LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
144 utilisateurs connectés

Abonnement dans tous les sens...

kingzog le 27 mars 2008 à 10h41
Allez me dis-je, je m'abonne ça m'évitera d'y penser tous les jeudis... Ha en plus y'a le "Planétarium" en cadeau, j'envoie le chèque et là... : 3 semaines plus tard, rien... pas d'encaissement, pas de confirmation papier ou e.mail de l'abonnement (comme le font de nombreuses autres revues...).

Ok, je phone au service abonnement : "Ha oui vous êtes bien abonné à partir du 3 avril ! (sic!!!), oui vous allez bien recevoir le "Planétarium". Hier, je reçois un énorme paquet (un peu gros pour un logiciel me dis-je) et bien sur c'est une horrible malette pour ordi portable ! Avec un petit mot qui ne précise pas que c'est suite à mon abonnement "Micro-Hebdo", sur un bout de papier sans en-tête, sans adresse qui me dit que "le produit n'est plus disponible"... Mais moi je m'en fous de leur horrible malette, j'en veux pas ! Je re-phone : "Ha bon ? Ben si vous ne voulez pas le retourner (j'ai autre chose à faire que corriger les erreurs du service abonnement Groupe Test) alors gardez-là et nous vous expédions le "Planétarium" !".

Et pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Sans compter que je suis persuadé ne jamais le recevoir...

Ca à l'air d'être une vraie bande de "pros" :fume: la-dedans. Avant d'avoir reçu le premier numéro, je suis certain de ne pas renouveller mon abonnement dans un an !

Y'a un "labo test" pour les produits informatiques, faudrait aussi faire un "labo test" pour les abonnements chez MH !

P.S. aux modérateurs, si vous déplacez le message, merci d'indiquer où vous le déplacez... (j'ai vu des sujets similaires avec un laconique "sujet déplacé", mais sans plus de précision... Ha, rigueur, quand tu nous tiens !).
superdupond le 27 mars 2008 à 15h08
kingzog a écrit :

Et pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Si ça avait été fait avant, tu n'aurais pas pu poster ta réclamation sur le forum :whistle:

Sans compter que je suis persuadé ne jamais le recevoir...

L'avenir dira sans aucun doute le contraire :salut:

-------
Le futur n'est toujours pas passé
kingzog le 27 mars 2008 à 16h41
superdupond a écrit :

L'avenir dira sans aucun doute le contraire :salut:

Ben, le but du jeu étant de recevoir son abonnement + son cadeau, franchement, je me serai bien passer de poster ce message, de leur phoner etc... J'prends pas mon pied à faire des réclamations ou à blablater sur les compêtences des uns ou des autres lorsque je ne me sens pas concerné ni lésé... :jap:

Quant à l'avenir, j'veux bien y croire... mais bon, 5 semaines pour envoyer un logiciel de Paris à Paris, déjà il me semble qu'il y'a comme un petit souci d'organisation... surtout pour recevoir une "malette" ! Remarque, y'en à qui se prennent des "vestes", moi je me prends des "malettes" ! :moque:

C'est marrant mais je suis abonné à des revues qui viennent des States, de chez nos voisins British, voire même des Pays-Bas et j'ai jamais eu le moindre souci... Dès qu'il s'agit de commander un truc sur le Net à une boite de VPC ou un magazine français, roulez jeunesse, ça dérape, ça bidouille, ça se vautre... pourtant pas bien difficile de mettre le bon produit dans le bon emballage, la bonne lettre dans la bonne enveloppe (même en ces temps e.mailiens), de mettre le bon magazine sous le bon cellophane et d'envoyer le tout par La Poste.
superdupond le 27 mars 2008 à 18h31
kingzog a écrit :

Ben, le but du jeu étant de recevoir son abonnement + son cadeau, franchement, je me serai bien passer de poster ce message, de leur phoner etc... J'prends pas mon pied à faire des réclamations ou à blablater sur les compêtences des uns ou des autres lorsque je ne me sens pas concerné ni lésé... :jap:

Quant à l'avenir, j'veux bien y croire... mais bon, 5 semaines pour envoyer un logiciel de Paris à Paris, déjà il me semble qu'il y'a comme un petit souci d'organisation... surtout pour recevoir une "malette" ! Remarque, y'en à qui se prennent des "vestes", moi je me prends des "malettes" ! :moque:

C'est marrant mais je suis abonné à des revues qui viennent des States, de chez nos voisins British, voire même des Pays-Bas et j'ai jamais eu le moindre souci... Dès qu'il s'agit de commander un truc sur le Net à une boite de VPC ou un magazine français, roulez jeunesse, ça dérape, ça bidouille, ça se vautre... pourtant pas bien difficile de mettre le bon produit dans le bon emballage, la bonne lettre dans la bonne enveloppe (même en ces temps e.mailiens), de mettre le bon magazine sous le bon cellophane et d'envoyer le tout par La Poste.

Allons, allons, tu généralises :)

Avec pas loin de 100 000 abonnés, crois-moi, il n'y a pas eu 100 000 réclamations ou dérapages. Il y a des couacs, c'est vrai.

MH victime de son succès :whistle:

Cordialement re :salut:

-------
Le futur n'est toujours pas passé

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.