J'ai reçu dans ma boite mail une newletters de secuser.com parlant que Microsoft nous annonce deja un SP3
Autre fait l'article parle de la sortie du SP2 qui viens de sortir et le nombre d'incompatibilité qu'il existe.
Dont la couverture de Micro-Hebdo de cette semaine n'est autre que les descriptions de celui-ci
3. MICROSOFT MINIMISE LES INCOMPATIBILITES DU SP2... ET PREPARE LE SP3
(03/09/04)
A l’occasion du lancement officiel de la version française du Service Pack 2 de Win XP (disponible sur Windows Update), Microsoft revient sur les incompatibilités de sa mise à jour [...]. Microsoft envisagerait par ailleurs de sortir un SP3 avant le lancement de Longhorn [...].
étude aurait déjà révélé que 10% des ordinateurs ayant fait l'objet d'une mise à jour vers le SP2 bugeraient . Certains pensent que les responsables de Microsoft préfèrent rester discret sur une éventuelle date de sortie de ce patch car le SP2 serait sorti trop rapidement sous la pression des internautes et des médias, ce qui aurait abouti à un SP2 « Baclé ».
longhorn sort en 2007 donc y aura surement un sp3 avant voir même un sp4
ma position sur les sptrucs n'a po changé d'un poil
j'installe po et je mets juste les patchs qui servent vraiment
pour l'instant deux (rpc/lsass)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
g testé l'installation,mon pc n'a po rebooté (testé sur une install de xp toute fraiche)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
à tendance à déconner un peu trop souvent (surtout quand il fait 30° dehors)
est un poil parano sur les bords
fait baisser les prix au maximum (c les soldes ts les jours avec moi)
n'achete que au prix les plus bas
-------
-------
quand mon vtt sera réparé j'irais plus souvent à montgallet (pas pour acheter)
donc si tu veux unit on pourra y aller si t'as rien à faire de temps en temps
-------
-------
il va falloir songer à organiser une visite guidée de Montgallet...
pkoi
Incorrigible Killer
-------
il va falloir songer à organiser une visite guidée de Montgallet...pkoi
a force d'en parler... tout le monde ne connait pas...
même en habitant l'Ile de France
t'es sur?? moi quand je part a montgallet c'est bizarre j'ai parfois 4-5 mails de potes pour que je l'en ramene quelque chose un truc qu'il sont besoin ou alors carrement on m'enmenne en voiture (sa évite de payer le train et le métro)
pour que je l'en ramene quelque chose un truc qu'il sont besoin ou alors carrement on m'enmenne en voiture
faut faire pt les tels
-------
Comme à Disney, tu vois, l'entrée, tu payes, les attractions, gratuites !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Wé, et on offre les petits fours à la fin de la visite
je croyais que c'était un pchtit verre :(
Il sera fouillé à la sortie
on peut voir votre sac siouplait
-------