit :
hello: fidele abonne de micro hebdo, j ai recu le remouvelement pour mon abonnement mais :hurle: que font t ils, ils me propose les meme cadeau que 2007 :ahoui: . ils ce moquent des ancien abonnés ?
auqun des quatres me convient etant donnes que en 2007 j ai choisis le mimi ports usb ( ps son cordon il aurait du etre encore plus court :ga: :ga: )
geo 2 le 23 janvier 2009 à 16h42
dheluu a écrit :
Bonjour t'a de la chance car moi l'année derniere j'ais rien eu,cette année peut-etre j'aurais une meilleur chance car j'ai signalé le probléme et marqué deux reférences Geo 2
michel_gentleman le 23 février 2009 à 16h15
Oui c'est désolant, les cadeaux réservés aux nouveaux abonnés sont bien plus attractifs.
ça incite pas à être fidèle.
Labbaipierre le 24 février 2009 à 11h23
Si tu n'es abonné que pour recevoir des cadeaux, tu n'as qu'à te désabonner puis réabonner tous les 12 mois…
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
michel_gentleman le 24 février 2009 à 19h02
:moque: Et bien justement j'y pense .........lol :crazy:

sérieusement MH est un super journal et je suis fier d'y être abonné depuis des années, mais il est vrai, et nous sommes surement des milliers à penser la même chose; les cadeaux sont toujours les mêmes, et je me répète c'est plutôt décevant !

Nous lecteurs assidus et fidèles , nous méritons mieux que cela !
lauridie le 26 février 2009 à 16h25
Ben oui, mois aussi cette année, j'ai encore choisi le CD de jeux de Minscape!!!!....
krisstian le 26 février 2009 à 17h05
salut,
ben vs avez de la chance car moi je paye par trimestre et mon abonnement est automatiquement reconduit et je ne recois jamais de cadeaux. j'ai bien sur ecrit a MH mais j attends toujours la réponse.... heureusement que le magazinz est super et que j'attends pas après les cadeaux mais qd meme !!!
a plus
-------
Vive le Stade !!
superdupond le 26 février 2009 à 19h57
michel_gentleman a écrit :
:moque: Et bien justement j'y pense .........lol :crazy:

sérieusement MH est un super journal et je suis fier d'y être abonné depuis des années, mais il est vrai, et nous sommes surement des milliers à penser la même chose; les cadeaux sont toujours les mêmes, et je me répète c'est plutôt décevant !

Nous lecteurs assidus et fidèles , nous méritons mieux que cela !

Faites une pétition :o

-------
Le futur n'est toujours pas passé

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.