salut à tous
Dans son édito du N°452, Ivan ROUX m'a mis l'ean à la bouche en décrivant cet agacement commun du non retour à leur ^place d'origine des icones du bureau après un changement de définition. Or dans les pages de l'article, je n'ai retrouvé nulle part cet outil qui permettrait d'éviter ce tracas. Peut être dans Tweak UI? Mais ou? je ne l'y ai pas trouvé!
Merci de nous dire comment régler ce désagrément
salut à tous
Dans son édito du N°452, Ivan ROUX m'a mis l'ean à la bouche en décrivant cet agacement commun du non retour à leur ^place d'origine des icones du bureau après un changement de définition. Or dans les pages de l'article, je n'ai retrouvé nulle part cet outil qui permettrait d'éviter ce tracas. Peut être dans Tweak UI? Mais ou? je ne l'y ai pas trouvé!
Merci de nous dire comment régler ce désagrément
Tiens, c'est pas faux, ça... Il semblerait qu'il ait sauté*
Voici celui que j'utilise : Enterra IconKeeper. Il est en anglais, mais il fonctionne bien.
Toujours à propos de cette rubrique.
Dans les PowerToys de Microsoft (page 26) vous parlez de " SyncToy " qui permet de, je cite : Synchroniser 2 dossiers afin qu'ils se copient l'un l'autre pour qu'ils aient le meme contenu.
Je connais la technologie RAID entre 2 disc dur SATA ... est ce qu'il s'agit du meme principe pour les dossiers synchros ?? C'est à dire, est ce qu'il suffit d'enregistrer un fichier ds un de ces 2 dossiers pour qu'il s'enregistre aussi ds le 2ème ? Ou bien faut il le faire manuellement en ouvrant les 2 dossiers ?
merci
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
J'étais fortement interessé.
Quand je cherche 1/4 d'heure une fonction simple comme remplacer "track01 - track02 etc " par "01 - 02 etc" tout court est que je ne trouve meme pas ça, j'appelle ça un logiciel NON intuitif !!! Et le fichier aide ne s'ouvre pas !
C'est facile de publier des listes de logiciels ... mais faut aussi les essayer ... car c'est pas le 1er programme qui me fait ça ( quand il veut bien soit se telecharger, soit s'installer, soit ne pas planter etc...! )
A QUAND UNE INFORMATIQUE FACILE D'UTILISATION ???
[/mode raleur]
-->Message édité par emcdeux le 17/12/2006 18:06:46<--
-------
J'étais fortement interessé.
Quand je cherche 1/4 d'heure une fonction simple comme remplacer "track01 - track02 etc " par "01 - 02 etc" tout court est que je ne trouve meme pas ça, j'appelle ça un logiciel NON intuitif !!! Et le fichier aide ne s'ouvre pas !
Toujours à propos de cette rubrique :
Pour MSN Tweaker
Je n'arrive pas à copier la créa dans le champs pour changer de pseudo...
Clic droit sur le champs inactif...
Où est l'astuce ?
Dans la famille " on m'a jeté un sort " ... c'est RepListing qui veut pas fonctionné ! La fenetre de droite reste desesperement vide
la "capture" (en image) OK ... mais moi je veux le fichier texte !
-------
Dans la famille " on m'a jeté un sort " ... c'est RepListing qui veut pas fonctionné ! La fenetre de droite reste desesperement vide
la "capture" (en image) OK ... mais moi je veux le fichier texte !
T'ain, tu les cumules... T'habites dans la région d'Epoisses, ou quoi ?
Bon, je peux pas te répondre, vu que je n'ai pas essayé ce logiciel. Ce que je peux te dire, en revanche, c'est qu'on prépare un mode d'emploi dessus, à paraître dans pas-longtemps-bientôt-très-vite
T'ain, tu les cumules... T'habites dans la région d'Epoisses, ou quoi ?
Bon, je peux pas te répondre, vu que je n'ai pas essayé ce logiciel. Ce que je peux te dire, en revanche, c'est qu'on prépare un mode d'emploi dessus, à paraître dans pas-longtemps-bientôt-très-vite
Cool ... parce que je l'ai deja eu ce petit logiciel sur un ancien PC et il me servait tres souvent. Apres avoir gravé un CD de 100 photos par exemple, j'imprimais la liste des dites photos pour les retrouver plus tard.
-------